Je coupe en deux et roi ?
Je coupe jamais moi.
Nan j’attend tranquillement que ça ramolisse et je fait tremper le reste...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je coupe en deux et roi ?
Je coupe jamais moi.
Nan j’attend tranquillement que ça ramolisse et je fait tremper le reste...
Ben non ça necessite juste de la patience moi je fait avec une petite gamelleTrop long et puis ca nécessite une grande gamelle.. ca me saoule alors je coupe en deux. Par contre les linguini je laisse entière...va comprendre pourtant c'est plus long a cuire
On a même pas réussi à la convaincre pour le premier@Mamacoco poses nous un autre problème de grammaire
Ben non ça necessite juste de la patience moi je fait avec une petite gamelle
On a même pas réussi à la convaincre pour le premier
Ça ramolit en 1 à 2 mnJe suis pas patiente
Rester au dessus de la gamelle et attendre que les pates immergées ramolissent pour plonger le dessus... no merci
Ça ramolit en 1 à 2 mn
Oui mais as-tu posé la bonne question !Moi je suis sur et certaines qu'ils faut accorder avec le groupe nominal...
J'ai posé la question à un prix Goncourt (true) dès que j'ai sa réponse je vous la poste
Le problème c’est que la question n’est pas de savoir si on accorde leur avec cartable ou pas.
La reponse à ça est oui sans aucun doute.
La question est doit-on mettre cartable au pluriel ou au singulier.
Oui j'ai bien compris la questionOui mais as-tu posé la bonne question !
J'ai tellement pas de patience que je chauffe l'eau de cuisson a boulloire avant de la mettre dans la gamelle... ca frémit en 5s
Moi je dirais même que s'ils sont écrasés ils pnt plus besoin de cartable, on peut couper la phrase.
On les enroule autour de la fourchette@Sanid, a quoi ça sert de les garder entières puisque tu les coupes finalement pour les manger
Oui mais entières çà fait un gros paquetOn les enroule autour de la fourchette
Mdrrr tu as vu le chaton d’hier
La vérité nonOuiiiii
Trop mignon
Meskine
Tu lui as donné un truc truc manger ?
@Vivienne, même volte ne l’a pas vu venir
CouragePurée l'angoisse du dimanche soir multipliée par 10x
Je reprends demain après 12 jours off
J'ai pas envie
Trop dur
Bon courage !Purée l'angoisse du dimanche soir multipliée par 10x
Je reprends demain après 12 jours off
J'ai pas envie
Trop dur
La vérité non
Ben non je les coupe pas justement !@Sanid, a quoi ça sert de les garder entières puisque tu les coupes finalement pour les manger
Ben non je les coupe pas justement !