Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle me fait penser à une moussiba dans le bus à casa.. Un type qui l'a collée de trop près elle s'est retournée comme une furie : "bghiti nkhower lmouk 3inik? ".Oui elle fait un peu casaouia des bas-fonds qui parle mal... le genre chikha qui sort 10 insultes dans une même phrase
Oui mdr. Les marocaines sont uniques.Elle me fait penser à une moussiba dans le bus à casa.. Un type qui l'a collée de trop près elle s'est retournée comme une furie : "bghiti nkhower lmouk 3inik? ".
Le type n'a pas demandé son reste.. Mdr
Elle me fait penser à une moussiba dans le bus à casa.. Un type qui l'a collée de trop près elle s'est retournée comme une furie : "bghiti nkhower lmouk 3inik? ".
Le type n'a pas demandé son reste.. Mdr
Oui ça fait le tour des médias@Soumiyah je crois que c'est toi qui avais posté un tweet qui parlait de meuble rouge..
Que certains élèves refusaient de s'installer dans des classes car il y'a des meubles rouges.. Et que c'est haram dans le coran
On avait ri... je pensais juste à une FAKE NEWS
Mais ce matin ils en ont parlé sur CNEWS![]()
Mets en une blanche...signe de virginitayyyyyyyOui ça fait le tour des médias
Quels bande de kons
Moi qui voulait mettre une cuisine rouge c’est foutu![]()
Ou alors c'est une personne mauvaise qui a balancé une rumeur.
Enfin j'espère pour lui que ce n'est pas vrai
... Ouai Meskine
C’est salissant le blanc ça manque de personnalaytéééMets en une blanche...signe de virginitayyyyyyy(la vierge marie)
Ha bon ?
tu me crois pas
je prefere pas fermer une porteMet une photo de ta fille avec une femme (sa mère ou pas) en fond d'écran.
Et trouve le bon moment pour parler de ta fille et sa mère que tu aimes.
Bref, un truc qui lui fera comprendre que Toi, tu t'es pas intéressé... Que t'es fidèle toussa toussa. Que se soit vrai ou pas ce n'est pas le pb, elle comprendra le message normalement
Du jaune canari/primaireC’est salissant le blanc ça manque de personnalaytééé![]()
c est mon cote poeteT as vu ? Un vrai bonhomme @ELGUSTAVOO tu veux des conseils pour la mistinguette ?![]()
Je pose la question.
Ca me parait quand bizarre.
Oui ça fait le tour des médias
Quels bande de kons
je prefere pas fermer une porte
imagne qu un jour j ai passe une sale journee et que finalement j ai envie de prendre un verre avec elle![]()
vas y ... comme ça tu évites de les avoirs chez toiOui ça fait le tour des médias
Quels bande de kons
Le mieux est d'éviter de manger mc do.
j'ai vu un bonnet de cette couleur ce matin.. ca faisait bizarreDu jaune canari/primaire
j'ai vu un bonnet de cette couleur ce matin.. ca faisait bizarre![]()
voila
j ai donc integre le fait qu il y a du porcs dans le pain de mcdo
vue qu i y a un doute
je prefere previligier la vigilance lol
enplus sa fait bosser plein de sawdwichetire hallal
Et puis c'est dégueulasse et mauvais pour la santé
et puis comme alternative y a pas grand chose
peut etre une idee de bizness ?
Alternative halal au Mc do ?