Paris et sa banlieue compris..Même en banlieue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paris et sa banlieue compris..Même en banlieue
La grande question est : comment ça se fait que tu connais ces gens ?À Paris il y a bcp de gens bizarre le mexicain
Hein?Oublie pas de retirer le maquillage
Bah les maquillages si tu utilise.Hein?
Mon père et mon frère travaillent. Ma mère s'en fout de cette cdmSeule comment ca ce fait
Ça va toi
Yes même le dimanche bon courage à eux .Mon père et mon frère travaillent. Ma mère s'en fout de cette cdm
Ca va el hamdoulillah et toi ?
À 17h non ^^Avec une pizza ?
Merci pour euxYes même le dimanche bon courage à eux .
Oui repos allonge comme une vache
Mais pourtant il est connu que tu mange tout le tempsÀ 17h non ^^
Juste un truc à boire. Quand je stresse j'ai pas d'appétit
De rienMerci pour eux
Profite ^^
Non plus mnt ^^Mais pourtant il est connu que tu mange tout le temps
Tu mangera en cas de victoire pour fêter ça.Non plus mnt ^^
Avec cette chaleur, c'est sûr qu'on a juste envie d'être posé tranquille ^^De rien
Oui hmd toute façon il y a rien à faire lol .
Pronostique pour ce soir
À 17h non ^^
Juste un truc à boire. Quand je stresse j'ai pas d'appétit
Je mange pas non plus quand je suis triste ou dégoûtée !Tu mangera en cas de victoire pour fêter ça.
Ou en cas de perte pour te consoler
Tu mangera après quoi lol
On se fait un barbecue sinon ?Je mange pas non plus quand je suis triste ou dégoûtée !
Si on gagne, là oui j'irai manger. Mais avec la chaleur franchement je mange peu. Seykouk ca passe bien
Ah oui complètement. Quand j'étais étudiante, je passais la semaine entière avec pratiquement rien dans le ventre, blocage total. Et dès que c'était fini, je courrais dans un grec et je mangeais comme une morfaleToi aussi ?
La bise collègue
À oui c’est chaud lolAh oui complètement. Quand j'étais étudiante, je passais la semaine entière avec pratiquement rien dans le ventre, blocage total. Et dès que c'était fini, je courrais dans un grec et je mangeais comme une morfale
Tu vas le manger seul Si ya une salade de riz je prends !On se fait un barbecue sinon ?
Au régime ?Tu vas le manger seul Si ya une salade de riz je prends !
Ah oui laisse tomber. Ma mère désespérait meskina. Elle me remplissait un sac de courses entier que de bouffe que je prenais avec moi à Mtp. Je revenais avec, 3/4 rempliÀ oui c’est chaud lol
Non même pas. J'ai perdu 5kg sans forcer ^^Au régime ?
Faut pas que tu vive à paris toi.Ah oui laisse tomber. Ma mère désespérait meskina. Elle me remplissait un sac de courses entier que de bouffe que je prenais avec moi à Mtp. Je revenais avec, 3/4 rempli
Qu'à tu me fais me fais maronner .Avec cette chaleur, c'est sûr qu'on a juste envie d'être posé tranquille ^^
Moi je vais aller à la piscine avant le match, il fait vraiment trop chaud aujourd'hui...
Pas de pronostique, je suis un chat noir
Bisous à toi aussi
Être stressée au quotidien non merci C'est pas mon mode de vie d'être tjs speedFaut pas que tu vive à paris toi.
Tu risque de rien manger
T'es pour la Croatie ?Qu'à tu me fais me fais maronner .
Grave chaleur de fou .
Dis la France va gagner mdrrr
Ouf lol@ViViWest3ood @origami j'ai oublié de préciser pdt la semaine des partiels ! Sinon je mangeais normal...
Mdr non quand même, la fac t'es stressé que pendant les partiels. Autrement c'est la belle vieOuf lol
Sinon on t’aurai engueuler !
Ni pour un ni pour l autre .T'es pour la Croatie ?
Perso j’ai jamais stressé en cours ^^Mdr non quand même, la fac t'es stressé que pendant les partiels. Autrement c'est la belle vie
Deschamps la dejaNi pour un ni pour l autre .
Ni pour la France parce que je veux pas que Deschamps remporte une coupe du monde .
Et croate j aime pas tout simplement