Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mdrrrr :D
J’ai compris
Je suis 2 de tension
la version complete :

ça se passe dans un hopital psychatrique.
Les medecins testent les patients pour voir s'ils sont fous ou non.

Il leur donne chacun une cuillère et un pot de confiture Aïcha pour voir les réactions.

Tout le monde faire n'importe quoi avec sauf un qui a ouvert le bocal et remue la confiture avec la cuillere ce qui attire la curiosité des medecins qui se disent qu'il n'est peut etre pas fou.

Ils vont le voir et lui demande qu'est ce qu'il fait.

Il leur répond : Je cherche Aïcha :D
 
la version complete :

ça se passe dans un hopital psychatrique.
Les medecins testent les patients pour voir s'ils sont fous ou non.

Il leur donne chacun une cuillère et un pot de confiture Aïcha pour voir les réactions.

Tout le monde faire n'importe quoi avec sauf un qui a ouvert le bocal et remue la confiture avec la cuillere ce qui attire la curiosité des medecins qui se disent qu'il n'est peut etre pas fou.

Ils vont le voir et lui demande qu'est ce qu'il fait.

Il leur répond : Je cherche Aïcha :D

Mdrrrr:D

Merci d’avoir prix le temps de me répondre c finalement lui le plus ouf en pensant trouver Aïcha dans un pot lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca vous arrive de vivre en rêve une situation réelle qui se produit pendant votre sommeil ?

Je m'explique (Je fais de l'asthme )

La nuit derrière j'ai rêvé que j'étais en vacances avec ma mère et en pleine crise et la supplique de me donner mon bronchodilatateur... elle avait l'air de sans moquer, en fait j'étais réellement en crise et évidemment ma mère ne pouvait pas répondre à ma demande (je devais me reveiller), car je vivais la crise IRL moi seule pouvait la calmer en prennant une bouffée de mon médicament... soubhanalah
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mdrrr vazi
A condition que ce soit pas associé à moi, comme le fou et Aïcha lol

Pour la peine si :D

C'est toujours dans un hôpital psychiatrique, les médecins dessinent une porte sur le mur et disent aux patients qui s'ils arrivent à l'ouvrir, ils peuvent partir.

Du coup y'en a qui essayent de défoncer la porte avec leur tete, d'autres avec leurs pieds, d'autres essaye de choper la poignée dessinée.

Y'en a un qui est assis et qui les regarde tous.
A chaque fois qu'un mec essaye un truc, il explose de rire.

Les medecins, intrigués, vous le voir et lui demande pourquoi il rigole.

Le patient leur repond que tous ceux qui essayent d'ouvrir la porte sont des fous.

Les medecins se disent que le mec a peut etre tout sa raison vu qu'il est capable de voir que les autres sont fous.

Ils lui demandent : mais pourquoi ce sont des fous?

Il leur répond en rigolant : Ils essayent tous d'ouvrir la porte alors que la clé est dans ma poche :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour la peine si

C'est toujours dans un hôpital psychiatrique, les médecins dessinent une porte sur le mur et disent aux patients qui s'ils arrivent à l'ouvrir, ils peuvent partir.

Du coup y'en a qui essayent de défoncer la porte avec leur tete, d'autres avec leurs pieds, d'autres essaye de choper la poignée dessinée.

Y'en a un qui est assis et qui les regarde tous.
A chaque fois qu'un mec essaye un truc, il explose de rire.

Les medecins, intrigués, vous le voir et lui demande pourquoi il rigole.

Le patient leur repond que tous ceux qui essayent d'ouvrir la porte sont des fous.

Les medecins se disent que le mec a peut etre tout sa raison vu qu'il est capable de voir que les autres sont fous.

Ils lui demandent : mais pourquoi ce sont des fous?

Il leur répond en rigolant : Ils essayent tous d'ouvrir la porte alors que la clé est dans ma poche :D

:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ca vous arrive de vivre en rêve une situation réelle qui se produit pendant votre sommeil ?

Je m'explique (Je fais de l'asthme )

La nuit derrière j'ai rêvé que j'étais en vacances avec ma mère et en pleine crise et la supplique de me donner mon bronchodilatateur... elle avait l'air de sans moquer, en fait j'étais réellement en crise et évidemment ma mère ne pouvait pas répondre à ma demande (je devais me reveiller), car je vivais la crise IRL moi seule pouvait la calmer en prennant une bouffée de mon médicament... soubhanalah
C'est peut etre que le reve a engendré une vraie crise?

Les reves ont parfois un control sur la réalité
 
Pour la peine si
C'est toujours dans un hôpital psychiatrique, les médecins dessinent une porte sur le mur et disent aux patients qui s'ils arrivent à l'ouvrir, ils peuvent partir.

Du coup y'en a qui essayent de défoncer la porte avec leur tete, d'autres avec leurs pieds, d'autres essaye de choper la poignée dessinée.

Y'en a un qui est assis et qui les regarde tous.
A chaque fois qu'un mec essaye un truc, il explose de rire.

Les medecins, intrigués, vous le voir et lui demande pourquoi il rigole.

Le patient leur repond que tous ceux qui essayent d'ouvrir la porte sont des fous.

Les medecins se disent que le mec a peut etre tout sa raison vu qu'il est capable de voir que les autres sont fous.

Ils lui demandent : mais pourquoi ce sont des fous?

Il leur répond en rigolant : Ils essayent tous d'ouvrir la porte alors que la clé est dans ma poche :D
Mdrrrrr
C ds la continuité
Les médecins ont espoir que celui ci se démarque
Mais c le pire en fait :D
 
Ca vous arrive de vivre en rêve une situation réelle qui se produit pendant votre sommeil ?

Je m'explique (Je fais de l'asthme )

La nuit derrière j'ai rêvé que j'étais en vacances avec ma mère et en pleine crise et la supplique de me donner mon bronchodilatateur... elle avait l'air de sans moquer, en fait j'étais réellement en crise et évidemment ma mère ne pouvait pas répondre à ma demande (je devais me reveiller), car je vivais la crise IRL moi seule pouvait la calmer en prennant une bouffée de mon médicament... soubhanalah
Oui ça m’est déjà arrivé ! Pas crise d’asthme mais autre chose
G l’impression qu’on est à moitié conscient du genre ds le sommeil la situation est particulière (toi avec ta mère) et en même temps on arrive à raisonner en faisant le lien avec la crise d’asthme là ventoline etc
 
Ca vous arrive de vivre en rêve une situation réelle qui se produit pendant votre sommeil ?

Je m'explique (Je fais de l'asthme )

La nuit derrière j'ai rêvé que j'étais en vacances avec ma mère et en pleine crise et la supplique de me donner mon bronchodilatateur... elle avait l'air de sans moquer, en fait j'étais réellement en crise et évidemment ma mère ne pouvait pas répondre à ma demande (je devais me reveiller), car je vivais la crise IRL moi seule pouvait la calmer en prennant une bouffée de mon médicament... soubhanalah

Nariiiii hbiba :(
La crise c'est déclenché comme ça dans ton sommeil
Ca t'arrive souvent?!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heyyyyyy je connaissais pas il va falloir que je le regarde

Tu vas adorer
Bruce Willis avec un vrai fou Brad Pitt
Énorme

L'année 2035 n'est pas gaie. L'humanité a presque entièrement disparu, décimée par un mystérieux virus. Quelques survivants se terrent dans des catacombes. L'un d'eux, James Cole, est expédié directement en 1996, année du cataclysme, afin de comprendre l'implication dans l'affaire d'une mystérieuse organisation, l'Armée des douze singes. Cole espère aussi percer le mystère du rêve qui le hante depuis l'enfance : la mort violente d'un homme dans un aéroport.
 
Tu vas adorer
Bruce Willis avec un vrai fou Brad Pitt
Énorme

L'année 2035 n'est pas gaie. L'humanité a presque entièrement disparu, décimée par un mystérieux virus. Quelques survivants se terrent dans des catacombes. L'un d'eux, James Cole, est expédié directement en 1996, année du cataclysme, afin de comprendre l'implication dans l'affaire d'une mystérieuse organisation, l'Armée des douze singes. Cole espère aussi percer le mystère du rêve qui le hante depuis l'enfance : la mort violente d'un homme dans un aéroport.

Juste l'extrait à l'air dément
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut