Des cassos vont sortir le t shirt
Ma mère s’habille pas comme une p...
Parle pas de ma mère
Je pense qu’un 7mar reste un 7mar difficile de les raisonner...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des cassos vont sortir le t shirt
Voilà , jai enfilé ma tenue ...
C'est comme les poulets @Pop586Les goûts et les couleurs,.... encore cette disquette.
Elle veut tjs pas arrêter de chanter elle?
Y’a vraiment des gens qui aiment ses chansons...
Vous aimez ?
C'est comme les poulets @Pop586
Kin lbaldi et l'autre .
Magnifique3ziz 3lya l’beldi... lidém !!!
Merci Tu as raté un épisode ? Cheba britny ....Tu es au top madame l égyptienne
Si je vous dis que j ai déjà passé une soirée avec Mylène y a longtemps .pur hasard .
Je prefere passer une soiree avec @VivienneSi je vous dis que j ai déjà passé une soirée avec Mylène y a longtemps .pur hasard .
MdrrrrOui @Vivienne elle aime bien ! Elle a meme appeler son chat Mylène
Jamais compris le délire
J aime pas Du tout
Moi elle me fait peur et depuis toute petite
Et je blague pas
Musique de dépressifs
Vous me rassurez !!Non .J aime pas
Je prefere passer une soiree avec @Vivienne
Mdrrr euhhh tu me fais peur làSi je vous dis que j ai déjà passé une soirée avec Mylène y a longtemps .pur hasard .
Mdrrrr
T méchant
11h11Mdr . Ça veut dire quoi ?
Je connaissais 7:7
Pas vu mais je vais essayer de trouver le replayVous avez vu le documentaire hier "Histoire d'une nation" ??
Je l'ai trouvé EXCELLENT !
Y'a eu deux épisodes.. y'en a deux autres la semaine prochaine !
On apprend tellement de choses sur les différentes vagues d'immigration... c'est hyper intéressant !
Je vous conseille vivement le REPLAY !
Voilà voila !
Longue histoire .Tu l'as approché ?
Franchement des fois c’est peut être mieux que de manger avec des dépressifs qui font la têteJe mange tout les midis seul. Non pas que je n' ai pas de collègues ou que je sois insociable.
Mais j y ai trouvé une solitude salvatrice. Cela me permet aussi sortir de ma bulle .et de lire .
T’es pas gay ?Tu me mets dans la même catégorie ?
Moi aussi je mange seul ...mais seulement parce que mes collègues me détestent et ne peuvent pas me saquer !
Personne ne veut manger avec moi et en plus depuis qu’ils savent que c’est moi qui volais leur bouffe dans le frigo c’est encore pire ...
Mdrr excellent198496
Non ils mettent des post-it avec des menaces dessus!
T’es pas gay ?
Encore mieuxje suis bi
Tu as oublier madame vousMerci Tu as raté un épisode ? Cheba britny ....
Pkoi égyptienne ?
@Sanid t’as de la concurrenceMais oui bien sûr Monsieur Parfait et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu
Sponsorisé par deezer zehma
Et pourquoi pas un joint à y etre
je suis bi
C’est sur qu avec ce gâteau je serai là plus belle de bladi@yassemin, happy birthdayyyyy la plus belle de bladi
Bipolaire !??
mdrrrrrr tu m’as tuéeNon je ne bois pas je prie et je n..... e pas non plus désolée