Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma chérie tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte de me cassé d'ici!! Je ne peux plus me la voir la belle mèreTrop contente pour toi ....
Punaise si je savais, y’a deux ans on a eu une invasion de serra9 zit, j’aurais dû vous inviter @Vivienne et toi, vous vous seriez régaler
Il fallait l’emmener avec vousWallah quand je suis rentrée avec ma belle soeur (femme de mon beau-frère) Elle nous à regarder d'un air !! Genre les belles-filles dyal akher zaman !! Elle nous à sorti le bessa7a gheir bezezz !!
Toooozzzzzz! LolIl fallait l’emmener avec vous
Merci ma chérie tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte de me cassé d'ici!! Je ne peux plus me la voir la belle mère
Ce sont des insectes de culture ze3maNoooôooo
Ci pas la mime choze
CourageMerci ma chérie tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte de me cassé d'ici!! Je ne peux plus me la voir la belle mère
Il fallait l’emmener avec vous
Elle a eu peur que vous la noyez dans la barmaToooozzzzzz! Lol
On lui à proposé Elle nous à répondu 3ayana
L7ila 7sen men l3ar comme on dit^^Je compatis à distànce
C'est horrible
Demain la délivrance incha Allah !
ps : tu as de l'endurance.... j'aurais pété un câble au bout de 2 jours. J'ai passe l'âge des compromis.
Bravo !
Sincèrement
A ta place je serais déjà en instance de divorce
Courage
Tu me tues mdr
Je peux donner mon avis même si tu ne me cite pas ?
Elle fait degueulasse là j’ai pas compris ...!!Tu me tues mdr
Je viens de finir sa vidéo conseil couple !!
C trop c bizarre
Surtout qu’elle était en Espagne mais quelle est rentrée y’a genre trois semaine je sais pas ce qu’elle a foutu
Perso je la trouve belle mais pas avec ce bronzage tané
L7ila 7sen men l3ar comme on dit^^
Archi connecte mdr !!Elle fait degueulasse là j’ai pas compris ...!!
Ps. Connected pipole
Ouiiii ma3loumJe peux donner mon avis même si tu ne me cite pas ?
En plus y’a ajout de contouring elle fini par ressembler à une sri lankaiseArchi connecte mdr !!
Oui ça fait sale
Je sais pas si c naturel ou pas
Elle a des origines rebeu
Elle est algérienne italienne
Donc c pas de sa faute si elle bronze mais bon la c bcp !!
Elle se croit fraîche en tout cas bibiche comme elle dit à chaque fois (elle me soule quand elle fait l’accent renoi)En plus y’a ajout de contouring elle fini par ressembler à une sri lankaise
Malheureusement elles sont souvent à l’origine de divorcesC'est ce genre de situation qui te rappelle que toutes les BM n'ont pas d bonnes intentions ..
Ça à failli tu sais le divorce... Que Dieu me pardonne mais cet été à été horrible !!Je compatis à distànce
C'est horrible
Demain la délivrance incha Allah !
ps : tu as de l'endurance.... j'aurais pété un câble au bout de 2 jours. J'ai passe l'âge des compromis.
Bravo !
Sincèrement
A ta place je serais déjà en instance de divorce
Archi connecte mdr !!
Oui ça fait sale
Je sais pas si c naturel ou pas
Elle a des origines rebeu
Elle est algérienne italienne
Donc c pas de sa faute si elle bronze mais bon la c bcp !!
Je suis d'accord avec toi mais des fois tu n'y arrives plus.. elles te mettent à bout!!L7ila 7sen men l3ar comme on dit^^
Mdrrr le retour du bladi jnounDites les présents! Qui m’a liker la?
Tant que c’est à chaud qu’on élucide ce mystère
Oui grave !!Quelle mette de l'indice 50 dans ce cas.... y a pas pire quand maghrébine qui force Le le bronzage. Degueulasse
MerciCourage
Nooon
Ca fait sale
Les maghrebines trop bronzees font crades : mon avis
Je suis complètement d’accord !!Quelle mette de l'indice 50 dans ce cas.... y a pas pire qu une maghrébine qui force le bronzage. Degueulasse
Ah je connais pas toute l’histoire et franchement aussi je compare avec ma belle mère et ma mère avec la femme à mon frère... je me dis finalement koulchi ta yfout.Ana ?
Je préfère exterioriser =le3ar
Qu'interirioriser et développer un cancer.
Allah isster.
Ce genre de situation (m3a el ghdid) te rend malade de l'intérieur
Trop grosse pour la barmaElle a eu peur que vous la noyez dans la barma
C'est ce genre de situation qui te rappelle que toutes les BM n'ont pas d bonnes intentions ..
Ça à failli tu sais le divorce... Que Dieu me pardonne mais cet été à été horrible !!
Hamdoulilah je vais bientôt rentrer chez moi inchallah.