Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de voir la video d'hier....
Il existe certaines femmes involontairement celibataires qui au lieu de cultiver leur personnalite ou leur vie passent leur temps a diffamer les autres femmes...
La folle sur la video avait raison sur une chose..Il y a des femmes qui passent leur temps a chercher des victimes pour tomber enceinte ou je ne sais quoi surtout en occident...sick..
A weddi les hommes ne sont pas aussi stupides que ca...
Well can I say that I have no hope for them?

Par consequent je ne comprend pas le but de poster une telle video..

"Dans certaines écoles, des élèves refuseraient de dessiner des représentations humaines, au motif que cela constituerait un interdit religieux....
Quelques cas extrêmes ont aussi été rapportés. Par exemple, des élèves refusant d’entrer dans des salles comportant des meubles rouges, car cette couleur serait « haram », interdite par le Coran."

:eek:

ils en ont parle aussi sur M6 , a la cantine les musulmans qui ne veulent pas manger a cote de ceux qui mangent du porc .

bref les musulmans qui font du communautarisme.

ils disaient qu'il y avait une plateforme qui recensait au moins 30 appels par jours pour des problemes de communautarisme

ils en ont parle aussi sur M6 , a la cantine les musulmans qui ne veulent pas manger a cote de ceux qui mangent du porc .

ils disaient qu'il y avait une plateforme qui recensait au moins 30 appels par jours pour des problemes de communautarisme
Ils saoulent
Ils peuvent nous laisser respirer
Ils savent pas qu’on s’en tape de leur avis et qu’on continuera à ne pas manger de porc ?

Que des enfants aient dis ce genre de chose, je n'en doute pas une seconde... ma fille m'a déjà rapporté des trucs débiles que des camarades de classe lui avaient ou qu'elle avait entendu..... Ce qui est grave, c'est que les RG prennent au sérieux la paroles d'enfants et la communique. Ca révèle aussi qu'il y a une vraie surveillance des musulmans en France jusque dans les école. Hallucinant

Que des enfants aient dis ce genre de chose, je n'en doute pas une seconde... ma fille m'a déjà rapporté des trucs débiles que des camarades de classe lui avaient ou qu'elle avait entendu..... Ce qui est grave, c'est que les RG prennent au sérieux la paroles d'enfants et la communique. Ca révèle aussi qu'il y a une vraie surveillance des musulmans en France jusque dans les école. Hallucinant

surveille des enfants
parcontre les fichiers S pas de surveillance que dalle :D

Ils saoulent
Ils peuvent nous laisser respirer
Ils savent pas qu’on s’en tape de leur avis et qu’on continuera à ne pas manger de porc ?

apparement ils ont relance le debat aussi "faut il des cantines halal". :confused:

mais personne veut d'une cantine halal .
juste une cantine qui laisse le choix , soit viande ou pas c'est tout .
ou un oeuf , un morceau de poisson .
mais perso , jamais entendu autour de moi des gens vouloir de la viande halal .
:confused:

apparement ils ont relance le debat aussi "faut il des cantines halal". :confused:

mais personne veut d'une cantine halal .
juste une cantine qui laisse le choix , soit viande ou pas c'est tout .
ou un oeuf , un morceau de poisson .
mais perso , jamais entendu autour de moi des gens vouloir de la viande halal .
:confused:

c EST UN PAYS QUI SE PREND LA TETE SUR DES CONNERIES

s tu les suis tu deviens parano

mais oui ca reste des enfants , comme ils disent aussi "ca pue.... quand c'est du choux etc " .
donc maintenant meme un enfant n'est plus libre de penser , de parler .

Partout il y a des chieurs
des vegans chieurs
des écolos chieurs
mais c sur les musulmans chieurs qu'on tape

comme d'hab j'ai envie de vous dire, je suis blasée par ces polémiques stériles qui servent à rien

cette situation est faite expres
pendant qu on parle des musulmans
une autre communaute depoylle a France lol

c est les memes qui ont des chaines d infos et planifie ces reportages etc...
enfaite nous sommes l appart
on sert a detourner l attention du francais afin que celuici se fait detrousser discretement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour