On appelle ça un café gourmand espece d’ignarec'est vraiment des crevards c'est quoi cette part de tarte toute fine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On appelle ça un café gourmand espece d’ignarec'est vraiment des crevards c'est quoi cette part de tarte toute fine?
Café et ses mignardisesmoi on m'apporte ça à table je rappelle le serveur en lui disant qu'il a du faire tomber une partie de ma part de tarte
Cherche pas @Marok19 est belge ils connaissent pas la finesse françaiseCafé et ses mignardises
Non moi je le rappelle et lui dis que la dégustation était bonne et qu’il peut ramener ma commande maintenantmoi on m'apporte ça à table je rappelle le serveur en lui disant qu'il a du faire tomber une partie de ma part de tarte
On appelle ça un café gourmand espece d’ignare
café gourmand mignardises gnan gnan comment vous vous faites enfumerCafé et ses mignardises
café gourmand mignardises gnan gnan comment vous vous faites enfumer
ah ah ah ouai voilà encore mieux... écoutez ça me va vous pouvez me le ramenerNon moi je le rappelle et lui dis que la dégustation était bonne et qu’il peut ramener ma commande maintenant
Non moi je le rappelle et lui dis que la dégustation était bonne et qu’il peut ramener ma commande maintenant
125c entre 7 et 10 euros en plus ... mais c trop bon après un repas c parfait
Combien de doigts
c entre 7 et 10 euros en plus ... mais c trop bon après un repas c parfait
Combien de doigts
T sur ?
155c entre 7 et 10 euros en plus ... mais c trop bon après un repas c parfait
Combien de doigts
OuiT sur ?
Bravo155
mdr vous me prenez vraiment pour une débile
Ben non
Ah mince 130T sur ?
Mdrrr oui j’ai compris en faitAh mince 130
5€80 un café + une petite creme citron speculos + une tres bonne mousse chocolat chantilly + une petite part de tarte poire chocolat.café gourmand mignardises gnan gnan comment vous vous faites enfumer
Mdr tu te fixes du temps .Bon il me reste que 5mn a passer sur bladi
Mdrrrr 3000@Popotette75
Combien de trou?
Comme ça j’embete jamais @Bladi en lui disant vas y supprime mon compte stp pour que je vienne plusMdr tu te fixes du temps .
Pas bête
Tu es blond jusqu’au bout des doigts toiBon il me reste que 5mn a passer sur bladi
Je crois qu il va en virer quelques uns dans les prochaines heuresComme ça j’embete jamais @Bladi en lui disant vas y supprime mon compte stp pour que je vienne plus
La mamaMdrrrr 3000
C de toi ?
Obligé mashallah 3el8aLa mama
je voulais pas vous 7achem @Nayte et toi mais tu me cherches ok finesse française c'est vrai que c'est fin une mignardise c'est un truc mini à la rigueur ils utiliseraient des mini moules ça ferait une mignardise là c'est long de 20 cm ils t'ont juste donné la croûte de la tarte ouaiCherche pas @Marok19 est belge ils connaissent pas la finesse française
T as pas tort.je voulais pas vous 7achem @Nayte et toi mais tu me cherches ok finesse française c'est vrai que c'est fin une mignardise c'est un truc mini à la rigueur ils utiliseraient des mini moules ça ferait une mignardise là c'est long de 20 cm ils t'ont juste donné la croûte de la tarte ouai
Reflechis un peuje voulais pas vous 7achem @Nayte et toi mais tu me cherches ok finesse française c'est vrai que c'est fin une mignardise c'est un truc mini à la rigueur ils utiliseraient des mini moules ça ferait une mignardise là c'est long de 20 cm ils t'ont juste donné la croûte de la tarte ouai
Bsaha, c'est pas trop sec au four?
@Mercipapa tiens dédicace !
Heyyyyyyy tu t'enjailles
J'aime bien la musique et je connaissais pas tiens