Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça doit pas être facile pour elle tous les jours quand mêmeKim Kardashian ta carrière est terminée !
Pourquoi tu les détestesJe crois que je déteste ces gens qui vont le midi avec leur faux airs prendre des soupes ou des sandwich dans des enseignes comme Cojean.
Je ne l’envie pas meskinaÇa doit pas être facile pour elle tous les jours quand même
Il faut avoir des apriori sur les gens . À eux de les ôterPourquoi tu les détestes
Tu les connais personnellement ?
(Je sais je suis reloue avec mes questions )
Ps. Oui je te comprend aussi
PS2: oui j’aime aussi la soupe et les salades .....mais pas chez Cojean
C’est juste cher et franchement pas terrible niveau goût
Les gens savent même pas qu’on existe alors pourquoi avoir des a-prioris sur eux ?Il faut avoir des apriori sur les gens . À eux de les ôter
J en doute pas mais je trouve sa degradant
On ai obliger de faire des films pour le prouver
Lol
Non sérieux sa pourrais être intéressant
Raconte lolJe crois que je déteste ces gens qui vont le midi avec leur faux airs prendre des soupes ou des sandwich dans des enseignes comme Cojean.
Oui. Oui oui .Les gens savent même pas qu’on existe alors pourquoi avoir des a-prioris sur eux ?
On a autre à faire de notre énergie il me semble
Je crois que je déteste ces gens qui vont le midi avec leur faux airs prendre des soupes ou des sandwich dans des enseignes comme Cojean.
Surtout qu'on la filme pour se foutre de sa gueule...Je ne l’envie pas meskina
C est rare lorsqu il y en a c est mins péjoratifEt les films sur les hommes, tu en penses quoi ?
Ça doit pas être facile pour elle tous les jours quand même
Je pensais surtout au fait qu'elle doit être victime de moqueries ou de regards négatifs au quotidien ^^Je me demande comment elles font pour à laver etc.... pas un corps facile
Kaïne chi ghda?
C est rare lorsqu il y en a c est mins péjoratif
Hummm j'adore ca
Je pensais surtout au fait qu'elle doit être victime de moqueries ou de regards négatifs au quotidien ^^
Déjà là on la filme pour montrer, bof quoi =\
#meeto
C'est quand le match aujourd'hui ou demain?!!
Toute changement ce fait par le combatPas péjoratif..
Le 7ème art contribue au chzngemenr de mentalites.. donc les films qui traitent de la condition féminine sont important.. il n'y en a pas tant que ca...
Régalé toi pour moi
Demain chalala
Toute changement ce fait par le combat
Au femme de menner leurs combat
Tu veux que je te raconte des belles chosesSympa !
Tu veux que je te raconte des belles choses
Ç est qui se cojack la lolMoi j'aimais bien les sandwichs toastés de chez Cojean
Ç est qui se cojack la lol
Non mais on imaginait pouvoir compter sur toi
Une chaine de resto rapide pour les bobos parisiens