A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa, tu as un diffuseur d HE je crois?Chalala comme dirait @ViViWest3ood
MDR Fallait me faire rêver et dire que c'"était la place St Marc...Viens @nwidiya je vais te faire rêver avec des photos de Mons mdrrr viva belgikaaaa
La meilleure méthode c’est de mettre dans l’eau froide et faire bouillirtu fais bouillir de l'eau, tu incorpores les graines jusqu'à extraction du gel
y'a pas plus simple!
après tu filtre, tant que c'est encore chaud, car une fois gélifié, la substance est difficile à récupérer
la Méditerranée c'est la vie
Utilise le basilic. Vaut mieux en pot. C’est un anti-moustique naturel.
Thankstu fais bouillir de l'eau, tu incorpores les graines jusqu'à extraction du gel
y'a pas plus simple!
après tu filtre, tant que c'est encore chaud, car une fois gélifié, la substance est difficile à récupérer
@Mercipapa, tu as un diffuseur d HE je crois?
quelque goutes d HE de citronelle, et geranuime si t en as.... ca les fait fuire...
MDR Fallait me faire rêver et dire que c'"était la place St Marc...
Thanks
Merci à vous deux !!
Je vais essayer ici
Ça va faire du bien apres la plage
Oui tu serre le torchon et tu presse à la mainJe vais le finir au torchon.... plus rien ne passe à travers la passoire.. 195231
Thanks
Merci à vous deux !!
Je vais essayer ici
Ça va faire du bien apres la plage
MDRRR le mec qui ne connait que les endroits miteuxLa place St Marc à Rouen ? Euhhh ouais si tu veux ...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Place_Saint-Marc_(Rouen)
Oui inchallah on ira à Venise en amougheux
Mdrrr c clair gros carnageJe sens le carnage
Tu veux un coup de main
avec HE melangé (quelques goutes) a une huile vegetale genre jojoba faites toi un spray...J'ai pas le diffuseur mais que HE
mais vu le carnage je sens que je vais investir dans tout ce que je trouve avant de finir comme Laam
Diffuseur bougie HE spray etc
Mdrrr c clair gros carnage
Mes parents vont me regarder faire ca ils vont me dire qu’il faut rajouter ci ou ca !
Alors que c juste pr’ visage et cheveux mdrrr
Viens m’aider on sera pas trop de deux ahha
avec HE melangé (quelques goutes) a une huile vegetale genre jojoba faites toi un spray...
la pauvre elle etait choque de ce voir dans un miroire
Et encore nous on est blond vénitien mdrr rDeux cerveaux de blond équivaut à un cerveau d'une personne normal
peutetre bien que oui essaye et tu me diras quoi, de toute facon ca ne fera pas de mal...Oui j'ai vu ça sur internet
Je me demande si Ca pourrais marché avec: aloe vera + eau + HE citronnelle
L'hydratation de l'aloe vera et la protection de HE
Sinon ma crème pour le corps mais bon je vais pas me badigeonné toute la journée
Oui tu serre le torchon et tu presse à la main
Quand tu mets sur visage, tu laisse sécher et tu gomme au doigts de manière cerculzite, tu verras les résidus mdrrr et tu rince à l’eau froide après. Le visage s’illumine de suite.
Il paraît que c’est un bon anti ride, combleur de rides surtout celle d’expression
En tout cas sur ce produit, je trouve tout benef franchement.
hahhaa tu réagis exactement comme moi y'a 1 anFranchement quand je vois comment ma peau vient de l'absorber et la douceur.... jose meme pas imaginer mes cheveux : verdict demain matin. Merci @yassemin
JE SUIS CONQUISE
J'ai suivi ce dosage
hahahhaha mais non merci à toi aussi pour le retour!
Et encore nous on est blond vénitien mdrr r
peutetre bien que oui essaye et tu me diras quoi, de toute facon ca ne fera pas de mal...
Pour mes grosses
Vous battez pas... une assiette ou deux chacune
195235
Ça dépend, il m'arrive d'être au blond platine selon la fatigue
J'en ait mis autour du lit et la nuit dernière ça allait donc pourquoi pas une gouttes ou deux dans de l'aloe vera
Je te dis ca demain fin de journée et te dirais si je me suis de nouveau fait piquer ou pas
Et au bord de tes fenetres?
j espere pas, ca ira inchallah
@ViViWest3ood
France - Croatie en deuxième partie de soirée sur LCI
Je vais pouvoir le voir en français