Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave elle veut que je raconte ce qu il s est passer en hautMdr.t es une voyeuse toi
J'adore@EvilCow, tu t lâché avec ton avatar
Mais non perso j’ai pas pensé QJ arrive la chérie... ils sont trop mechants
tu as facturé le fait de lui monter sa valise a son palierGrave elle veut que je raconte ce qu il s est passer en haut
Plein de fois et en plus il encaisse les courses....Et tu es déjà monté ?
On dirait moi en ce momentJ'adore
Mais non perso j’ai pas pensé Q
Je me disais que c’était peut être un BG c’était mignon
Puis quand t’as dit un daron Sénégalais j’ai dit blech
Allez reste !!
rarement?Avoués que ca arrive rarement un taxi qui te laisse partie dans payer...
On dirait moi en ce moment
J’ai gonflé d’un coup
Moi je prend Taxify donc dans tous les cas tu payes lol (via l’application)Avoués que ca arrive rarement un taxi qui te laisse partie dans payer...
Une fois il y a un gas il mit j ai une dame qui cherche un gas pour l emmener à Roissy mais il me dit fait gaffe j crois que c est une cougar.. donc j l appelle elle me donne son adresse arrive à destination elle me dit : ca te dérangerais pas de monter 5 min.. j ai flipper enfaites c etait pour l aider à prendre ses valises..tu as facturé le fait de lui monter sa valise a son palier
ça me donne envi de faire un smoothie de légumes mais j'ai pas de gazpachoMdrrrrrrr
Pareil
Faut que je reprenne les jus de légumes
En ce moment je suis à fond jus de pomme et citron tu le laisse au frigo et tu le bois frais mmmmmmhMdrrrrrrr
Pareil
Faut que je reprenne les jus de légumes
zarma tu as fliper ?Une fois il y a un gas il mit j ai une dame qui cherche un gas pour l emmener à Roissy mais il me dit fait gaffe j crois que c est une cougar.. donc j l appelle elle me donne son adresse arrive à destination elle me dit : ca te dérangerais pas de monter 5 min.. j ai flipper enfaites c etait pour l aider à prendre ses valises..
Mdrrrrr j encaisse que les courses autre chose c est pas pour moiPlein de fois et en plus il encaisse les courses....
On s est jamais une fois j'ai une cliente qui m attendais en nuisettezarma tu as fliper ?
mytho
Oui le mec en général ne repart jamais sans son oseille il t’aurait dit de retirer au guichet le plus procheAvoués que ca arrive rarement un taxi qui te laisse partie dans payer...
on ne veut pas les détailsOn s est jamais une fois j'ai une cliente qui m attendais en nuisette
Ou de laisser un bijou ou une pièce d identité enfin NOn ça dépends qui ! Quand c est des jeunes j prends tjrs quelques chose quand c est des gens d un certains âge comme vivi j leurs fait confiance et j leurs laisse mon numéroOui le mec en général ne repart jamais sans son oseille il t’aurait dit de retirer au guichet le plus proche
Moi je prend Taxify donc dans tous les cas tu payes lol (via l’application)
Une fois il y a un gas il mit j ai une dame qui cherche un gas pour l emmener à Roissy mais il me dit fait gaffe j crois que c est une cougar.. donc j l appelle elle me donne son adresse arrive à destination elle me dit : ca te dérangerais pas de monter 5 min.. j ai flipper enfaites c etait pour l aider à prendre ses valises..
Arrête petit sadique tu kifferais que je te raconte ce qu il s est bien passer ce soir d ete hein !on ne veut pas les détails
Oui j suis vierge !Petit joueur
The top of the taxi ! Un jour je tomberais peut être sur toi !J'ai arrêté les vtc
Now je passe par G7 moins cher..
Je n avais pas fait ça depuis au moins 20 ans . Et recemment j ai été dans une grande chaîne de pizza à Opéra . J ai mangé seul.Quand j étais jeune j avais ma petite équipe .
2 filles moi et 2 potes. On vient d un quartier pas possible. Bref.
Ok faisait souvent des taxis basket et resto basket . On aimait ça pour le côté adrénaline
On était des sales gosses
Ou de laisser un bijou ou une pièce d identité enfin NOn ça dépends qui ! Quand c est des jeunes j prends tjrs quelques chose quand c est des gens d un certains âge comme vivi j leurs fait confiance et j leurs laisse mon numéro
Arrête petit sadique tu kifferais que je te raconte ce qu il s est bien passer ce soir d ete hein !
Jamais faitQuand j étais jeune j avais ma petite équipe .
2 filles moi et 2 potes. On vient d un quartier pas possible. Bref.
Ok faisait souvent des taxis basket et resto basket . On aimait ça pour le côté adrénaline
On était des sales gosses
Taxi basket ? resto basket ?Je n avais pas fait ça depuis au moins 20 ans . Et recemment j ai été dans une grande chaîne de pizza à Opéra . J ai mangé seul.
Les serveuses ont été odieuses m ont fait poirauter . Et mal servi.
Bah je suis parti dans payer .
J ai beaucoup apprécier . Je sais pas pq
connais pasUne fois meme Mathilde Seigner m attendait en nuisette rue mouffetard
J arrive la chérie... ils sont trop mechants
Oui .t es avec tes potes à la fin du repas et d un coup tu dis sauve qui peut . Celui qui se fait attraper paye.t
Taxi basket ? resto basket ?
@EvilCow, tu t lâché avec ton avatar