Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une tempête de cerveau tout seul ça le fait pas.. Cerveau en compoteJe suis en brainstorming .
![]()
Trop ça !!!
Je suis en brainstorming .
![]()
Mra7ba
J’avoue je suis en Stan et pantalon plutôt relax et mini cha3kouka
Lmarsa, @Nayte doit connaître![]()
Une tempête de cerveau tout seul ça le fait pas.. Cerveau en compote
Alors la boîte à blablax sera un jeu de plusieurs épreuves .@Nayte tu as avancé sur ton jeu et ses règles ?
Alors la boîte à blablax sera un jeu de plusieurs épreuves .
La première d entre elle sera de découvrir un objet ou une photo déformée par la boîte à blablax que je posterai .
Vous pouvez poser une question à la fois ( ex : est il rond ? Est il rouge ? Ça se mange ? ....)
Je suis le seul à répondre à vos questions par oui ou non .
Si vous pensez connaitre l'objet il faut poster BLABLAX .
alors à ce moment je vous donne la parole .si vous avez faux vous devez poster un objet vous appartenant de la couleur que j aurais choisi.
Si vous trouvez la bonne réponse c est vous le gagnant qui demandé à un des participants de votre choix de poster un objet de son quotidien de la couleur que vous avez choisi.
Les autres epreuves sont à l'écriture . Elles mêleront vocarro et phrases de films cultes je n en dis pas plus.
rien que l explication de ton jeu est un casse teteAlors la boîte à blablax sera un jeu de plusieurs épreuves .
La première d entre elle sera de découvrir un objet ou une photo déformée par la boîte à blablax que je posterai .
Vous pouvez poser une question à la fois ( ex : est il rond ? Est il rouge ? Ça se mange ? ....)
alors à ce moment je vous donne la parole .si vous avez faux vous devez poster un objet vous appartenant de la couleur que j aurais choisi.
Si vous trouvez la bonne réponse c est vous le gagnant qui demandé à un des participants de votre choix de poster un objet de son quotidien de la couleur que vous avez choisi.
Les autres epreuves sont à l'écriture . Elles mêleront vocarro et phrases de films cultes je n en dis pas plus.
rien que l explication de ton jeu est un casse tete![]()
Un peuLe schmilblick?
Si tu veux j ai un jeuxrien que l explication de ton jeu est un casse tete![]()
je t en prieSi tu veux j ai un jeux![]()
je t en prie![]()
tent pis
Euuuh oui presqueOk
Jean baskets et cha8kouka
Si el merssa est la meme qu'à Agadir. Jy vais meme en pyjama![]()
Euuuh oui presque![]()
Mdrrr d’où mon presqueNOn
La t'es à dubai
El merssa d'Agadir c'est plutôt ca mdrrr
Alors la boîte à blablax sera un jeu de plusieurs épreuves .
Soukti ou kouli b7al Nass@Vivienne, c’est quasi agadir![]()
Personne est sorti ?
TiensSoukti ou kouli b7al Nass
Ana 3ad ghan t3acha (légumes du marché) et steak
Mdrr walou wet9oulAmbiance tamisée
La nuit va être torride
J’ai mal à la têteKadaba![]()