Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soumiyah je crois que c'est toi qui avais posté un tweet qui parlait de meuble rouge..
Que certains élèves refusaient de s'installer dans des classes car il y'a des meubles rouges.. Et que c'est haram dans le coran :eek:
On avait ri... je pensais juste à une FAKE NEWS
Mais ce matin ils en ont parlé sur CNEWS :prudent:

@Soumiyah je crois que c'est toi qui avais posté un tweet qui parlait de meuble rouge..
Que certains élèves refusaient de s'installer dans des classes car il y'a des meubles rouges.. Et que c'est haram dans le coran :eek:
On avait ri... je pensais juste à une FAKE NEWS
Mais ce matin ils en ont parlé sur CNEWS :prudent:
Oui ça fait le tour des médias
Quels bande de kons

Moi qui voulait mettre une cuisine rouge c’est foutu :D

Met une photo de ta fille avec une femme (sa mère ou pas) en fond d'écran.
Et trouve le bon moment pour parler de ta fille et sa mère que tu aimes.
Bref, un truc qui lui fera comprendre que Toi, tu t'es pas intéressé... Que t'es fidèle toussa toussa. Que se soit vrai ou pas ce n'est pas le pb, elle comprendra le message normalement
je prefere pas fermer une porte
imagne qu un jour j ai passe une sale journee et que finalement j ai envie de prendre un verre avec elle:D

Oui ça fait le tour des médias
Quels bande de kons

Moi qui voulait mettre une cuisine rouge c’est foutu :D

"Dans certaines écoles, des élèves refuseraient de dessiner des représentations humaines, au motif que cela constituerait un interdit religieux....
Quelques cas extrêmes ont aussi été rapportés. Par exemple, des élèves refusant d’entrer dans des salles comportant des meubles rouges, car cette couleur serait « haram », interdite par le Coran."

:eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour