Mamacoco
VIB
Déjà faire pipi avec un caftan c’est galère, alors le combi je te dis pasj'aime pas non plus les combi près du corps
faut que le tissu soit noble et avec des cristaux et encore faut une silhouette élancée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà faire pipi avec un caftan c’est galère, alors le combi je te dis pasj'aime pas non plus les combi près du corps
faut que le tissu soit noble et avec des cristaux et encore faut une silhouette élancée
Déjà faire pipi avec un caftan c’est galère, alors le combi je te dis pas![]()
Mdrrrrrr excellentDéjà faire pipi avec un caftan c’est galère, alors le combi je te dis pas![]()
Mdrrrrrr excellent
Bah tu pisse avant
C’est tsouuuuuut![]()
Rani au Maroc, un mariage qui ne reste pas jusqu’à 5h du mat n’est pas un mariage à sa7ebti mdrrrMdrrrrrr excellent
Bah tu pisse avant
C’est tsouuuuuut![]()
tu sais il existe un ceintre accroché dans chaque cabine de wc normalementDéjà faire pipi avec un caftan c’est galère, alors le combi je te dis pas![]()
Rani au Maroc, un mariage qui ne reste pas jusqu’à 5h du mat n’est pas un mariage à sa7ebti mdrrr
Il faut que j’arrête de boire pendant deux jour avant![]()
tu sais il existe un ceintre accroché dans chaque cabine de wc normalement
tu retires tout, tu l'accroches, tu fais ta petite affaire, ni vu ni connue![]()
T'as meilleur temps d'aller derrière la salle où derrière la maison ce sera plus propre dans la naturej'ose pas toujours aller au wc dans les mariages .
certaines sont sale serieux .
avec la robe qui traine , j'ose pas marcher dans les wc , je me retiens de fou .
entre de l'eau parterre , parfois papier uk qui traine , serviette sale , etc ....
T'as meilleur temps d'aller derrière la salle où derrière la maison ce sera plus propre dans la nature![]()
Si tu monte bien ta robe sous tes aisselles t'as plus de risques de tout montrer aux petits jeunes que de salir ta robele risque les petits jeunes trainent dehors . donc les fesses a l'air bof bof
autrement oui la nature est plus propre . mais avec la commission pipi ou autre ca va salir
J’aurai peur de ressortir en oubliant de remettre ma combitu sais il existe un ceintre accroché dans chaque cabine de wc normalement
tu retires tout, tu l'accroches, tu fais ta petite affaire, ni vu ni connue![]()
hahahhahaha tu l'as posté 150x celle-ci
hahahhaha je suis capable de l'oublier je suis tête en l'airJ’aurai peur de ressortir en oubliant de remettre ma combi
Non sérieux c’est pas pratique
tu vas dans quel genre de wc enfin yaya?jamais vu de cintre
J’aurai peur de ressortir en oubliant de remettre ma combi
tu vas dans quel genre de wc enfin yaya?![]()
hahahhahaha tu l'as posté 150x celle-ci
tu l'adores?
et tu sais quoi? je la kiff aussi![]()
J’aurai peur de ressortir en oubliant de remettre ma combi
En mode Dior j’adoreT’imagine raj3a 3aryana des toilettes en mode démarche belle gosse![]()
elle te correspond bienJe laaaadore
3ati nla del fer7iiiiii
8an asssdoudikh Adar aghid..
Si tu monte bien ta robe sous tes aisselles t'as plus de risques de tout montrer aux petits jeunes que de salir ta robe
Ami du glamour bonjour![]()
Et ça ne se verra même pas vue ma corpulence![]()
Et ça ne se verra même pas vue ma corpulence![]()
Avec ce qu'elle mange.. Je doute que la taille que tu cites soit probable. Elle doit avoir une taille en adéquation avec ses plaisirs culinaires.. Une coherenceon sait tous qu'elle a une taille mannequin![]()
![]()
Avec ce qu'elle mange.. Je doute que la taille que tu cites soit probable. Elle doit avoir une taille en adéquation avec ses plaisirs culinaires.. Une coherence![]()
Ça parle couche culotte pour adulte? Si vous voulez des conseils je suis là!![]()
C probable avec un taux plus faible que le contraire... Ceci dit la corpulence n'est pas une tare.. Il y a plus de mytho parmi les minces que chez les corpulent(e)sparfois on mange on mange mais ca ne se voit pas sur le corps.