On dirait une insulte : sir akmifk olbe takotiteOui pareil mais takotite c'est la mini queue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait une insulte : sir akmifk olbe takotiteOui pareil mais takotite c'est la mini queue
Quand j partais en car au maroc les odeurs d œufs et les pieds..
195660 Quu veut manger babouch ?
T es folle dans l avion ! J me rappele une fois mon frère c etait battu avec une grosse darem parce qu elle voulait pas le laisser passer..J'ai un souvenir... une nana fumait dans le car ; des menthol. Les gens on pètes un cable.. elle leur a sorti "c'est pas la cigarette au tabac c'est de la menthe"
C'est ouf qu'à l'époque les gens fumaient San le car.
Tu me dire je l'ai fait dans l'avion... mais c'est pas pareil.. ca sentais pas du tout
Agadir ouffela avec de la musique chleuh à fondTu me fais délirer...
Tu te tape des vacances à la Hassan El Baz
Après avoir mangé à Talbojt tu vas faire un tour sue la côte
j'arrête plus là hahahhahahaT es folle dans l avion ! J me rappele une fois mon frère c etait battu avec une grosse darem parce qu elle voulait pas le laisser passer..
ahahhahahaha j'essaie de pas en mettre le moins possible tant pis
T es folle dans l avion ! J me rappele une fois mon frère c etait battu avec une grosse darem parce qu elle voulait pas le laisser passer..
Takyote = la queue de cheval
Vous dites tabakoute ?
Takyote = la queue de cheval
Vous dites tabakoute ?
Ptdrrrr
Ho purée
Et les oeufs durs
Agadir ouffela avec de la musique chleuh à fond
Grave mdrrrVrai délire de chleuh...
Oui moi je me souviens au fonds .pas tous les siegesEn 2000 on avait le droit de fumer dans l'avion. du moins sur les vol Tunisair. Les sièges fumeurs étaient au fond.
Oui moi je me souviens au fonds .pas tous les sieges
Tu reste trop longtempsFin août
Pourquoi ?
LolTu reste trop longtemps
J ai vue ca si tu passe par mars je viensLol
Tu seras là à mon retour à l’aéroport c ca
Je crois je suis davantage sur bladi en vacances que quand je suis en France à cause du taf mdr
J ai vue ca si tu passe par mars je viens
Tu reste trop longtemps
tas vu ça
Laisse le profiter de ses vacances wesh
Je sais pas si je vais bouger au bled ou pas mzis pour certaine raison je pense c est mort.ben oui je viens tjr j'ai pas annulé mes billets fin septembre mdr
je te dirai
belek tu seras au bled lol
Au Maroc on dirait y’a une seule race de chiens195661 J adore les chiennes.. c est beau la complicité d une mere et ses enfants..
j'aime bien son style (physique lol)
Yes jalouse c est mon bb@mehdi671,
Laisse le profiter de ses vacances wesh
je comprends c pas grave une prochaine foisJe sais pas si je vais bouger au bled ou pas mzis pour certaine raison je pense c est mort.
Tu connais pas ?j'aime bien son style (physique lol)
bien qu'il gesticule trop... bon je continue la vidéo, il a l'air drole
Mdrrr comme tu retourne la situation halouf ou ces de ma fautetas vu ça
et quand je suis en France il va même pas me calculer tu vas voir
mdrrrr
Mdrrr comme tu retourne la situation halouf ou ces de ma faute