Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oh my god mais tu es un gros malade :D
Là par exemple, j'ai une mini robe bleu foncé avec des petits pois blancs, serrée à la taille, sinon fluide, avec un collant noir opaque, des low boots style mocassin cuir noir et une mini veste en cuir noir col rond :D
iwa shno?
On valiiiiiiide la pétite

@Vivienne, @nwidiya sinon vous consommez souvent de la cannelle?
j'adore cette épice
j'en ai rapporté du Maroc
mais là je lis que celle de ceylan est la plus qualitative
comment reconnaitre celle-ci?
hahahah je ping @Sanid obligé!

La cannelle et moi on ne s'aime pas... j'arrive pas du tout à manger ça sauf dans seffa ou la pastilla de poulet
Mais à vrai dire, depuis que j'en connais les vertus, j'essaye d'en boire, enfin... disons que j'en consomme parfois mais que dans les tisanes YogiTea
Sinon je ne serai pas en mesure de t'aider malheureusement, je connais le thé de Ceylan (Sri Lanka) mais la cannelle i don't know!

hahahah je ping @Sanid obligé!

La cannelle et moi on ne s'aime pas... j'arrive pas du tout à manger ça sauf dans seffa ou la pastilla de poulet
Mais à vrai dire, depuis que j'en connais les vertus, j'essaye d'en boire, enfin... disons que j'en consomme parfois mais que dans les tisanes YogiTea
Sinon je ne serai pas en mesure de t'aider malheureusement, je connais le thé de Ceylan (Sri Lanka) mais la cannelle i don't know!
OUI voilà exactement! ca vient du Sri Lanka
moi j'aime beaucoup, mais j'en consommais pas souvent sauf au Maroc
là j'en ai pris en bâton, et moulue

Re re re lol.:D

Ps je vois certaines du forum rire .suivez mon regard199007

Pièces jointes

• IMG_20181004_134252.jpg
    IMG_20181004_134252.jpg
    26.5 KB · Affichages: 12
oui j'ai déjà pris en boutique bio
mais je suis pas certaine de sa qualité (y'a plusieurs niveau apparemment)
je ferais des recherches inchallah

sinon @nwidiya , je viens de rentrer en France, il fait gris, il fait froid, je suis en mode spiruline, tu en prends?

https://www.mycosmetik.fr/blog/spiruline-proprietes-utilisations-bienfaits-n31
J'en ai déjà pris (je les incorporais dans des smoothies ou dans des boules energie) mais j'en n'ai plus racheté.
Je te conseille vivement d'en prendre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour