S
Soomy
Non connecté
T’es déjà rentré dans ce type d’établissement ?Grave j ai un collègue qui y a été invité par un client..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es déjà rentré dans ce type d’établissement ?Grave j ai un collègue qui y a été invité par un client..
J savais pas que ca existait j connaissais " alcoolique anonyme " mais " narcotique anonyme " j ignorais complètementelle m a avouer qu elle a arrêter les drogues depuis 26 ans ! Mais j avais l impression que les effets étaient tjrs présent !
J ai une cliente qui me demande de l emmener dans un centre qui s appelle narcotique anonyme.. j ai rigoler elle s est vexée
Salaaaaaam !SalamaLikouuuuuum !
Ca va bien ?
Vous avez passé une bonne journée ?
Vous démarrez bien votre we ?
Salaaaaaam !
Dites vous que dimanche soir vous vous direz ah si je pouvais retourner à vendredi soir !
Alors faut profiter de ce plaisir du we qui debute![]()
SalamaLikouuuuuum !
Ca va bien ?
Vous avez passé une bonne journée ?
Vous démarrez bien votre we ?
La piscineExactement !
Journée sport pou et moi aujourd'hui
J'avais oublié les bienfaits incroyable de la nage sur le corps et la tête. Je me sens légère et vidée de toute tension. Ja compte y retourner ce we..
Comme Si l'eau récupérait tout le négatif.
Quoi ma gueule ??
300.000 albums déjà vendus
La piscine
C’est la vie !
Oui tous les week end !T’es déjà rentré dans ce type d’établissement ?
MythoOui tous les week end !
Je vais à un cours d’aquafitness (1x / semaine) je regrette que ça ne dure pas plus longtempsMais on y pense et on oublia
Mais quand on y va on se dit "purée fait que j'y ailles au moins 2xsemaine"
Faut que je m'achète des palmes.
Je vais à un cours d’aquafitness (1x / semaine) je regrette que ça ne dure pas plus longtemps
45 minutes ça passe vite
Mais quel plaisir
T avais pas dit que j étais le guide du quetard ?Mytho
Reprends toi en main ! 3akd ata !!Top
En fin de journée ?
Je sais pas comment me motiver après le boulot. Pourtant enceinte de ma fille j'allais tous les mardis soir avec son frère à la piscine...
Now je n'y arrive plus...
Reprends toi en main ! 3akd ata !!
Reprends toi en main ! 3akd ata !!
NOn laisse tombe les malades allah ihfadVous avez vu ce malade à Mohameddia qui a decapite un mec et se baladait dans les rues avec sa tête ?
Oui après le taf vers 21hTop
En fin de journée ?
Je sais pas comment me motiver après le boulot. Pourtant enceinte de ma fille j'allais tous les mardis soir avec son frère à la piscine...
Now je n'y arrive plus...
O8oo imdel yad igdam atihmo olbeIda El 7aj a imdel lalass ?
Vous avez vu ce malade à Mohameddia qui a decapite un mec et se baladait dans les rues avec sa tête ?
O8oo imdel yad igdam atihmo olbe
un fou coupe la tete d'un clochard,a mohammedia, j'ai vu la photo de sa tete jetée sur le trottoir
quelle mascarade
Déjà egorge un mouton j ai du mal alors un humain faut etre un barbare pour faire caJe te laisse imaginer les images
Au Maroc ils montrent toujours tout sans censure.
J suis avec mes parents ils m ont dit sabah lad skern lma8loufO8o mdelte igdam asstir7em Rbi.
Amine
Oui je sais a tamazirt pas de morgues
Ils enterrent le jour même.