Colombo t'as oublié?Islamabad hihihi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Colombo t'as oublié?Islamabad hihihi![]()
J'ai vu ça
Tu es venu nous parler OKLMMMMM![]()
tu m'as fait rire avec le ouloulou
face à tant d'altruisme je suis gênée je décline merci![]()
Je vais raté l'affaire du siècle
Plus sérieusement à chaque fois je cherche des tournevis je trouve pas
La dernière fois je voulais dévissé les manches de les cocotes j'ai du le faire au couteauune fois bien laver rebelotte avec le couteau
oui je te comprend tout a fait .
commande sur internet au moins tu l'auras inchallah
Charleroi, les minesJe comprends pas le sens![]()
Colombo t'as oublié?
Programme de la soirée
Vivement la saison 2mdr
J’ai une pensée pour toi a chaque fois que j’utilise mon tel au volantJe me suis même permis de faire la morale a @Sanid le blond mdr
Ptdrrrrr
Iwa c'est qui le patron![]()
C'est moi qui kif MDR
Mdr.
Tu vas oser commander en ligne toi qui n’aimes pas ça d’habitude ??Oui je vais faire comme marok pour pas le faire avoir
j'ai envie de retourner prendre celui au caramel beurre salé, aux fruits de la passionMême un mois après c’est pas grave...
Je veux des GATEAUX![]()
Je veux une bonne forêt noire bien arrosée dabaj'ai envie de retourner prendre celui au caramel beurre salé, aux fruits de la passion![]()
hahaha fais toi plaisir, maintenant c'est toi qui est le plus près d'amoudJe veux une bonne forêt noire bien arrosée daba![]()
Baby boss mdrNonnnnn
C'est quoi comme dessin animé
Mais cette heure, je suis tout aussi loin que toihahaha fais toi plaisir, maintenant c'est toi qui est le plus près d'amoud![]()
Arrosé de quoi ?Je veux une bonne forêt noire bien arrosée daba![]()