smahli l australien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne boi pasJe vais servir les mojitos moi![]()
Tu fumes ?Je ne boi pas
Tu aime les vierges j’espère?Je ne boi pas
Nari.Tu aime les vierges j’espère?
Je parle mojito biensur![]()
Le réal de MadridÇa va être explosif
Tu aime les vierges j’espère?
C est quoi une mojito viergeTu aime les vierges j’espère?
Xpdrrr@Intissarr : Tu te rattrapes !?? Tammara 3endek a khti !!![]()
Moi je la vois autrementQuand je lis @Popotette75
J ai l'impression que c'est une provinciale qui est montée à Paris faire le casting de la nouvelle star .mais qu elle est pas arrivee à l'heure au casting .
![]()
Xpdrrr
Ouai je lis en décalé
Jai tjs un train de retard![]()
T'inquiète je rentrerait le ventre
Tu l insulte la excuse toi en vers elle mdrrC'est pas l autre de la TV ? Comment elle s apelle : Ayem
@Soumiyah
Matb9ach t3awed.. a khoroto !!!
![]()
Ta un bracelet a la chevilleLe réal de Madrid![]()
En ce moment c'est Carambar![]()
San FransiscoSi vous pouviez vivre dans n'importe quelle ville dans le monde...
Ce serait laquelle ?![]()
Tu vas rentrer le ventre ou bien tu vas ME rentrer dans ton ventre ?![]()
Ah bon? J’étais pas au courant@Soumiyahla veriter elle dégage un truc je sais pas comment l explique .
Non nonTa un bracelet a la cheville![]()
GraveComme la plupart des rappeurs à mon avis
Maintenant tu l es saisAh bon? J’étais pas au courant![]()
MdrrrMeskine en plus il avait alzheimer il disait a tout le monde « hier encore j’avais 20 ans »
Je pense c est sa chevelure à la Leila briktiMaintenant tu l es sais maintenantmais bon j ai dis zerma je sais pas comment expliqué en vrai je veux pas le dire
On la joue à pile ou face![]()
Grave
Le discours je me suis fait tout seul ça me fait sourire
S’ils n’avaient pas leur bande de pote pour les soutenirs ils seraient encore inconnus au bataillon
Et ça.va, la plupart des boîtes ne se donnent même pas la peine de répondre quand c'est négatif.Quand tu reçois un mail incendiaire d'un candidat non retenu, car il n'est pas content du mail de réponse "trop basique" et se plaint de discrimination.... Heu calme toi coco, la candidate retenue s’appelle FATIMA !
Je peux comprendre que lorsqu’on est en recherche, on est excédé des "réponse type", mais de là à envoyer un mail pas du tout pro (je vous passe les détails) alors que j'ai aidé/préparé ce candidat à l'entretien, car il avait perdu confiance en lui.
J'hallucine !
Next, je ne le ferai plus.
J'espère tomber sur le côté face ...![]()