Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wala8ila ar ors maniguin 7chigh yarbi salama o safi
Mais si ça vaut le coup pour les roumains comme toi
10 min de prep plus qu'à envoyer au four 150° pour 4h.Bah en faisant mon marché hier pas ce matin,
Tu prépares déjà le déjeuner ? MDR moi j'ai même pas encore pris le ftor10 min de prep plus qu'à envoyer au four 150° pour 4h.
10 min de prep plus qu'à envoyer au four 150° pour 4h.
Ok, dans ce cas, gants de manutention et des lunettes de protection car les épines peuvent trainer dans l'air@caliente pour les hendiya ,
Tremper dans l'eau , la derniere fois ca m'en a laisse quelques un des chouk
Je suis aussi passée de free connexion pourrie à b and you offre à vie j'ai plus de problème de connexion ...Celui là ... c'est à vie c'est ça qui est bien
Fin hadi ?
Entre le Nord et le sudFin hadi ?
Je suis aussi passée de free connexion pourrie à b and you offre à vie j'ai plus de problème de connexion ...
Grave mais ouais nickel y'a rien à direT'as pris celui à 4,99€ Ça fonctionne bien ? T' façon ça ne peut pas être pire que free MDR
Entre le Nord et le sud
Non à l’extrême ouestEt entre l'est et l'ouest ?
y a pas la mer entre les 2Et entre l'est et l'ouest ?
y a pas la mer entre les 2
Grave mais ouais nickel y'a rien à dire
J'ai opté pour la portabilité du numéro et ils se sont occupés de la résiliation c'était assez rapide je trouve
Free plus jamais
Non Bouygues s'en occupe...si tu gardes ton numéroAh bon ? Je suis pas obligé d'envoyer une lettre de résiliation à free ?
Non Bouygues s'en occupe...si tu gardes ton numéro
Super car j'avais la flemme de faire la lettre . Merci
Holà ptite biscotteOla les cracottes
Holà ptite biscotte
Coucou^^
Coucou^^
Je n’ai plus de news... mais j’ai l’impression que ma boite actuelle est très (trop) sympa...
Il est tjs à son poste.
On dirait qu’il a eu de la chance.
Mais les gens rigolent bcp sur lui, dès qu’on passe dans le coin, les blagues sur lui fusent.
Je sais que le’ jour de sa connerie, il a tt fait pour être syndiqué le plus rapidement possible. Au cas où la boîte lui aurait cherché des pb... mais apparemment, ça passe.
To be continued...