Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va sur le site et lit les commentaires tu vas rigoler !Ah non je suis trop vieille pour ces sites, ce que j’ai me suffit, je laisse ma place au djeun’s
Prends les bourrés c’est plus rigoloBOn j annonce vendredi ou samedi soir je serais sur spam et j vous ferais écouter mes conversations avec les clients soyez présent !! Les absents regretterons !
J’ai la flemmeVa sur le site et lit les commentaires tu vas rigoler !
We grave il me font rire j vais lancer un débat et j vais voir leurs réactions apres j vais draguer en direct..Prends les bourrés c’est plus rigolo
Sérieux il t’arrive de draguer dans ton taxi?We grave il me font rire j vais lancer un débat et j vais voir leurs réactions apres j vais draguer en direct..
Ils t’attendent sur spam pour vendrediIls sont tous parti !
Bah oui normalSérieux il t’arrive de draguer dans ton taxi?
Mdrr bon j vais dodo à demain bonne nuit !Ils t’attendent sur spam pour vendredi
Ça existe vraiment?
Fallait rien dire elle serait parti vérifierMdrrrr non
Elle a fait juste une pause pipi
jai vu qu'elle avait sorti tout une gamme de maquillage a son nom.Allah y selmek
J'ai pas réussi à te taguer
Zut j'espère qu'elle va bien et qu'elle reviendra, moi qui voulait papoter Makeup sananas
Coucou toi!..^^Je vais citer @Jbelnarif qui arrive bien a lire differente ecriture rifaine lol.
Arkem tirikh ? Tu penses c'est rifain ?
Du tout
Hannnnnnnnn
7aloufa
T'étais ou ?????
Tu m'as manqué 7biba
@Mercipapa j'attendais ton retour pour changer d'avatar. .. je pouvais pas avant ma louloute
Et moi je compte pour du beurre, c’est ça?!
3la syemtek
jai vu qu'elle avait sorti tout une gamme de maquillage a son nom.
on dirait qu'elles font toutes ca maintenant
les couleurs sont pas mal, ca suit la tendance
Allah y selmek
Content de te revoir ici
#metoo
Les filles pour réduire les pores avant d'appliquer le Makeup
Un mois que je l'utilise je kiffe
Serieux une blaidinette ??
Mais moi je ne viens plus trop sur bladi . Enfin beaucoup moins qu'avant lol
Moi on me surnomme " the porc fessionnal..."