Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
J’aime de moins en moins
En grandissant on découvre d’autres endroits et on a aussi les moyens mtn de ne plus aller au fast food contrairement à notre époque étudiante

Moi la bas j’aime assez les frites
Les potatoes oui mais c gros ca cale vite lol

C'est surtout que comme tu as dit, les prix du MC DO ont grave augmenté ! Avant un menu c'était 5 euros !
Pour ce prix, tu peux te faire un burger de meilleur qualité ! Ce n'est pas les enseignes qui manquent !
 
Pour ne pas y aller je repense à comment je vais me sentir après ça
L’envie me passe vite
Par exemple si j’en mangeais un le midi, je mangeais plus rien avant le lendemain ...
C ca !
Sur le coup on a envie mais comment on se sent apres beurk lol
Et puis ça a augmenté comparait à l’époque
La presque 10€ le menu !!
Autant manger une assiette ailleurs
 
J’écoute sur Europe 1
C’est un avion Air France affrété exclusivement pour eux et leur staff
Ceux qui sont venu chercher des proches ou qui sont en partance pourront peut être les voir de près

@Intissarr est ce qu’ils vont devoir passer les contrôles douaniers et faire tamponner leur passeport ?


(Je sais je suis chiante avec mes questions :D )
J’ai pas eu de notif chelou
Franchement je sais pas
Je pense que oui, mais en mode rapide pas comme on le fait en temps normal
 
Tartine comme j'aime trooop !
Par contre quand tu commences à le faire chez toi et que tu te rends compte que c'est trooooop simple !
Tu te dis vite que ça fait mal au coeur de payer ça 15 euros :D
Mdrrr c vrai ahah
Tu paies le cadre en fait
Mais la Avec ce tps si je déjeune dehors’ j’ai plus envie de retourner au taf lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En revanche les frittes maison
C’est plus un pécher mignon c’est un grand pêcher :D
Mdrrrr
Grave
Je vais en faire ce soir
Avec une sauce à la crème et de l’émincé de poulet

C aussi gras qu’un mcdo mais au moins je maîtrise ce que je mets dedans mdr’


Essayez les frites de PATATE DOUCE, c'est une tuerie... et meilleur nutritivement parlant :wazaa:

(nutritivement est un mot que je viens d'inventer.. mais vous avez compris)
 
Ce soir j'ai envie de manger des noix de St Jacques
Tu as des recettes @mehdi671 ?
Le cuisto du jour :rouge:
Mdr malheureusement je ne sais pas super bien cuisiner

Tu m’as aussi donné envie je pars là semaine prochaine en Espagne je vais en profiter pr faire le plein de fruits de mer étant donné le prix la bas !!

J’aime aussi les noix de saint Jacques mais il faut a peine les cuit sinon c moins bon !!

On devrait faire un dîner presque parfait mdr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdr malheureusement je ne sais pas super bien cuisiner

Tu m’as aussi donné envie je pars là semaine prochaine en Espagne je vais en profiter pr faire le plein de fruits de mer étant donné le prix la bas !!

J’aime aussi les noix de saint Jacques mais il faut a peine les cuit sinon c moins bon !!

On devrait faire un dîner presque parfait mdr


AHHhh c'est la semaine prochaine l'ESPAGNEEEE :wazaa:
Trop de chance !
Tu n'as pas encore perdu ton bronzage de NICE... tu vas pouvoir le conserver et l'entretenir la-bas :sournois:
 
AHHhh c'est la semaine prochaine l'ESPAGNEEEE :wazaa:
Trop de chance !
Tu n'as pas encore perdu ton bronzage de NICE... tu vas pouvoir le conserver et l'entretenir la-bas
Oui j’ai légèrement bronzé mais je me protège pas mal SPF 30 et je reste dans l’eau ou sur un transat sous parasol
J’aime pas la chaleur le soleil donc je reste ds le « frais » lol mais oui j’aurais encore meilleure mine :sournois:
 
Mdr malheureusement je ne sais pas super bien cuisiner

Tu m’as aussi donné envie je pars là semaine prochaine en Espagne je vais en profiter pr faire le plein de fruits de mer étant donné le prix la bas !!

J’aime aussi les noix de saint Jacques mais il faut a peine les cuit sinon c moins bon !!

On devrait faire un dîner presque parfait mdr
Je kiff l’Espagne
J’aimerais trop y aller le mois prochain inchallah :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut