A
AncienMembre
Non connecté
une légende on fait plus des gens comme ça
Une pharaone...
Ca n'exsiste plus. Du moins en orient car les occidentaux ont leurs reines : Beyoncé et autres stars....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une légende on fait plus des gens comme ça
Je me suis pris un pv à Paris alors que j’y etais pas![]()
Beyoncé lol arrive pas a la cheville des chanteur d avantUne pharaone...
Ca n'exsiste plus. Du moins en orient car les occidentaux ont leurs reines : Beyoncé et autres stars....
Je me suis pris un pv à Paris alors que j’y etais pas![]()
Beyoncé lol arrive pas a la cheville des chanteur d avant
Non du tout.T'as vendu une voiture récemment ?
Je sais pas si des paiements en CB le jour de l’infraction ça suffira.
Si tu as moyens de prouver.. tu risque rien. Mais ta démarche ca être longue.
Non du tout.
Cette voiture je l’ai achetée en 2010.
Je l’ai mise au nom de ma femme en 2012.
J’espere c’est une erreur et pas un vol de plaques...
Je sais pas si des paiements en CB le jour de l’infraction ça suffira.
Non du tout.
Cette voiture je l’ai achetée en 2010.
Je l’ai mise au nom de ma femme en 2012.
J’espere c’est une erreur et pas un vol de plaques...
C est le 15eme pas loin de la FFFJe me suis pris un pv à Paris alors que j’y etais pas![]()
Beyoncé a du talent mais tout un spectacle .Je sais
Mais elle remplis le stade de France...
Et ça a marché ?Je connais quelqu'un qui a eu le même problème. Il a imprimé tous ses déplacements (traceur goofle). Et envoyé avec courrier au tribunal.
Oui c’est grave ?@Sanid la même plaque et même marque de voiture ?
Bin j’avoue c’est moi qui y suis allé juste avant la finale pour leur demander de me selectionner.C est le 15eme pas loin de la FFF
Oui c’est grave ?![]()
Incomparable....Beyoncé a du talent mais tout un spectacle .
Alors oui khaltoum juste ca présence et un micro elle te finissait
Mdrrr sinon il y a la Gare Montparnasse pas loinBin j’avoue c’est moi qui y suis allé juste avant la finale pour leur demander de me selectionner.
J’ai vu que Giroud etait dans l’equipe je me suis dit que moi aussi je pouvais aller jouer la finale![]()
Je crois que je vais pas prendre de risque et porter plainte et changer mes plaques.
Ben qu’est ce que je vais foutre a la gare montparnasse si je vais à Paris en voitureMdrrr sinon il y a la Gare Montparnasse pas loin
Déposer quelqu un ! Ta copine..Ben qu’est ce que je vais foutre a la gare montparnasse si je vais à Paris en voiture![]()
Je crois que je vais pas prendre de risque et porter plainte et changer mes plaques.
AhahhahahaQuand tu vois une personne sortir des toilettes avec la tête toute Rouge tu sais qu il a *****.. **** ca fouette
Moi je travaillais, y’a la geoloc de ma voiture de taf.Si tu peux prouver que ni toi ni ta femme était à Paris ce jour là avec la voiture . Zenz ghayad MDR
Moi je travaillais, y’a la geoloc de ma voiture de taf.
Ma femme a des paiement en CB ce jour là.
Je vois pas comment prouver que j’etais pas a Paris.
Ça veut dire quoi zenz ghayad ??
J me suis arrêter prendre un café et les toilettes était occupé j ai attendu 5 min et le gas quand il est sorti il etait tout Rouge j me suis dit il a du chiiiier l enfoireeee j vais attendre 5 min de plus avant d entrer mais ca fouetté quand même !Ahahhahaha
Je vois troo la scène c horrible en plus y’a pas tjr des fenêtres ds les wc d bistro à parisJ me suis arrêter prendre un café et les toilettes était occupé j ai attendu 5 min et le gas quand il est sorti il etait tout Rouge j me suis dit il a du chiiiier l enfoireeee j vais attendre 5 min de plus avant d entrer mais ca fouetté quand même !
Grave t es obliger de subirJe vois troo la scène c horrible en plus y’a pas tjr des fenêtres ds les wc d bistro à paris
Beurk lol
Moi je travaillais, y’a la geoloc de ma voiture de taf.
Ma femme a des paiement en CB ce jour là.
Je vois pas comment prouver que j’etais pas a Paris.
Ça veut dire quoi zenz ghayad ??