Mamacoco
VIB
Trop belle la robe rouge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop belle la robe rouge
@Mercipapa
Elle surgit tout au fond de la nuit .....
Son nom elle le signe à la pointe de son epée
Nanannana![]()
Ou sa fourchetteDe la pointe de sa cuillère![]()
Hahahhaa c’est ça ou pasMeskhota![]()
Dis lui comme ça je l’appelle demain et on se raconte des secretsAllez je vais tenté une seconde fois c'est bientôt une heure j'abuse![]()
Je ne comprends pas le stounEt ça c'est pas beau comme cadeau ?
7 frères au mariage de leur sœur
C’était mon mari
Frappe NOn mais recadree oui ! Une fois j ai mit un coup de volant un des gas s est pris la vitre.. j leurs dit d attendre d arrive chez eux pour faire ca !@Abazaa t’as entendu parler du Uber qui a frappé deux mecs qui s’embrassaient dans son véhicule
Ça t’es déjà arrivé ce genre de scène?
SanguinFrappe NOn mais recadree oui ! Une fois j ai mit un coup de volant un des gas s est pris la vitre.. j leurs dit d attendre d arrive chez eux pour faire ca !
J le prends comme un manque de respect ! Meme les couples hetero qd ca va trop loin j'interviensSanguin![]()
Tout ce qui est lainage, n’est pas pour la pluie, sauf quand tu es motorisé. Déjà ça absorbe l’eau, donc devient lourd à porter, et ça ne sèche pas facilement, et moins encore sans le soleil, ce qui peut valoir des odeurs désagréables de moisissure
Mdrrrr
Sbah e nour toutes et tousJ le prends comme un manque de respect ! Meme les couples hetero qd ca va trop loin j'interviens
ExcellentissimeC’était mon mari
Lors de notre mariage
Ah que de bons souvenirs
Et les accouchements dans le taxi !!!Sbah e nour toutes et tous
Abaza c la débauche parisienne lol
Et les vomis t en a déjà eu ?
Dis lui comme ça je l’appelle demain et on se raconte des secrets![]()
Oui c est arrivé 2 fois laisse tomber t as envie de les étrangler avec tes 2 mains qd ca arrive !Sbah e nour toutes et tous
Abaza c la débauche parisienne lol
Et les vomis t en a déjà eu ?
Change de ceintureSalam tous le monde
Une question vestimentaire
Vous me conseillez quel pull a mettre
J en ai qu une mdrChange de ceinture
Tata est en colère parce qu’on est copines toutes les deuxHandek elle va te retenir toute la journée vu comment elle m'a mis de côté cinq cinq![]()
Le 1Salam tous le monde
Tata est en colère parce qu’on est copines toutes les deux
Merci pour ta réponse
Ouuuuulala
Le 2.Salam tous le monde
Et au Maroc est ce qu’on voit les licornes?Tata
Mdr
Elle m'a tué