Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas.
Je vais un peu faire le bébé chez ma mère .
Aller manger des gauffres chez @Enchantee
Manger un soir dans le manoir @h_meo
Quel programme![]()
Avec @Nayte ... pfft ... aucune peur ... c'est un manoir enchantéManoir Halloween, j’aurai trop peur!!!![]()
Chez Georges Paris 75017Votre restaurant préférée à Paris ? (ou votre top 3 si vous préférez...)
une belle expérience culturo-culinaire : diner au musée d'orsayVotre restaurant préférée à Paris ? (ou votre top 3 si vous préférez...)
Chez Georges Paris 75017
Le ballon des ternes Paris 75017
Et l as du falafell dans le marais
une belle expérience culturo-culinaire : diner au musée d'orsay
visite l'après midi et terminer en nocturne dans la salle aux plafonds peints et mobilier désign signé pour un repas rafiné
ca vaut vraiment le coup
édit : uniquement le jeudi soir.
j'y suis allé à deux reprises et prêt à renouveler l'expérience
Moi!Qui achète des bonbons pour Halloween pour les enfants du quartier qui sonnent à votre porte ?![]()
OuiQui achète des bonbons pour Halloween pour les enfants du quartier qui sonnent à votre porte ?![]()
Qui achète des bonbons pour Halloween pour les enfants du quartier qui sonnent à votre porte ?![]()
T’as bien de la chance !Personne ne vient sonner à ma porte![]()
Je suis pliéeT’as bien de la chance !
Qu’est ce que ça me saoule !
Wesh il fait nuit rentrez chez vous !
l'avantage d'habiter dans un chateau .... loin de toutT’as bien de la chance !
Hola ^^
Chez Georges Paris 75017
Le ballon des ternes Paris 75017
Et l as du falafell dans le marais
Personne ne vient sonner à ma porte![]()
Celui de droite à l'air d'être une tuerieLol t’aimes pas j’ai pris le Longchamps
Et sinon l’ambroisie !
Mais laisse tomber hier j’avais la rage.
J’ai pas eu le temps de manger l’apres midi et je les ai oublié au taf
Je remet la photo ce sera pour aujourd’hui du coup![]()
Un peu d'empathie que diable!T’as bien de la chance !
C est vers oùComme un air de vacances ...
Prises à l’instant
Bah figure Toi Qu Il ést trop sucréCelui de droite à l'air d'être une tuerie![]()
Hey y’a quoi pour le goûter?
![]()
Alors la pas moyen !Un peu d'empathie que diable!Je te signale que normalement tu devrais y avoir droit avec ta louloute cette année vu qu'elle en entendra parler par l'école, quoique c'est les vacances scolaires là elle va peut-être au centre aéré? Donc tu n'y échappera pas, ni au déguisement ni au toquage chez le voisinage!
![]()
J’aime pas le soda avec le chocolat ça va pas ensemble je trouve !
C’est le LongchampsCelui de droite à l'air d'être une tuerie![]()
Les fans de friends quelque soit l’histoire ils ont toujours un « ça me rappelle la scène de friends »Ça me rappelle la scène de FRIENDS
Quand Rachel n'a pas de bonbons donc elle donne des chèques à tous ceux qui viennent sonner
FRIENDS![]()
Les fans de friends quelque soit l’histoire ils ont toujours un « ça me rappelle la scène de friends »