Tu n'as pas changé
Pourquoi changer une équipe qui gagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas changé
Si si , ca fait 1 mois que je suis modérée suite à ce post https://www.bladi.info/threads/jarrive-tomber-enceinte.473517/Non je ne pense pas que ces personnes étaient modérées... c'est @DuneDuRif & @Startinov
YesPourquoi changer une équipe qui gagne
Mais non allah ister c est viviwestwood de bladi @VivienneElle n'est pas morte il y'a au moins 50 ans elle?
Mais non allah ister c est viviwestwood de bladi @Vivienne
Un sandwich beurre fromage cornichonVous mangez quoi ?
Un sandwich beurre fromage cornichon
Non les cornichons sont à partDu cornichon avec du fromage ?
Particulier
Vous mangez quoi ?
Bien le couscous Chanel ?198882
T en veux ?
kedab
Manque plus que la bouteille de bordeaux sur la table mdrUn sandwich beurre fromage cornichon
Bah t as cru que je mangeais des panini le midi ?Manque plus que la bouteille de bordeaux sur la table mdr
Bah t as cru que je mangeais des panini le midi ?
Je suis un homme pressé.
Je lis le journal en même temps .
Mdr.Je sais tu est rattaché au cabinet ministériel de Macron lol
Sympa.198884
Mdr.
J aimerai bien
C est moi qui a abuser sur les légumes j avais trop faim j ai tout mit !Non
il est moche
198884
Je me presse car j ai du boulot du retard que les cheffes sont exigeant .Non mais sérieux pourquoi tu te presse
Si c est pas ta boîte te prend pas la tête
Mdr le nom de la saladeNon
"La Combative"
C est moi qui a abuser sur les légumes j avais trop faim j ai tout mit !
Mdr le nom de la salade
C'est pour ça que je prend jamais des salades dehors .Les carottes sont mal épluchées
raisin trop gros
pois chiche non épluchés
Bayna c'est pas une femme qui l'a préparé avec amour
Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le chef.Je me presse car j ai du boulot du retard que les cheffes sont exigeant .
Et parceque je voyage la semaine prochaine .
Je prends du temps pour moi .
Ah oui quand je te lis je me dis il est vraiment de retourQuand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le chef.
Tu l as connaît
- Le cerveau disait : puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le Chef.
- Les pieds disaient : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le Chef.
- Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le Chef.
- Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons.
- En fin l anus se fait entendre et demande à être le Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un anus puisse être le Chef.
L anus se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le cœur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre a l anus d’être le Chef.
Ainsi fut fait…
Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du *** dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la ***** comme tout Chef digne de ce titre.
Moralité : Il est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir Chef, un trou du *** d’ailleurs a nettement plus de chance.