mehdi671
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr c ca la gravitéLa loi de la gravité
Jaime beaucoup cette comédienne.
Ouiii c’est un jeuMdrrrr c est toi qui a modifié ?![]()
Je suis choquerAhhh comment je l’aime cette islamophobe
Tu sais le capitaine et revenue mdrrr
PareilAhhh comment je l’aime pas cette islamophobe
mdr il est revenu pour trouver de la chaleur avant l'hiverTu sais le capitaine et revenue mdrrr
Mdrrr il peut allez au Caraïbes nonmdr il est revenu pour trouver de la chaleur avant l'hiver![]()
Mdrrr il peut allez au Caraïbes non![]()
Jamais de la vie l ancre et pas pour luià ses risques et périls mdrrr
199509 J ai meme une photo du chat de @Vivienne !
Il ressemble à ton chat tu trouves pas ?Le miens est mannequin !
Il ressemble à ton chat tu trouves pas ?
199512
J’aime trop cette combi @Vivienne
Bon j’aimerais voir ce que ça peut donner de dos
Mais c’est canon![]()
Oui exact d’ailleurs c’est pour ça que j’imagine comment elle donnerait de dosOui j'aime , mais la matière ne m'a pas l'air adapté, elle colle à certains endroits.
Il faudrait une matière plus fluide tout en restant près du corps.
Merci beaucoup, me suis inscrite...Oyé! Oyé! Pour ceux en quête de paix intérieur par la méditation via la gratitude voici pour vous!!!
Deepak Chopra relance une séance gratuite de 21 jours gratuit.
J'avais déjà fais une précédente session magnifique.
Il suffit de taper sur gogol lol Deepak Chopra Meditation et vous tomberez sur son site.
Voilo voiloi paix et amour
Ps: ça commence ce lundi 15!!!!
Ahhh c’est original un qmiss pantalon !!199512
J’aime trop cette combi @Soumiyah
Bon j’aimerais voir ce que ça peut donner de dos
Mais c’est canon![]()
Javoue le satin ça ne pardonne pas ... ça montre toutOui j'aime , mais la matière ne m'a pas l'air adapté, elle colle à certains endroits.
hahhahahahha vivi t'es trop forteOui j'aime , mais la matière ne m'a pas l'air adapté, elle colle à certains endroits.
-
Non . Je faisais un test . J etais aux galeries Lafayette . La fille s est absenté . J'ai piqué le micro.
Très tres très forte .Paris : le groupe Galeries Lafayette recrute 700 personnes pour son flagship des Champs Elysées
http://m.leparisien.fr/paris-75/par...-recrute-700-personnes-18-09-2018-7893354.php
Ça ne m étonne pas.
Paris : une petite fille de deux ans et demi tuée dans un accident sur les Champs-Elysées
La fillette était en compagnie de sa mère, grièvement blessée, lorsqu'elles ont été percutées par un engin de chantier.
Une petite-fille, âgée de deux ans et demi, a été tuée dans un accident de la route sur l'avenue des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de Paris, vendredi 12 octobre, rapporte France Bleu Paris.
https://mobile.francetvinfo.fr/fait...ees_2982551.html#xtref=https://www.google.fr/
Très tres très forte .
Si je perds une aiguille dans une botte de foin....
Stupéfait.
Quelle mémoire .
![]()