Mamacoco
VIB
Khliti dar bouh?Un peu mais rien de souxciyel mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khliti dar bouh?Un peu mais rien de souxciyel mdrrrr
Pas grave on ira en nageant, ça n'est pas un problème....
wa goul liya tu sais pas nager mdrrrrrr
NOn tu peux le dire j suis habitué c est ma routine..non tu vas te la raconter sinon
C'est le cas jusqu'à fin septembre. Il se donnait quelques libertés sur le forum (insultes, vulgarité, attaques ..)
MDR j'imagine déjà hahahahahaNon ça je sais faire ... c'est comme ça que je suis arrivé en France
mdrrrr la laKhliti dar bouh?
Hahahahahaha bah ouais forcémentNOn tu peux le dire j suis habitué c est ma routine..
Bah ils sont à la ramasse dans ton coin.Quel est le génie qui a enfin compris que la sauce directement sur les frites c’était relou dans une barquette ?!
Ici il doit en rester dans les tabacs .
Je vais regarder à combien il se vend au marché noir
Nan mais ça aussi ça existe mais j’avais jamais vu la barquette avec coin sauce.Bah ils sont à la ramasse dans ton coin.
J’ai toujours eu les sauces dans un petit pot à côté.
Yep j’avoue que j’ai jamais vu non plus.Nan mais ça aussi ça existe mais j’avais jamais vu la barquette avec coin sauce.
Quel est le génie qui a enfin compris que la sauce directement sur les frites c’était relou dans une barquette ?!
Allah ya3tik saha@Sanid bessaha les batataz fritaz, tu les as prises où?
Faut juste demander lolNan mais ça aussi ça existe mais j’avais jamais vu la barquette avec coin sauce.
Bonjour toi@Sanid bessaha les batataz fritaz, tu les as prises où?
MDR j'imagine déjà hahahahaha
Tu dois avoir de ces muscles toi
Ne me dis pas oui, un, en particulier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrr intèmmdrrrr la la
Ghir kouna tri complices
Je ne le connais pas, il n'existe pas en France.....
Courage
Cheloues vos boulangeries du far ouestAllah ya3tik saha
En boulangerie tt simplement
Alors je voudrais deux baguettes bien cuites et un paquet de vogue s’il vous plaitCheloues vos boulangeries du far ouest
Ils vendent aussi des clopes ?
Tu as oublié la chocolatine !Alors je voudrais deux baguettes bien cuites et un paquet de vogue s’il vous plait
Et aussi un sachet de chips ondulées merci
Pain au chocolat WeshTu as oublié la chocolatine !
(Le débat es lancé )
Ici on dit chocolatine !!Pain au chocolat Wesh
Vous me mettrez ça dans une poche en plastiqueTu as oublié la chocolatine !
(Le débat es lancé )
La bas vs êtes une minorité !!! En Alsace on dit même un PETIT pain au chocolat mdrIci on dit chocolatine !!
Ça va de soiVous me mettrez ça dans une poche en plastique
Poche = sachet
Ça donne envie une chocolatineIci on dit chocolatine !!
Retourneur de veste !La bas vs êtes une minorité !!! En Alsace on dit même un PETIT pain au chocolat mdr
Puis arrive à paris j’ai du me limiter à pain au chocolat
Bientôt si je vais ds le sud je vais aussi utiliser chocolatine lol
Mais tu sais que sachet c pas toujours compris à ParisVous me mettrez ça dans une poche en plastique
Poche = sachet
T'es graveAlors je voudrais deux baguettes bien cuites et un paquet de vogue s’il vous plait
Et aussi un sachet de chips ondulées merci
Grave lolÇa donne envie une chocolatine
MdrrrrRetourneur de veste !