Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
194299 La seule fois où j ai vu autant de drapeau français c est pdt le défilee de marine lepen !
 

Pièces jointes

  • IMG_5605.JPG
    IMG_5605.JPG
    911.6 KB · Affichages: 9
S

Soomy

Non connecté
194276 Bon sinon cette semaine j ai eu dans la voiture monsieur Louis Vuitton en personne !
194301 @Sanid louis Vuitton c est lui !
Mdrrr tu me fais rire :D
Bon allez je te le dis
Louis Vuitton est mort depuis longtemps
Louis Vuitton (1821-1892)
Le mec dans ta voiture c’est un descendant direct qui s’est développé dans l’immobilier
Mais now la marque Louis Vuitton appartient à LVMH donc ton passager c’est un client lambda...(enfin il est blindé aussi lol )
Si c’était vraiment LV il aurait certainement un chauffeur privé
 

Pièces jointes

  • 684947A7-91D2-4823-9391-CE6448483CDA.jpeg
    684947A7-91D2-4823-9391-CE6448483CDA.jpeg
    16.4 KB · Affichages: 10
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
@Abazaa j'ai pris un taxi cette semaine. Arrivé à destination, je sors ma cb (pas d'espèces ) il navais pas de machine.

Il me donne sa carte de visite avec son numéro et me dis "appelez moi quand vous serez à Paris intra muros" .. Je suis sur que jamais tu n'aurais fait ca. Je viens de lui envoyer un sms.. il était hyper content. je l'ai remercie pour sa confiance.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@Abazaa j'ai pris un taxi cette semaine. Arrivé à destination, je sors ma cb (pas d'espèces ) il navais pas de machine.

Il me donne sa carte de visite avec son numéro et me dis "appelez moi quand vous serez à Paris intra muros" .. Je suis sur que jamais tu n'aurais fait ca. Je viens de lui envoyer un sms.. il était hyper content. je l'ai remercie pour sa confiance.
@Abazaa ?

Il t’aurai demander de laisser ton foie et tes reins en gage :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa j'ai pris un taxi cette semaine. Arrivé à destination, je sors ma cb (pas d'espèces ) il navais pas de machine.

Il me donne sa carte de visite avec son numéro et me dis "appelez moi quand vous serez à Paris intra muros" .. Je suis sur que jamais tu n'aurais fait ca. Je viens de lui envoyer un sms.. il était hyper content. je l'ai remercie pour sa confiance.
C est un mytho si c est un g7 il a forcément une machine à carte bleu !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Abazaa j'ai pris un taxi cette semaine. Arrivé à destination, je sors ma cb (pas d'espèces ) il navais pas de machine.

Il me donne sa carte de visite avec son numéro et me dis "appelez moi quand vous serez à Paris intra muros" .. Je suis sur que jamais tu n'aurais fait ca. Je viens de lui envoyer un sms.. il était hyper content. je l'ai remercie pour sa confiance.
Wesh meme dans des braderies t’as des tpe connectés au smartphone...
 
S

Soomy

Non connecté
@Abazaa j'ai pris un taxi cette semaine. Arrivé à destination, je sors ma cb (pas d'espèces ) il navais pas de machine.

Il me donne sa carte de visite avec son numéro et me dis "appelez moi quand vous serez à Paris intra muros" .. Je suis sur que jamais tu n'aurais fait ca. Je viens de lui envoyer un sms.. il était hyper content. je l'ai remercie pour sa confiance.
Mignon oula...? :sournois::timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut