A
AncienMembre
Non connecté
@yassemin,
J’ai vu ça l’autre jour ça a l’air intéressant
Je l'ai acheté il y a 1 an.. J avais versé le flacons dans mon shampoing et masqué.... pas vu de différence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@yassemin,
@yassemin,
Hier j’ai mis un pantalon de jogging resté sur le lit fenetre ouverte.Sbah nour blabla
Quand tu t’appliques du miel pur du maroc sous les yeux et qu’un moustique te pique juste en dessous au niveau de la pommette
Hihi
194274 Tu l as vu celui la @ViViWest3ood comment il etait balaise !
Truc de fou on a prit les mêmes photos en meme tps c est bon j vais te recruter pour etre mon assistante paparazziOui et il volait tres bas...
Il est en fauteuil ?194276 Bon sinon cette semaine j ai eu dans la voiture monsieur Louis Vuitton en personne !
Ouff j’ai cru que c’était un scorpion ..Hier j’ai mis un pantalon de jogging resté sur le lit fenetre ouverte.
Je descend les escaliers je sens un truc qui me pique a l’arriere de la cuisse.
Puis une grosse douleur et je sens que ça me pique en continu en remontant sur ma cuisse.
J’ai enlevé en catastrophe mon pantalon.
Des rougeurs.
Y’avait comme une petite guepe dans mon pantalon.
J’ai l’impression que c’est un montage non? Elle aurait des poils que d’un côté ?194275 Quel est cette bladinette le foin ne doit pas dépasser la charrue !
J’en avai déjà acheté@yassemin,
Je suis en Bretagne pas au SaharaOuff j’ai cru que c’était un scorpion ..
Je l'ai acheté il y a 1 an.. J avais versé le flacons dans mon shampoing et masqué.... pas vu de différence
Ahh je pensais que c’était nouveauJ’en avai déjà acheté
Il faut jamais utiliser Pur d’ailleurs
L’horreur!Hier j’ai mis un pantalon de jogging resté sur le lit fenetre ouverte.
Je descend les escaliers je sens un truc qui me pique a l’arriere de la cuisse.
Puis une grosse douleur et je sens que ça me pique en continu en remontant sur ma cuisse.
J’ai enlevé en catastrophe mon pantalon.
Des rougeurs.
Y’avait comme une petite guepe dans mon pantalon.
Oui c’est justement fin août !C'est noir de monde.. les rbnb sont hors de prix... tu peu attendre fin août ? Je parle de Barcelone
Bin je sais, un scorpion qui aurait fait le voyage avec toi peut êtreJe suis en Bretagne pas au Sahara
J sais pas mais qd tu vas à la piscine ou à la plage on voit svt des choses horribles comme ça !J’ai l’impression que c’est un montage non? Elle aurait des poils que d’un côté ?
Oui il a la jambe amputé ! Il a une prothèse !Il est en fauteuil ?
Ah j’avais pas compris la photo.J’ai l’impression que c’est un montage non? Elle aurait des poils que d’un côté ?
Tu sais ca peut portée a confussion194271 Bonjour tout le monde ! @ViViWest3ood on a fait la même chose
Faut pas être enrobée pour mettre ça194281 Pour les bladinnettes fan de coca
Truc de fou on a prit les mêmes photos en meme tps c est bon j vais te recruter pour etre mon assistante paparazzi
J’avais cherché sur Valence y’a des trucs bien abordables.Oui c’est justement fin août !
Sinon ce sera l’hôtel tant pis
Prochaine fois viens passer le we en BretagneC'est pas encore fini leur bordel
Oui c’est justement fin août !
Sinon ce sera l’hôtel tant pis
Chez toi ?Prochaine fois viens passer le we en Bretagne
Y’a des agences qui gerent des air bnb ???Fin août c'est bon... Je t'envoie en mp le site d'une agence qui gère des rbnb.. la bas c'est tre contrôle..
Super merciFin août c'est bon... Je t'envoie en mp le site d'une agence qui gère des rbnb.. la bas c'est tre contrôle..
Tu sais te deguiser en mec ?Chez toi ?
C'est prévu en août
Comme tous les chleuhs oui !Lol
T'as des sous ???