@Abazaa question qui me turlupine, ton taxi tu peux le louer à quelqu'un quand tu pars en vacances.. ou tu n'as pas le droit ?
bonne question! lol
j'imagine qu'il peut, mais il doit avoir une grande confiance en la personne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Abazaa question qui me turlupine, ton taxi tu peux le louer à quelqu'un quand tu pars en vacances.. ou tu n'as pas le droit ?
des trucs que j'aime pas et qui m'ont "choqué" "stupéfaite"Elle a quoi de particulier ta pote que tu ne veux pas voir ?
Lol.Ça farte ?
J'ai fait la meme ecole que @Mercipapa @Mamacoco et @ViViWest3oodTu n’y vas pas avec le dos de la cuillère
GraveL’amende va être très salée
Ta dû me laisser ton taxi j aurais refait les taxi au bledAbsolument mais j ai trouver personne de confiance à qui le laisser..
Khouna la3ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Wa fin eghyoubek! shno khbarek! wa toweltiiiii a sa7bi!
fine chad8a?
iwa rahe 3a2ilti rahom tey dowzo les vacances fi sbanya daba (9bel may mchiw lmaghrib )hahaha kayn chi titizzz ?
ana f sbania ta ntsennak
Ahe mais je t'ai pas diiit? man maghé tey 3raf un haut ghispansable qui lui a assuré de la qualité des collègues qui parlent de leur maghéJ’aurai aimé en dire autant !!
Nous c’est la course et entre le téléphone qui sonne et la collègue qui fait que de parler de son maghi ou qui soupire et est blasée de la vie c’est un peu difficile de se concentrer
QUID du gars qui va voler un parfum en scred pendant la baston... mais qui a été filmé par pleins de smartphone?"Bagarre entre Booba et Kaaris: Aéroports de Paris porte plainte"
Bien fait pour eux
Oui justement avec mon mari on en a parlé et il est trop d’accord avec les produits de qualitéAhe mais je t'ai pas diiit? man maghé tey 3raf un haut ghispansable qui lui a assuré de la qualité des collègues qui parlent de leur maghé
Felouwel euhh je suis restée sceptique! mais n8ar mene ba3d n8ar j'ai remarqué que c'est vraiiiiiiiiii
iwa rahe 3a2ilti rahom tey dowzo les vacances fi sbanya daba (9bel may mchiw lmaghrib )
Iwa douz zorna fi franssa! marahbabik!
makeyne la titizz la walo
makeyne ghir li bitiz!
je pense que tan maghé connait man maghéOui justement avec mon mari on en a parlé et il est trop d’accord avec les produits de qualité
Il me dit ana tan chri gheir la marque
Au début je croyais que cetait que dans la pub où les meuf n’avaient que leur mari à la bouche mais dans la vraie vie j’ai campris que c’était pire
Dépêche toi les soldes c'est bientôt fini mdrrrr je crois qu'il reste encore quelque carte de séjour mais c'est juste des provisoires de 3 mois..... koulchi sel3a tba3etetre7eb bik jenna mais ce que j'aime en France c'est son fameux sésame safi, debri liya fchi wa7ed
Dépêche toi les soldes c'est bientôt fini mdrrrr je crois qu'il reste encore quelque carte de séjour mais c'est juste des provisoires de 3 mois..... koulchi sel3a tba3ete
"mon femme" il faut diremdrrrrrrr llah ymaskhek
je vais le dire à ma maghé une haute responsable
bah il est venu a ton maghiage danc oui c’est vraije pense que tan maghé connait man maghé
Mdrrr c ertain en profite toujours de la guerreQUID du gars qui va voler un parfum en scred pendant la baston... mais qui a été filmé par pleins de smartphone?
Ahe oui le maghiage où j'avais fait un demi moutan par table en guise de mise en bouche?bah il est venu a ton maghiage danc oui c’est vrai
Sur ma vie tu ma même pas inviter ru ma éviter maintenant on va plus ce calculerAhe oui le maghiage où j'avais fait un demi moutan par table en guise de mise en bouche?
Bon j'avais pas dit au traiteur de rajouter des diamants sur les assiettes mais comme il me connait il l'a fait de lui même...
Sans parler des parures en or pour chacune des femmes présentes
Vraiment j'ai fait un petit mariage j'avais pas envie d'en faire trop non plus
Une pièce montée de 50 Mètres de hauteur c"était laaaargement suffisant. Une piscine infusée de gold 24 carats .
Des lamborghini pour les enfants
Des villas pour les parents....
On a fait un comité restreint, on était une petite...1500aines
Sobre et intime, c'est ce que j'aime chez man maghé!
Si je t'ai envoyé une invitation comme pour tout le monde: un billet d'avion t'invitant à New York pour voir projeter sur Time Square le lieu et la date de mon mariageSur ma vie tu ma même pas inviter ru ma éviter maintenant on va plus ce calculer
#mode kaaris booba
Lady and gentleman mdrrr we du m emboukane ouiSi je t'ai envoyé une invitation comme pour tout le monde: un billet d'avion t'invitant à New York pour voir projeter sur Time Square le lieu et la date de mon mariage
Mdrrrr tu m’as tuéemdrrrrrrr llah ymaskhek
je vais le dire à ma maghé une haute responsable
Hey hey.Le pays est normal, le thermomètre joue avec les 43 ° tout va bien
195845 @Mercipapa agiiiii
@ViViWest3ood hbiba t'es ouuuuuuuuuuuuuu
Tu verras reste connecteIl en reste encore je crève de faim meme pas eut le temps de manger
Oula on remet ça à ce soir, tu manges quoi ce soir?!!!
T as fais exprès de prendre le mec qui transpire juste un petit peu ? Par contre vous avez eu de la chance d avoir prit le vol d aujourd'hui parce qu hier à la même heure il y avait la grosse bagarre des 2 abrutis !
T as fais exprès de prendre le mec qui transpire juste un petit peu ?