Mamacoco
VIB
Chez-moi on dit
Lli ghettak b kheit, ghettih b 7it
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez-moi on dit
Ça a faillit déjà il y’a quelques années chez les quadragénaires mais l’impression que ça n’a pas pris... peut être cette fous c’est la bonneC’est la mode des moustaches chez les mecs ou quoi ?
J’en vois de plus (en France) des jeunes avec des stachmou
Autant la barbe j’ai rien dit même si ça ne va pas à tout le monde
Autant la queue de Cheval pareil ça passe sur certains
Autant la moustache là je peux pas
Ça casse tout
Ajoutons à ça la coupe mulet bientôt et on va subir malade
Chez nous aussiChez-moi on dit
Lli ghettak b kheit, ghettih b 7it
Je viens de voir ton message j’avais pas eu la notification
On t’attend pour l’apéroJe viens de voir ton message j’avais pas eu la notification
Je te rejoins ce soir à marbella
Certaines d'entre vous utilisent-elles des serviettes hygièniques lavables?
Si oui, quelle marque si vous en êtes satisfaite?
Vous les lavez juste ou les stérilisez?
Ces a cause de narcos tout les acteur on la moustacheC’est la mode des moustaches chez les mecs ou quoi ?
J’en vois de plus (en France) des jeunes avec des stachmou
Autant la barbe j’ai rien dit même si ça ne va pas à tout le monde
Autant la queue de Cheval pareil ça passe sur certains
Autant la moustache là je peux pas
Ça casse tout
Ajoutons à ça la coupe mulet bientôt et on va subir malade
Il parait que cest pas si bien justementPrends une coupe menstruelle tu seras écolo jusqu’au bout
Quand ta posé des congés pr partir avec une pote et qu'au dernier moment elle te dis c'est mort ... franchement suis saoulée des gens .... ca me servira de leçon .... dans la vie vaut mieux rien attendre des gens et faire sa vie solo ... bref j'ai grave le seum... c'est quoi ces gens qui disent rien en amont et qui se réveillent au dernier moment ...
Tu peux pas partir seule ?
Ou trouver qqun d'autre pour t'accompagner ?
Quand ta posé des congés pr partir avec une pote et qu'au dernier moment elle te dis c'est mort ... franchement suis saoulée des gens .... ca me servira de leçon .... dans la vie vaut mieux rien attendre des gens et faire sa vie solo ... bref j'ai grave le seum... c'est quoi ces gens qui disent rien en amont et qui se réveillent au dernier moment ...
Je suis morte ça c’est ballotQuand ta posé des congés pr partir avec une pote et qu'au dernier moment elle te dis c'est mort ... franchement suis saoulée des gens .... ca me servira de leçon .... dans la vie vaut mieux rien attendre des gens et faire sa vie solo ... bref j'ai grave le seum... c'est quoi ces gens qui disent rien en amont et qui se réveillent au dernier moment ...
non pour ma part c’est de ma fauteC’est phase des fausses potes qui se révèlent
Oui kheir inchallahJe vais partir toute seule je compte plus sur les gens ca me fatigue ...
Kheir inshallah ....
Mdrrrr
T’as un exemple concernant la moustache ?
Ça a faillit déjà il y’a quelques années chez les quadragénaires mais l’impression que ça n’a pas pris... peut être cette fous c’est la bonne
J’avoue certaines moustaches me font rire
Ça me rappelle trop les turcs aussi j’ai oublié
Nan des mecs jeunesTu es sûre ils sont des français mashi turcs
Bah non les gens parlaient de leurs expériences personnelles dans la vraie vie pas sur bladiBen on dirait qu'un lynchage va se produire ...
et en plus des commentaires accompagnes de smileys a cote ......The definition of insanity.....
Ow t'as rate ca ga3 ? hhhh
Just a word of advice lighten up people...La violence, la haine n'amene a rien....Walou ....
Allez bonne journee.
Pas envie d'insérer qqch qqpart.Prends une coupe menstruelle tu seras écolo jusqu’au bout
Je connaissais pas les lavables...Pas envie d'insérer qqch qqpart.
Par-contre, les serviettes lavables ça évite d'avoir des cochonneries en contact avec la muqueuse.
Euh nonCertaines d'entre vous utilisent-elles des serviettes hygièniques lavables?
Si oui, quelle marque si vous en êtes satisfaite?
Vous les lavez juste ou les stérilisez?
Même ça j’ai vu une fois en magasin c’est trop gros ce machinPrends une coupe menstruelle tu seras écolo jusqu’au bout
Il y en a plein et je suis un peu perdue.Je connaissais pas les lavables...
( apart pour bb).
Ahhh c’est une piste en effetCes a cause de narcos tout les acteur on la moustache
C’est quoi son excuse ??Quand ta posé des congés pr partir avec une pote et qu'au dernier moment elle te dis c'est mort ... franchement suis saoulée des gens .... ca me servira de leçon .... dans la vie vaut mieux rien attendre des gens et faire sa vie solo ... bref j'ai grave le seum... c'est quoi ces gens qui disent rien en amont et qui se réveillent au dernier moment ...
Oui c'est ça qui me bloquait.Euh non
Trop fastidieux
Et puis j’imagine pas du tout ni confortable ni efficace
Et puis galère si tu es en extérieur et que tu dois te changer
T’imagine te trimballer une serviette pleine de sang dans ton sac
Trop gore
Mais tu as raisons de toute facon ....cest juste que je naurai pas le courage .trop contraignantIl y en a plein et je suis un peu perdue.
J'ai des troubles hormonaux donc, déjà que je faisais très attention, mais là je refais un tri sur ce que j'utilise.
Des exemples :
https://dansmaculotte.com/fr/5-serviettes-hygieniques-lavables
https://www.plim.fr/fr/
https://www.ferme-des-peupliers.fr/fr/325-serviettes-hygieniques-lavables
https://www.hannahpad.fr/
http://clementinelamandarine.com/20...ables-4-marques-francaises-comment-les-gerer/
Oui parce sue z l acteur ca lui va tout facon la moustache ca va que au daron rebeuAhhh c’est une piste en effet
Tu rencontreras des gens sur place et tu découvriras l’endroit autrementJe vais partir toute seule je compte plus sur les gens ca me fatigue ...
Kheir inshallah ....
J'ai lu des filles qui les lavaient en prenant leur douche.Mais tu as raisons de toute facon ....cest juste que je naurai pas le courage .trop contraignant
A force ca deviendra une habitude ....et tu vas gerer cest comme tout.J'ai lu des filles qui les lavaient en prenant leur douche.
Je le fais déjà pour mes sous-vêtements.
Je vais essayer et tenter de trouver une façon pratique de faire.