Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah el kheir mwalin dar
Aller au boulot le matin avec la boule au ventre
Normal ou pas?
Les matins sont durs heureusement qu’il y’a le café
Sbah el kheir mwalin dar
Normal ou pas?
Ma trousse fétiche depuis quelques années, elle ne quitte jamais mes sacsTa pochette est assortie aux couleurs du bougainvillier
MagnifiqueSba7 lkhir 3la brekti !!
Bsahaa choumeur !Sba7 lkhir 3la brekti !!
Humour du lundi matin bonjour
Tu as ramener les croissants
Sbah el kheir mwalin dar
Normal ou pas?
1600 balles pour le dernier IPhone"Huawei distribue des batteries externes aux gens qui attendent devant l’Apple Store de Singapour "
http://iphoneaddict.fr/post/news-24...-gens-attendent-devant-lapple-store-singapour
C’est toi Moul garo? Tu vends des Marquises au détail c’est pour ca que tu es toujours au café
C’est toi Moul garo? Tu vends des Marquises au détail c’est pour ca que tu es toujours au café
Quand je pense que l un des hommes les plus riches du maroc "hadj nosse plaça" vendait des oeufs dur dans les cars marocains .Oui, c’est moi. Et alors !?? C’est pas un travail digne de nom!?? Ghir 7adyinna lah yster !!! Goulou ghir lah ysehhel !!
TbarekAllah sahbiOui, c’est moi. Et alors !?? C’est pas un travail digne de nom!?? Ghir 7adyinna lah yster !!! Goulou ghir lah ysehhel oula tbarkellah !!
Il est jaloux il veut ta place !Oui, c’est moi. Et alors !?? C’est pas un travail digne de nom!?? Ghir 7adyinna lah yster !!! Goulou ghir lah ysehhel oula tbarkellah !!
Quand je pense que l un des hommes les plus riches du maroc "hadj nosse plaça" vendait des oeufs dur dans les cars marocains .
Il est jaloux il veut ta place !
Ma trousse fétiche depuis quelques années, elle ne quitte jamais mes sacs
Sba7 lkhir 3la brekti !!
1600 balles pour le dernier IPhone
J'ai faim
198362 Le seul cafe à Paris qui te met de la crème à la Place du lait dans le cafe une vrai noisette comme je les aime..
Elle cherche des cabarets pour chanter le soir et le week endElle est où @Popotette75 ?
Elle me manque .
Mdr. Bon courage .Elle cherche des cabarets pour chanter le soir et le week end
Tu nous as habitué à mieux......