Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
**** les 2 petits cousins ils nous lache pas ! Pire que des pitbulls
On a essayer de les esquiver pour aller des potes ils voulaient pas descendre de la voiture..Ils veulent quoi ?
Je viens de rentrer
On a essayer de les esquiver pour aller des potes ils voulaient pas descendre de la voiture..
T’es bien arrivé toi!Pas moi !
Ah oui c pas toi qui cherchais une jupe pr ce soir ? MdrJe viens de rentrer
Ah We grave apres le petit il a fermé la porte à clé il a dit si on vient pas vous sortez pas.. il m a vnrOh les boulets
Mdrrrr t es encore à rabat ?T’es bien arrivé toi!
J’espère que personne ne te réveillera pour fajr
Ah We grave apres le petit il a fermé la porte à clé il a dit si on vient pas vous sortez pas.. il m a vnr
Oui j’ai fait avec ce j’avais sous la mainAh oui c pas toi qui cherchais une jupe pr ce soir ? Mdr
Ouiiiii je ne m’en lasse pasMdrrrr t es encore à rabat ?
Grave demain faut que je les esquive ! Faut que j trouve une solution cette nuit !Ah ouais ça commence bien
Y’a quoi comme truc à agadir pour sortir le soir, mais sans que ça soit bizarreAh We grave apres le petit il a fermé la porte à clé il a dit si on vient pas vous sortez pas.. il m a vnr
Tu fais le double des clefsGrave demain faut que je les esquive ! Faut que j trouve une solution cette nuit !
J ai un ami qui a 2 chichas avec dj et chanteur c est super ambiance et clean ..Y’a quoi comme truc à agadir pour sortir le soir, mais sans que ça soit bizarre
C est incroyable le gas il a 20 ans de moins que nous et ils nous à gâcher la soirée !Tu fais le double des clefs
Super clean au point d’y aller avec mon mari ou super clean pour draguer soft?J ai un ami qui a 2 chichas avec dj et chanteur c est super ambiance et clean ..
Il fallait lui mettre une baffeC est incroyable le gas il a 20 ans de moins que nous et ils nous à gâcher la soirée !
Grave ca m a démanger !Il fallait lui mettre une baffe
NOn tu peux y aller avec ton mari c est tranquille il y a bcp de couples qui y vontSuper clean au point d’y aller avec mon mari ou super clean pour draguer soft?
Grave ca m a démanger !
Tu me donne l’adresse alorsNOn tu peux y aller avec ton mari c est tranquille il y a bcp de couples qui y vont
la douane de JFK ils sont un peu dure quand memeThanks a lot ! Will do ! I will go visit that crazy childhood girlfriend of mine hahahaha
You too enjoy your time in Spain ! hhhh
Oui on a le vol direct JFK/Casablanca..C'est ce que je prends d'habitude..D'habitude ca coute environ $1,350..aller/retour... Moins de stress avec les escales ...
Amin babazaa!Allah ichafik @nwidiya !
MErci ya3ni t'es super chou aussiLeve chwiya le pied ,
On a une sante .
Prend le temps de te poser inchallah
Courage
Ah We grave apres le petit il a fermé la porte à clé il a dit si on vient pas vous sortez pas.. il m a vnr
Grave demain faut que je les esquive ! Faut que j trouve une solution cette nuit !
C est incroyable le gas il a 20 ans de moins que nous et ils nous à gâcher la soirée !
Sbah nor toi comment tu vaMErci ya3ni t'es super chou aussi
Barakalahufikoum !
Sbah nor la famille !
Ou tu leur apprend le respect tout simplementGrave demain faut que je les esquive ! Faut que j trouve une solution cette nuit !
Aw impression que tu as 16 ans