Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il s est ennervé
parcontre lui connais toute ma vie
donc voila sa m inteppelle vue que dehors , mes potes , des connaissances , ici meme
on me l a sortie
je crois que c est un truc de rebeu
croire a l oeul a la poise etc

alors que les stars de hollywood , les chanteurs , footballeurs etc
ils y pensent pas ils ont des fans , des gens qui les surveillent etc
et ne le disent pas
mais un mec qui fait rien de sa vie te la sors lol

pathetique les rebeux mdr
Graaave!
Je connais une fille que je pensais être une treeeees bonne amie qui me cachait plein de truc alors que moi comme une bouffonne je lui disais tout.
Et pourquoi ? À cause du mauvais œil
#cassos
Un autre rebeu.. Le mec pose graaave des questions, il s'arrête jamais.. Un jour il a dit à une personne, moi je pose bcp de questions sur la vie des gens car il faut tjs connaitre un max sur ses e ennemis.
En fait, il se crée des ennemies mdr
Le vis quoi

Graaave!
Je connais une fille que je pensais être une treeeees bonne amie qui me cachait plein de truc alors que moi comme une bouffonne je lui disais tout.
#cassos
Un autre rebeu.. Le mec pose graaave des questions, il s'arrête jamais.. Un jour il a dit à une personne, moi je pose bcp de questions sur la vie des gens car il faut tjs connaitre un max sur ses e ennemis.
Le vis quoi

J'avais une copine qui racontait rien aussi
Et après elle sortait "ahhhhh mais je t'ai pas dit"
Elle a fait ça pour son mariage "Ahhhh mais je t'ai pas dit.. si si c'est prévu pour dans 3 semaines" :eek:

Pareil pour son bébé "Ahhhh mais siiii je suis enceinte de 7 mois" :wazaa:

J'avais une copine qui racontait rien aussi
Et après elle sortait "ahhhhh mais je t'ai pas dit"
Elle a fait ça pour son mariage "Ahhhh mais je t'ai pas dit.. si si c'est prévu pour dans 3 semaines" :eek:

Pareil pour son bébé "Ahhhh mais siiii je suis enceinte de 7 mois" :wazaa:
C est toi qui voulait partir à cuba ?

Graaave!
#cassos
Le vis quoi

le vis ok mais pourquoi faire ?

serieu je vois pas
hormis se retrouver seul sans personne autour parsque tu aura carotte tout le monde une fois pas deux les gens
tu te retrouve comme un teube
parsqu un vis de clodo sa menne ramement loin

ces gens se tirent une balle dans le pieds tous seul tampis :D

J suis a la Gare du Nord et il y a un gas qui a dit à un groupe de filles :excusez moi il y a une chatte en galere qui veut bais..Tfoo il dégoûte le gas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour