Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous avez vu Alexandre Benalla qui a tabassé des manifestants ??

Je me demande comment tu peux te lever un matin... et te dire "hummmm aujourd'hui j'irai bien faire le policier et taper des gens" alors qu'en plus c'est même pas ton taf o_O
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous avez vu Alexandre Benalla qui a tabassé des manifestants ??

Je me demande comment tu peux te lever un matin... et te dire "hummmm aujourd'hui j'irai bien faire le policier et taper des gens" alors qu'en plus c'est même pas ton taf o_O
Tu sous estime la haine chez certaines personnes et surtout chez les militants politiques.
Il y’en a qui n’ont qu’une envie c’est de se taper avec ceux du bord d’en face politiquement.

Franchement a la base j’en aurai pas voulu a l’Elysee ils peuvent pas maitriser tout le monde.
Mais là ils ont été mis au courant, ils savent ils sont surs que c’est lui et ils le gardent le mec est encore payé par nos impots a surement rien foutre dans des bureaux j’ai la rage !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu sous estime la haine chez certaines personnes et surtout chez les militants politiques.
Il y’en a qui n’ont qu’une envie c’est de se taper avec ceux du bord d’en face politiquement.

Franchement a la base j’en aurai pas voulu a l’Elysee ils peuvent pas maitriser tout le monde.
Mais là ils ont été mis au courant, ils savent ils sont surs que c’est lui et ils le gardent le mec est encore payé par nos impots a surement rien foutre dans des bureaux j’ai la rage !
C est pour ca que j ai tjrs dit : " fuck la politique " on voit pas de diff avec le fn la
 
Alexandre Benalla

Il travaille dans l’equipe de Macron. Ils s’occupait des services d’ordre a priori.
Apres ça ils lui ont fait une mise a pied de 15j et trankilou ils l’ont juste remisé à faire de l’administratif.

Tu vois la TVA sur tes tickets ? C’est lui qui la touche...

C'est un flic non?!!!
Sur une image Google on dirait il a un brassard de flic
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut