Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non perso j’ai pas pensé Q
Je me disais que c’était peut être un BG c’était mignon
Puis quand t’as dit un daron Sénégalais j’ai dit blech
Allez reste !!

Avoués que ca arrive rarement un taxi qui te laisse partie dans payer...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
tu as facturé le fait de lui monter sa valise a son palier :D
Une fois il y a un gas il mit j ai une dame qui cherche un gas pour l emmener à Roissy mais il me dit fait gaffe j crois que c est une cougar.. donc j l appelle elle me donne son adresse arrive à destination elle me dit : ca te dérangerais pas de monter 5 min.. j ai flipper enfaites c etait pour l aider à prendre ses valises.. :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Une fois il y a un gas il mit j ai une dame qui cherche un gas pour l emmener à Roissy mais il me dit fait gaffe j crois que c est une cougar.. donc j l appelle elle me donne son adresse arrive à destination elle me dit : ca te dérangerais pas de monter 5 min.. j ai flipper enfaites c etait pour l aider à prendre ses valises.. :D
zarma tu as fliper ?

mytho
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quand j étais jeune j avais ma petite équipe .
2 filles moi et 2 potes. On vient d un quartier pas possible. Bref.
Ok faisait souvent des taxis basket et resto basket . On aimait ça pour le côté adrénaline
On était des sales gosses
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui le mec en général ne repart jamais sans son oseille il t’aurait dit de retirer au guichet le plus proche
Ou de laisser un bijou ou une pièce d identité enfin NOn ça dépends qui ! Quand c est des jeunes j prends tjrs quelques chose quand c est des gens d un certains âge comme vivi j leurs fait confiance et j leurs laisse mon numéro
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois il y a un gas il mit j ai une dame qui cherche un gas pour l emmener à Roissy mais il me dit fait gaffe j crois que c est une cougar.. donc j l appelle elle me donne son adresse arrive à destination elle me dit : ca te dérangerais pas de monter 5 min.. j ai flipper enfaites c etait pour l aider à prendre ses valises.. :D

Petit joueur
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quand j étais jeune j avais ma petite équipe .
2 filles moi et 2 potes. On vient d un quartier pas possible. Bref.
Ok faisait souvent des taxis basket et resto basket . On aimait ça pour le côté adrénaline
On était des sales gosses
Je n avais pas fait ça depuis au moins 20 ans . Et recemment j ai été dans une grande chaîne de pizza à Opéra . J ai mangé seul.
Les serveuses ont été odieuses m ont fait poirauter . Et mal servi.
Bah je suis parti dans payer .
J ai beaucoup apprécier . Je sais pas pq
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ou de laisser un bijou ou une pièce d identité enfin NOn ça dépends qui ! Quand c est des jeunes j prends tjrs quelques chose quand c est des gens d un certains âge comme vivi j leurs fait confiance et j leurs laisse mon numéro

vivi un certain age?

elle est pas vieille wesh on dirait qu'elle a 25 ans

Arrête petit sadique tu kifferais que je te raconte ce qu il s est bien passer ce soir d ete hein !

je m'en fout royalement enfaite, c'est pas moi qui a demandé :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j étais jeune j avais ma petite équipe .
2 filles moi et 2 potes. On vient d un quartier pas possible. Bref.
Ok faisait souvent des taxis basket et resto basket . On aimait ça pour le côté adrénaline
On était des sales gosses
Jamais fait
Sauf une fois pour un brunch....
50€ par personne.. la machien a cb etzir en panne... il nous a indiqué un distributeur.. on est jamais revenu régler la note :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
t
Je n avais pas fait ça depuis au moins 20 ans . Et recemment j ai été dans une grande chaîne de pizza à Opéra . J ai mangé seul.
Les serveuses ont été odieuses m ont fait poirauter . Et mal servi.
Bah je suis parti dans payer .
J ai beaucoup apprécier . Je sais pas pq
Taxi basket ? resto basket ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut