Mdr. T une méchante toi .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr. T une méchante toi .
C'est toujours toi la coupableHein
J’espère juste que vous croyez pas que c’est moi
@Sarah3131 tu vas bien ? Tu bosses ?
En plus avzc le « qui se justifie s’accuse » ça y est y a de quoi surfer sur la vagueC'est toujours toi la coupable
We j ai fais un break d une semaine ! Tu déjeunes tjrs chez mes amis sinon ?Ça va bien et toi ?
Je croyais que tu étais en vacances, tu avais disparu
Yes je bosse... pas de vacances avant septembre
Mdrrrr or dam kedran rtigmi ?@Abazaa, tdowokh tye avec toutes ces photos
J’avais une petite migraine, à caue de toi elle va revenir
Matigan kedran?Mdrrrr or dam kedran rtigmi ?
F lkouzina
Le truc noir qu on met dans les verres en terre à tamazirt qui donne un arrière goûtMatigan kedran?
Ahhh lgetran en arabeLe truc noir qu on met dans les verres en terre à tamazirt qui donne un arrière goût
Excuse mon accent frenchy sinon il y a un truc que vivi prends svt et qui marche bien !Ahhh lgetran en arabe
Iwawizzen en chleuh
Anafal
Non j’ai absolument rien
Je vais quand même prendre un spifen
Même si j’essaie absolument d’éviter les médocs tant pis
Tu prépares quoi de bon ? J arrive..F lkouzina
We j ai fais un break d une semaine ! Tu déjeunes tjrs chez mes amis sinon ?
Ces du goudron lolLe truc noir qu on met dans les verres en terre à tamazirt qui donne un arrière goût
Je mange harcha kiri et atayTu prépares quoi de bon ? J arrive..
Moi pareil en ce moment j mange bcp de salade.. et des fruits ! Ta boite reste ouvert au mois d août ?Yes de temps en temps !
Avec la chaleur je mange plus des trucs frais.. mais de temps en temps j'ai envie d'un bon burger "NOLITA"
Trop bonJe mange harcha kiri et atay
Le matin ça caleTrop bon
Wakwak j pensais que t étais en train de préparer un vrai repas ! Tu manges comme un détenu chez toiJe mange harcha kiri et atay
Je suis morte de rireWakwak j pensais que t étais en train de préparer un vrai repas ! Tu manges comme un détenu chez toi
Bah We elle a dit j suis dans la cuisine.. j pensais qu elle etait en train de mijoter quelques chose de bon alors qu enfaite elle mange du pain avec de la vache qui rieJe suis morte de rire
T’es vraiment une enflure toi fess awa fess
KiriJe mange harcha kiri et atay
Non justement je suis libre de manger comme je veux chez moiWakwak j pensais que t étais en train de préparer un vrai repas ! Tu manges comme un détenu chez toi
Oui
C’est lharcha weshBah We elle a dit j suis dans la cuisine.. j pensais qu elle etait en train de mijoter quelques chose de bon alors qu enfaite elle mange du pain avec de la vache qui rie
Harcha ça se mange avec du beurre fondue et du miel !
Iwaa bsahaaaNon justement je suis libre de manger comme je veux chez moi
On est d accord !Harcha ça se mange avec du beurre fondue et du miel !
Harcha ça se mange avec du beurre fondue et du miel !
C’est ce qu’on appelle dkhoul se77aOn est d accord !
Et kiri weshC’est lharcha wesh
Une vraie marocaineLe matin ça cale
Et fière de l’êtreUne vraie marocaine
Et kiri wesh