Debats sans queue ni tête
Y a ma queue dedans. Ouvre bien tes yeux.
Mais sinon, quels débats !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Debats sans queue ni tête
@Vivienne truc de ouf
elle te ressemble grave
https://www.google.fr/search?q=Ilha...m34UKHb5gBFgQ_AUIDygC&biw=800&bih=920#imgrc=_
sur la premiere ouiTu trouves ?
Je me reconnais pas......
"Dans certaines écoles, des élèves refuseraient de dessiner des représentations humaines, au motif que cela constituerait un interdit religieux....
Quelques cas extrêmes ont aussi été rapportés. Par exemple, des élèves refusant d’entrer dans des salles comportant des meubles rouges, car cette couleur serait « haram », interdite par le Coran."
![]()
Ils saoulentils en ont parle aussi sur M6 , a la cantine les musulmans qui ne veulent pas manger a cote de ceux qui mangent du porc .
bref les musulmans qui font du communautarisme.
ils disaient qu'il y avait une plateforme qui recensait au moins 30 appels par jours pour des problemes de communautarisme
ils en ont parle aussi sur M6 , a la cantine les musulmans qui ne veulent pas manger a cote de ceux qui mangent du porc .
bref les musulmans qui font du communautarisme.
ils disaient qu'il y avait une plateforme qui recensait au moins 30 appels par jours pour des problemes de communautarisme
Que des enfants aient dis ce genre de chose, je n'en doute pas une seconde... ma fille m'a déjà rapporté des trucs débiles que des camarades de classe lui avaient ou qu'elle avait entendu..... Ce qui est grave, c'est que les RG prennent au sérieux la paroles d'enfants et la communique. Ca révèle aussi qu'il y a une vraie surveillance des musulmans en France jusque dans les école. Hallucinant
depuis quand l'islam interdit le rouge ?
même pas crédibles
Ils saoulent
Ils peuvent nous laisser respirer
Ils savent pas qu’on s’en tape de leur avis et qu’on continuera à ne pas manger de porc ?
même pas crédibles
j ai lus le rouge.depuis quand l'islam interdit le rouge ?
même pas crédibles
L'histoire du rouge à lèvre?!!
apparement ils ont relance le debat aussi "faut il des cantines halal".
mais personne veut d'une cantine halal .
juste une cantine qui laisse le choix , soit viande ou pas c'est tout .
ou un oeuf , un morceau de poisson .
mais perso , jamais entendu autour de moi des gens vouloir de la viande halal .
![]()
ah ben peut-être lol j'y avais pas penséj ai lus le rouge......je pensais au vin
![]()
Que des enfants aient dis ce genre de chose, je n'en doute pas une seconde... ma fille m'a déjà rapporté des trucs débiles que des camarades de classe lui avaient ou qu'elle avait entendu..... Ce qui est grave, c'est que les RG prennent au sérieux la paroles d'enfants et la communique. Ca révèle aussi qu'il y a une vraie surveillance des musulmans en France jusque dans les école. Hallucinant
c quoi cette histoire de rouge à lèvres ?
Partout il y a des chieurs
des vegans chieurs
des écolos chieurs
mais c sur les musulmans chieurs qu'on tape
comme d'hab j'ai envie de vous dire, je suis blasée par ces polémiques stériles qui servent à rien
Partout il y a des chieurs
des vegans chieurs
des écolos chieurs
mais c sur les musulmans chieurs qu'on tape
comme d'hab j'ai envie de vous dire, je suis blasée par ces polémiques stériles qui servent à rien
même pas crédibles
mais oui ca reste des enfants , comme ils disent aussi "ca pue.... quand c'est du choux etc " .
donc maintenant meme un enfant n'est plus libre de penser , de parler .
mais oui ca reste des enfants , comme ils disent aussi "ca pue.... quand c'est du choux etc " .
donc maintenant meme un enfant n'est plus libre de penser , de parler .
C'est pas à toi qu'un clochards avait fait une réflexion sur du rouge à lèvre
Bsaha le changement!! Je vais suivre ton exemple, je dois en changer depuis longtemps et j'attendais d'avoir enfin le fixe qui fonctionne ici pour le faire ... Il suffit d'un clic et de 5€ pour le faireLe changement c’est maintenant
Changer de numéro de tel ça change la vie
C'est ça !
Sinon les instits s'empressent de le signaler aux RG, ils n'ont rien d'autres a foutre ceux là ?
Nous sommes les nouveaux juifs de 40.
Le changement c’est maintenant
Changer de numéro de tel ça change la vie
j'etais choque quand j'ai entendu qu'il y avait une plateforme pour ce genre de probleme .
![]()
faut pas se braquer faut les tmeniek
jammel debouzze a fais des millions avec du tmeniek mdr
non meli93
non on ne se braque pas .
perso , je recupere mon fils car je le peux a midi.
autrement , si j'avais pas le choix ben je connais le systeme donc apres a nous de faire evoluer les choses
Oulla moi perso je vais quitter le navire desole![]()