A
AncienMembre
Non connecté
Where is @ViViWest3ood when you need her ?
You need me ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Where is @ViViWest3ood when you need her ?
On est des maghrébins hbiba
Il faut etre la au moins pour le goûter
You need me ?
You know I was just kidding
il en restera plus
Du goûter ou du couscous
Heure français !Heure française ou marocaine
Tu vas pas me la faire
Viens voir le match ici !Je ne pourrais malheureusement être à l'heure.....
Le match se termine à 17h30, avec les 4h de trajet..... mission impossible
Prochaine fois.
Merci pour l'invitation
Wa sedda3tona !Sa3a le9dima wla jdida?
Un de ces 4 marocain ou americain ?Je ferais mon vocaroo American style un de ces 4 ... Je n'ai presque pas d'accent et c'est par miracle vu que je ne suis pas nee las bas.....
Moua777777
Viens voir le match ici !
Pb résolu
On ira le voir sur grand ecran au loca loca avec @nwidiyaTu ferais ça pour moi ?
A khouya chettek @ViViWest3ood 3ate8a lmakan o zaman, o ana ta ddor fiyaWa sedda3tona !
Ma b9a la ksouksou la 3dess !
nzgi lik tobsil healthy juste pour toi !A khouya chettek @ViViWest3ood 3ate8a lmakan o zaman, o ana ta ddor fiya
Bna9ess men had kseksou ga3, ana rigim
Quels potes ?D'accord
Mais elle troll avec ses potes
Quels potes ?
Mdr. Bsahtek193158 C est l heure du goûter !
Je pensais surtout au fait qu'elle doit être victime de moqueries ou de regards négatifs au quotidien ^^
Déjà là on la filme pour montrer, bof quoi =\
Je rebondis sur ton poste pour faire un coup de gueule
J’ai une collègue qui a un Q énooorme...
Un jour, elle dit qu’elle a un *** de maroChienne (elle n’est pas marocaine)
Les marocains de Paris faut vous faire respecter sérieux.
jamais un ou une cassos aurait dit ça aussi ouvertement dans ma région d’origine.
Merci aux Rifains qui imposent le respect
Jdis ça car ça a étonné quand je lui ai dit que si elle redisait ça devant moi, je lui casserais sa sale bouche.
Ça se dit pas devant une marocaine qui est tout sauf votre amie...
helloooo ou est passé le respect ?
J’étais au travail encore en période d’essai
Fallait direct lui casser sa bouche...
C est de la mauvaise éducation . Tu as bien réagi.J’étais au travail encore en période d’essai
Mais tkt, elle a pas retenté depuis, et le marocain qui rigolais comme un hmar.
Je l’ai affiché.
Khzit
Mais apparemment c aadi en région parisienne de sortir ça devant des marocains... tsss
Malek m3eksa lyoum ?Je te la fais à la @cuty-pie :
It doesn’t look tasty
Grave !! Ca me réussit pas les soirées en semaineIl te faut un bon week end de repos et ça va repartir comme sur des roulettes le lundi !
Toi aussi tu as eu un anniversaire mouvementé un lundi soir... c'est normal ça dérègle à nos âges
Je le dirai jamais assez les vrais sauvages sont les montagnards de la haute Savoie.C'est vous les sauvages qui ne connaissez pas la politesse ! Vous bousculez ya pas de "pardon/excusez-moi", on répond pas au bonjour, même pas d'au revoir à la caisse ! Et c'est nous les sauvages ?
On veut connaître la suiteVéridique: une fois j'étais à un café dans le 94, yavait un serveur maghrébin vraiment pas mal. Il vient prendre la commande et on s'est fait la même réflexion "T'as l'accent du sud". Il me dit "Oui je suis venu ici pour bosser... je viens de (nom de son patelin d'origine)" et il s'est avéré qu'on vivait juste à 15 min l'un de l'autre
Bah ouais, un parisien bg fallait pas rêver (je rigole, me tapez pas )
GraveOn veut connaître la suite