oui j'habite juste derrière la station service d'ailleurs mais non warayt zdig c'est plus loin, juste avant le centre villeOu y'a les stations service ? MDR je vais bientôt connaître ton adresse
la majorité des gens du coin vivent dans le nord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'habite juste derrière la station service d'ailleurs mais non warayt zdig c'est plus loin, juste avant le centre villeOu y'a les stations service ? MDR je vais bientôt connaître ton adresse
largement suffisantQuand tu vois le prix et certains modèle tu te dis une bonne paire de new balance fera l'affaire
Tu veux lequel ?
largement suffisant
une paire de nike
mais bon des fois tu peux craquer (si t'achètes pas beaucoup de paires à côté et si le prix n'est pas excessif mais 800e ou 900e euhhh)
Chkoun ntia?Vivement le week-end
Chkoun ntia?
Salam !!!Shali ... tu suis pas
Sacré bouder ....
Salam !!!
moi c’est nwidiya on m’a piraté mon compte alors je prends celui làShali ... tu suis pas
Sacré bouder ....
moi c’est nwidiya on m’a piraté mon compte alors je prends celui là
Et pourtant c’est bien moiLol je doute que tu puisses être @nwidiya
Tu manges des crepes salées ?Et pourtant c’est bien moi
Oui avec du quinoa dedansTu manges des crepes salées ?
Oui avec du quinoa dedans
Lol nan j’ai juste pris son avatar en hommagesi tu essayes d imiter vivi c'est raté lol
babouche est inoffensif lool
Perdu !Oui avec du quinoa dedans
Lol nan j’ai juste pris son avatar en hommage
Toi aussi j’ai pris ton avatar un mois !
Non celui avec ta photol'avatar de baba Loup ?
Ça va @Babouchemasquee ? Top les vacances ??
Ça va c’etait Tres bien, malheureusement déjà fini et toi ça va ? J’ai vu que tu étais partie en Grèce ?!Ça va @Babouchemasquee ? Top les vacances ??
T’inquiete j’avais pris la seule ou tu ressembles a qqch !laquelle
Hamdoulillah ! Ouiiii début juillet en Grèce, puis Londres. Daba encore la Grèce mais je rentre dimanche et le 17 je file à Tanger inch’Allah. Vais voir c’ Est quoi cette histoire avec le café Hafa....Ça va c’etait Tres bien, malheureusement déjà fini et toi ça va ? J’ai vu que tu étais partie en Grèce ?!
Ahhh tu vas à Tanger !?Hamdoulillah ! Ouiiii début juillet en Grèce, puis Londres. Daba encore la Grèce mais je rentre dimanche et le 17 je file à Tanger inch’Allah. Vais voir c’ Est quoi cette histoire avec le café Hafa....
Coucou copain !T’inquiete j’avais pris la seule ou tu ressembles a qqch !
@Neissa75 ca va shali ? T es en vacance ?
T’inquiete j’avais pris la seule ou tu ressembles a qqch !
Tu étais où toi?Ahhh tu vas à Tanger !?
La chance !
J’ai pas mal bouger !Tu étais où toi?