Mercipapa
VIB
Jo sswi la !!
Twe7echtek, fine ghberti !??
Dayra detox
Mini pop labess 3li
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jo sswi la !!
Twe7echtek, fine ghberti !??
Vous avez raconté beaucoup de conneries hier soir, dites donc
Pas grave ma @Mercipapa est reviendu
ca va 7bibouche ?
D
Tu as intérêt à revenir plus souvent
MDRRRR j’arrive mais je donne pas mon popotin par contre
Laisse tomber, comme d’hab, chaque fois que je te parle, j’ai faim
C'est toi qui dis
C est surtout quand j pense à certaines chose ! Notamment quand tu as donné de l importance à une personne qui le méritait pas..Oui
Mais ça c'est quand c'est la période mensuelle...
Les hommes aussi ont des sautes d'humeur ?
Oui svt !On se rend toujours compte qu'on s'est énervé pour rien..... Après
C est surtout quand j pense à certaines chose ! Notamment quand tu as donné de l importance à une personne qui le méritait pas..
C est surtout quand j pense à certaines chose ! Notamment quand tu as donné de l importance à une personne qui le méritait pas..
Oui quand on a nos règlesCa vous arrive d être énervé pour rien ?
Oui
Mais ça c'est quand c'est la période mensuelle...
Les hommes aussi ont des sautes d'humeur ?
Wallah j’avais pas vu ta réponseOui quand on a nos règles
Ne t'attardes donc pas plus que ca si tu estimes que la personne n'en vaut pas le coup!C est surtout quand j pense à certaines chose ! Notamment quand tu as donné de l importance à une personne qui le méritait pas..
Merci, mon coeur balance entre le chausson aux pommes ou un pain aux raisins!@Abazaa viens te remonter le moral
Merci, mon coeur balance entre le chausson aux pommes ou un pain aux raisins!
Merci, mon coeur balance entre le chausson aux pommes ou un pain aux raisins!
Au diable les kilos merci pour ta générositéViens.
Tu peux prendre les deux. Y en a pour un régiment.
Ah oui, je n'avais pas vu les torsades que j'aime bien aussi. Bon je vais rester presque sage et me contenter des 2 viennoiseries précédemment citéesDu moment que tu me laisses le pain au chocolat et la torsade aux pépites de chocolat
On ira faire un footing mahlichAu diable les kilos merci pour ta générosité
Hamdulilah et toi
Ah oui, je n'avais pas vu les torsades que j'aime bien aussi. Bon je vais rester presque sage et me contenter des 2 viennoiseries précédemment citées
A3fek par contre je vais être chiante, mais sans sucre pour moi, jamais dans le café ou le thé, par contre les gateauxToujours.
Avec la menthe fraîche du jardin.
Marahba.
A3fek par contre je vais être chiante, mais sans sucre pour moi, jamais dans le café ou le thé, par contre les gateaux
Ah non merci sans façon! Je déteste courir pour le sport, j'adore la marche active ou nager. Si ça te tenteOn ira faire un footing mahlich
Ah non merci sans façon! Je déteste courir pour le sport, j'adore la marche active ou nager. Si ça te tente
Non désolée, le sucre dans les boissons chaudes ne passe pas, en frais ça passe dans un bon punchJ’ai mis du sucre roux. Ça passe pas non plus ?
Ptdrrrrr meskhota
Tu veux qu'on fasse un goûter
Ouloulou la recidive
Non désolée, le sucre dans les boissons chaudes ne passe pas, en frais ça passe dans un bon punch
****** les paroles c'est tendu mdrrrrrrLa chanson qui tourne en boucle en ce moment
Chuis une vraie E.T.... je ne fais les magasins qu'en cas de besoin!On ira faire du shopping alors. Et on marchera vite
Goûte une fois, tu verras que c'est très bon.Atay sans sucre c’est plus du atay
Yallah ma3lina. Je fais un berad exprès pour toi.
Chuis une vraie E.T.... je ne fais les magasins qu'en cas de besoin!
Même le shopping pour mon dernier, je le délègue maintenant à ma cadette qui l'accompagne