Tkt moi j connais les endroits où passer pour éviter la merdia !Abaaza c'est un mec se défendre tout seul c'est chaud j espere juste il est pas en voiture @Abazaa A attention à
Ta voiture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt moi j connais les endroits où passer pour éviter la merdia !Abaaza c'est un mec se défendre tout seul c'est chaud j espere juste il est pas en voiture @Abazaa A attention à
Ta voiture
Elle vient de safficher a poil dans playboy la vieille...Si vous juger un mec au leur qu’il s’est taper, vous êtes mal barré
MdrrrrrElle vient de safficher a poil dans playboy la vieille...
Rien dire , cest un peu comme brigitte ..ya juste 2 noix de coco en plus
T'es gps vivant toi mdrrTkt moi j connais les endroits où passer pour éviter la merdia !
je ne dis pas que c'est un exemple non plus lolElle vient de safficher a poil dans playboy la vieille...
La plus fideles supportricesAniway
Nous sommes les meilleurs
Vive la France !!!!
Bonne nuit à tous
Ps : j'y croyais depuis le début....
Grave mais la laisse tomber les accidents qu il y a ! Que des bourrées !T'es gps vivant toi mdrr
J etais sur mdrrr et bientôt la bagarre est ca va casser les voitureGrave mais la laisse tomber les accidents qu il y a ! Que des bourrées !
Aniway
Nous sommes les meilleurs
Vive la France !!!!
Bonne nuit à tous
Ps : j'y croyais depuis le début....
194462
Elle vient de safficher a poil dans playboy la vieille...
..cest le syndrome macron...Meskina
Ils ont brûler une voiture sur les champs et casser des vitrines.. ils savent pas faire la fête normalement les parisiens !J etais sur mdrrr et bientôt la bagarre est ca va casser les voiture
n'importe quoi les gensIls ont brûler une voiture sur les champs et casser des vitrines.. ils savent pas faire la fête normalement les parisiens !
Mais grave c est que le début.. la il y encore le bordel !n'importe quoi les gens
C'était sur que ça allait finir comme ça
Bah ça va etre comme ça toute la nuit.Mais grave c est que le début.. la il y encore le bordel !
Ca va t'as pas la gueule de bois?Je veux pas casser l’ambiance mais demain c’est Lundi
Bof.... il fait fragile quand même!Trop beau et sexy Macron
194445
morning beans mdrrrrrrrMorning bright a zine mdrrr
@KINGjulian mon maghé pour la vé!
Mdr.morning beans mdrrrrrrr
how "did" you morningued today?
EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE RIRE!!!