Nayte
Ça n'engage que moi
Une amie de la maternelle . Elle me fait la tête .Qui t’a fait bobo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une amie de la maternelle . Elle me fait la tête .Qui t’a fait bobo?
Tire lui les cheveux, ça lui apprendraUne amie de la maternelle . Elle me fait la tête .
Oui. C est une grande amitié entre moi et elle .Tire lui les cheveux, ça lui apprendra
On m appelle " l animal "Un truc animalier oui
Malheureusement , tu es plus proche d’un chat de gouttière que du lionOn m appelle " l animal "
A oui je vois heureusement elle etais petiteFranchement j ne sais pas.. sûrement. Mais les os et palais doivent être suffisamment malléables... la fille a aujourd'hui une cicatrice tout le long de son palais... car il a été écartelé
C est toi le chatonMalheureusement , tu es plus proche d’un chat de gouttière que du lion
Moi je suis le chaton des sables du Sahara.C est toi le chaton
T as réussi à traverser la frontière le mexicainMoi je suis le chaton des sables du Sahara.
J’ai la classe
T as réussi à traverser la frontière le mexicain
194276 Bon sinon cette semaine j ai eu dans la voiture monsieur Louis Vuitton en personne !
Mdrrr tu me fais rire194301 @Sanid louis Vuitton c est lui !
Il a pas de sacoche LV ?194301 @Sanid louis Vuitton c est lui !
Si il en avait une grande j avais envie de lui dire donne la moi ! MdrrIl a pas de sacoche LV ?
Lol moi je le croyaisMdrrr tu me fais rire
Bon allez je te le dis
Louis Vuitton est mort depuis longtemps
Louis Vuitton (1821-1892)
@Abazaa ?@Abazaa j'ai pris un taxi cette semaine. Arrivé à destination, je sors ma cb (pas d'espèces ) il navais pas de machine.
Il me donne sa carte de visite avec son numéro et me dis "appelez moi quand vous serez à Paris intra muros" .. Je suis sur que jamais tu n'aurais fait ca. Je viens de lui envoyer un sms.. il était hyper content. je l'ai remercie pour sa confiance.
C est un mytho si c est un g7 il a forcément une machine à carte bleu !@Abazaa j'ai pris un taxi cette semaine. Arrivé à destination, je sors ma cb (pas d'espèces ) il navais pas de machine.
Il me donne sa carte de visite avec son numéro et me dis "appelez moi quand vous serez à Paris intra muros" .. Je suis sur que jamais tu n'aurais fait ca. Je viens de lui envoyer un sms.. il était hyper content. je l'ai remercie pour sa confiance.
NOn autres chose paiement en nature !
Il a juste gratter le numéro a @ViViWest3oodC est un mytho si c est un g7 il a forcément une machine à carte bleu !
Mytho. Tu l’aurais amener devant le guichet et tu aurais sorti « maintenant tu retire ».NOn autres chose paiement en nature !
Wesh meme dans des braderies t’as des tpe connectés au smartphone...@Abazaa j'ai pris un taxi cette semaine. Arrivé à destination, je sors ma cb (pas d'espèces ) il navais pas de machine.
194304C est un mytho si c est un g7 il a forcément une machine à carte bleu !
N’empêche que ça doit souvent arriver la gonzesse qui propose ça pour pas sortir le cashNOn autres chose paiement en nature !
T’es très polie194304
C est un mytho il voulait faire juste du liquide on l a fait tous cette fainte !194304
Pas svt mais ca arriveN’empêche que ça doit souvent arriver la gonzesse qui propose ça pour pas sortir le cash
Wesh meme dans des braderies t’as des tpe connectés au smartphone...
GraveIl a juste gratter le numéro a @ViViWest3ood
Et tu le crois ?Il s'est fait voler à machine... la veille
Mignon oula...?@Abazaa j'ai pris un taxi cette semaine. Arrivé à destination, je sors ma cb (pas d'espèces ) il navais pas de machine.
Mdr quel est le crétin qui va voler un tpeIl s'est fait voler à machine... la veille
C est un mytho il voulait faire juste du liquide on l a fait tous cette fainte !
Je suis sur que des travelos ont déjà tenter.Pas svt mais ca arrive