mehdi671
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui sa ?Grave jolie et plus humble
Faut arrêter. Pour casser la routine et me sentir vivante, je vais pas aller coucher avec un Rédoine Faïd, ou un meurtrier...L être humain ne fait pas tout le temps des choses rationnel y compris toi et moi
Elles ont peut être marre de leur vies monotone et veulent se sentir vivante
Parsque une vie monotone je sais pas pour vous mais je pourrais pas
C est fou.AHAHHA ahhah
Ton double wesh
elle est bizzare ca tete franchement ca maquilleuse est une beurette de la gare du nordElle est jolie celle qui chante chocolat ^^
Moi j'écoute quelques un. PNL par exemple j'aime bienOui c vrai elle est loin l’époque du bon vieu rap
C pr ca que j’écoute plus trop mtn
C’était ironique pr la aya mdrr
Bah non c'était pas du rapAh bon ?
Je pense que les films y sont pour quelque chose aussi xDVa savoir mdrr .
Elle idealis ce genre de relation véhiculée par les films de mafieux et de Hollywood le gentleman malfrat
Bon là elle est trop maquillée, mais je l'ai vue ailleurs, elle est jolie j'aime bien ^^elle est bizzare ca tete franchement ca maquilleuse est une beurette de la gare du nord
193056
Oui quelques chansons lolMoi j'écoute quelques un. PNL par exemple j'aime bien
Hahaha
C clair que ds la photo elle a une tête chelou c les lentilles je croisBon là elle est trop maquillée, mais je l'ai vue ailleurs, elle est jolie j'aime bien ^^
Faut arrêter. Pour casser la routine et me sentir vivante, je vais pas aller coucher avec un Rédoine Faïd, ou un meurtrier...
La vie monotone me va très bien perso. Une vie de famille pépère
Oui influence des films et des média a effet pervers sur certains personneJe pense que les films y sont pour quelque chose aussi xD
Ah mais c'est clair que c'est pas du niveau d'avant. Mnt si tu parles pas de sexe salement, t'auras pas bcp de succès malheureusement...Oui quelques chansons lol
Mais elles me laissent moins de souvenirs que les chansons de l’époque
Pnl jaime’ bien leur nouvelle dégaine je sais pas pk
C'est clair qu'il faut de toutBen tu vois chacun ses délires
Elles veulent un bandit d autre un soumis d autres elles veulent d autres meufs etc...
C est le monde il faut de tout pour le faire
Bof bof je suis plus américain moiMoi j'écoute quelques un. PNL par exemple j'aime bien
Hahaha
Grave je kiff le nouveau clipAh mais c'est clair que c'est pas du niveau d'avant. Mnt si tu parles pas de sexe salement, t'auras pas bcp de succès malheureusement...
Il est beau leur nouveau clip t'as vu ^_^
C'est clair qu'il faut de tout
Une est jolie
L’autre se croit jolie
Complètement ^^ Puis même niveau faits historiques on nous fait gober des mensonges à travers certains filmsOui influence des films et des média a effet pervers sur certains personne
Après ya des degrés de pétage de plomb. Là c'est extrêmeParcontre tu en as beaucoup qui ont une vie pépère et petent un plomb veulent pimenter leurs vies
Surtout les babtou srx
Tu sais un tas dz meufs se croient jolie LOL
C'est pareil niveau américain, ça reste vulgaire ^^Bof bof je suis plus américain moi
Grave ils sont à part. Ils ont un succès fou sans mettre de femmes dénudées dans leur clip, pas comme la majorité xDGrave je kiff le nouveau clip
On aime ou on aime pas leur style
Malgré tout ils sont assez uniques ds leur genre et au moins ils copient pas la masse
Ambiance hamam et sauna
Ambiance gens mous du genoux dans les transports
Ambiance twopicawl
Oui je suis tout ta fait d accord avec toi .Complètement ^^ Puis même niveau faits historiques on nous fait gober des mensonges à travers certains films
Après ya des degrés de pétage de plomb. Là c'est extrême
Je m'en fou je comprend pasC'est pareil niveau américain, ça reste vulgaire ^^