Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Attend j'arrête de faire ma malpolie d'abord>>>> Sbah nour


Qu'un demie
Awwwww il est déjà partagé en deux on va faire comment
Nan mais en ce moment chez biocop je te raconte pas le calibre des concombres.... wallah je suis morte de rire quand j'en prends je pense de suite à blabla .... :D si vous me voyiez avec mes concombres géants et avec un diamètre comment dire... imposant! je sais ce que vous vous diriez...
Limite jai honte de les poser sur le tapis de la caisse :D
 
lebssi jellabtek ou diri el courage

Je vais pas te mentir tu sais pourquoi?!! J'ai oublié mes claquettes chez ma mère regarde avec quoi je sors pour faire les petites courses

J'ai oublié de les enlever en partant parce que j'ai fait du menage avant de bouger

La je dois aller en ville trop la flemme de m'habiller pour mettre soit mes converses soit une des compensés (et pas le temps de chiki il me faut du plat)


Bayna je vais sortir pieds nu :D
 

Pièces jointes

  • IMG_0836.JPG
    IMG_0836.JPG
    857.8 KB · Affichages: 19
Nan mais en ce moment chez biocop je te raconte pas le calibre des concombres.... wallah je suis morte de rire quand j'en prends je pense de suite à blabla .... si vous me voyiez avec mes concombres géants et avec un diamètre comment dire... imposant! je sais ce que vous vous diriez...
Limite jai honte de les poser sur le tapis de la caisse :D

Le traumatisme blabla mdr

Iwa envoie au bled ici ils ont pas le même calibre :D
Les concombres bien sur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les nanas qui disent "ouais les filles me jalousent....parce que ci parce que ça...." c'est comment?
Vous vous êtes prises pour qui en fait? Vous étiez aigries toute votre vie et vous avez réussi un seul truc alors ça y est vous avez atteint le graal et êtes au sommet du monde?
Si vous avez réussi à atteindre un but tant mieux pour vous mais à la base vous l'avez atteint pour qui? pour vous pour pour exister aux yeux des autres? Pour bien rabaissez les nanas, qui vous pensez vous jalousent car vous mêmes étiez jalouses des autres....quand vous les voyiez réussir
Calmez-vous...:claque::prudent: et gardez vos projections pour vous et laissez les autres nanas qui ne savent même pas que vous exister, tranquilles!
Je ne supporte pas ce genre de pensées et de comportements!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais pas te mentir tu sais pourquoi?!! J'ai oublié mes claquettes chez ma mère regarde avec quoi je sors pour faire les petites courses

J'ai oublié de les enlever en partant parce que j'ai fait du menage avant de bouger

La je dois aller en ville trop la flemme de m'habiller pour mettre soit mes converses soit une des compensés (et pas le temps de chiki il me faut du plat)


Bayna je vais sortir pieds nu :D

Hahaha
Elles sont mignantes :D


"J'ai oublié de les enlever en partant parce que j'ai fait du menage avant de bouger"
J'imagine trop la scène lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les nanas qui disent "ouais les filles me jalousent....parce que ci parce que ça...." c'est comment?
Vous vous êtes prises pour qui en fait? Vous étiez aigries toute votre vie et vous avez réussi un seul truc alors ça y est vous avez atteint le graal et êtes au sommet du monde?
Si vous avez réussi à atteindre un but tant mieux pour vous mais à la base vous l'avez atteint pour qui? pour vous pour pour exister aux yeux des autres? Pour bien rabaissez les nanas, qui vous pensez vous jalousent car vous mêmes étiez jalouses des autres....quand vous les voyiez réussir
Calmez-vous...et gardez vos projections pour vous et laissez les autres nanas qui ne savent même pas que vous exister, tranquilles!
Je ne supporte pas ce genre de pensées et de comportements!


Certaines pensent qu'elles sont jalousées... juste parce qu'elles se sentent canon !
Elles n'ont absolument rien accompli :D
C'est plus drôle qu'autre chose :wazaa:
 
S

Soomy

Non connecté
Les nanas qui disent "ouais les filles me jalousent....parce que ci parce que ça...." c'est comment?
Vous vous êtes prises pour qui en fait? Vous étiez aigries toute votre vie et vous avez réussi un seul truc alors ça y est vous avez atteint le graal et êtes au sommet du monde?
Si vous avez réussi à atteindre un but tant mieux pour vous mais à la base vous l'avez atteint pour qui? pour vous pour pour exister aux yeux des autres? Pour bien rabaissez les nanas, qui vous pensez vous jalousent car vous mêmes étiez jalouses des autres....quand vous les voyiez réussir
Calmez-vous...et gardez vos projections pour vous et laissez les autres nanas qui ne savent même pas que vous exister, tranquilles!
Je ne supporte pas ce genre de pensées et de comportements!
Tfacon tu dis ça parce que t jalouse







:D


=> je sors :D

Il s’est passé quoi ?
 
Les nanas qui disent "ouais les filles me jalousent....parce que ci parce que ça...." c'est comment?
Vous vous êtes prises pour qui en fait? Vous étiez aigries toute votre vie et vous avez réussi un seul truc alors ça y est vous avez atteint le graal et êtes au sommet du monde?
Si vous avez réussi à atteindre un but tant mieux pour vous mais à la base vous l'avez atteint pour qui? pour vous pour pour exister aux yeux des autres? Pour bien rabaissez les nanas, qui vous pensez vous jalousent car vous mêmes étiez jalouses des autres....quand vous les voyiez réussir
Calmez-vous...:claque::prudent: et gardez vos projections pour vous et laissez les autres nanas qui ne savent même pas que vous exister, tranquilles!
Je ne supporte pas ce genre de pensées et de comportements!

Laisse couler ma belle
C'est les aigris comme ça et avec ce genre de pensée comme tu dis qui galere dans la vie, ça serait te rabaisser à leur niveau de leur donner du Credit

le bon comportement attire les bonnes choses, laisse les dans leur aigreurs
 
Serieux ?? :D
Puree je comprend mieux pkoi y’a un daron qui m’a accostée à la caisse d’Auchan quand il a vu mes grosses aubergines !
Mdrrrr
Mais oui c gênant
Un jour je suis juste allé acheter un concombre à Franprix pck vraiment j’avais assez de salade
C’était pr faire un jus concombre céleri
Ben je me suis obligé à acheter d’autres choses à Côté mdr

Mais je pense je suis parano mdr
 
Les nanas qui disent "ouais les filles me jalousent....parce que ci parce que ça...." c'est comment?
Vous vous êtes prises pour qui en fait? Vous étiez aigries toute votre vie et vous avez réussi un seul truc alors ça y est vous avez atteint le graal et êtes au sommet du monde?
Si vous avez réussi à atteindre un but tant mieux pour vous mais à la base vous l'avez atteint pour qui? pour vous pour pour exister aux yeux des autres? Pour bien rabaissez les nanas, qui vous pensez vous jalousent car vous mêmes étiez jalouses des autres....quand vous les voyiez réussir
Calmez-vous...:claque::prudent: et gardez vos projections pour vous et laissez les autres nanas qui ne savent même pas que vous exister, tranquilles!
Je ne supporte pas ce genre de pensées et de comportements!
Tu as tout a fait raison !
Moi perso il y a beaucoup de gens qui sont jaloux de ma réussite mais je reste humble car j'ai trop d'humblité
:D
Bon je retourne faire la plonge.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut