Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils nous aiment pas donc méritent qu'on leur mette une raclée en finale
Ahhhhhhhhhhh ce match
Je réfléchissais déjà au menu de dimanche
Tu connais ce regard ""
Entre @ViViWest3ood qui dit le nord et toi qui dis le sud....
Et celui la
On echange194126 194127
Il est arrivé
On echange
Bhal bhalEntre @ViViWest3ood qui dit le nord et toi qui dis le sud....
Je reste entre vous deux pour ne pas créer d’embrouilles
Bon d'accord.. Je te garde ta part
Cardi B qui s’inspire de Beyoncé ...
Vous aviez fait ce genre de photo étant enceintes ?
Llah yerze9 ghir sa77a o salama mdrrrBhal bhal
Nord sud on a l’embarras du choix au Maroc
Un jour à Tetouan le lendemain à Taghazout...
Je trouve ça d’une indecence franchement.Cardi B qui s’inspire de Beyoncé ...
Y’a des photos artistiques en noir et blanc qui passent trop bienJe trouve ça d’une indecence franchement.
Je trouve ça d’une indecence franchement.
Je trouve ça d’une indecence franchement.
J'adore ce genre de photos, il y a tellement de femmes qui se trouvent moches enceintes alors qu'elles sont magnifiques, c'est positif, une bonne façon de redonner du moral aux femmes enceintes, elles doivent assumer cette féminité.Cardi B qui s’inspire de Beyoncé ...
Oui mais pour moi c’est niet!Y’a des photos artistiques en noir et blanc qui passent trop bien
Mais là comme ça pareil je trouve ça bof....
Oui mais pour moi c’est niet!
Le nu ne le dérange pas, mais pas enceinte, je fais un blocage
Y’a le dossier de Nadia qui avait fait jaser beaucoup sur ses photos enceinte. C’est joli peut être, mais ça reste indécent à mon sens pour son gosse qui a 7 ou 8 ans aujourd’hui
Oui dans le privé on se permet un tas de chose, que justement le public n’a pas besoin de connaître.Les diffuser au grand public oui
Après ça peut être un kiff tant que ca reste privé
C’est qui nadia (j’ai pas suivi )Y’a le dossier de Nadia qui avait fait jaser beaucoup sur ses photos enceinte.
C’est qui nadia (j’ai pas suivi )
Oui moi j’aurai plutôt vu ça dans un album papier à conserver à la maisonOui dans le privé on se permet un tas de chose, que justement le public n’a pas besoin de connaître.
Ah bah pour être larguées nous le sommes
Oui pour soi pas à exposer à tout vaOui moi j’aurai plutôt vu ça dans un album papier à conserver à la maison
Et à compléter avec les photos de bébés et les étapes de ses premières années ... qqch qu’on garderait toute sa vie