Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahhaa hahahhaa Luc ou bouffe :D

quand j'ai vu ca je me suis dit wawww est ce qu'on est au milieu du lit avec eux pour que ca crie au viol :confus:

si le couple est en guerre et le gars la choppe a 3h du mat bessif ok ca craint .

mais autrement , peut on reellement crier au viol vu qu'on ne sait pas comment le gars entreprend les choses et parfois meme certaines femmes le font ca :D

Et voilà que ça repart :D

Si au moment où elle se réveille, elle dit pas non, c’est que c’est pas un viol.

Et si ton mari en arrive à te violer quand tu dors, il va sûrement pas se gêner à le faire quand tu es réveillée.

Au final, il faut demander au principaux intéressés :p

oui exactement :p

Et voilà que ça repart :D

Si au moment où elle se réveille, elle dit pas non, c’est que c’est pas un viol.

Et si ton mari en arrive à te violer quand tu dors, il va sûrement pas se gêner à le faire quand tu es réveillée.

Au final, il faut demander au principaux intéressés :p

funradio avait bien precise que le viol est interdit , si madame dit non c'est non , il ne faut pas forcer etc .

et shiappa qui ramene sa fraise :desole:

quand j'ai vu ca je me suis dit wawww est ce qu'on est au milieu du lit avec eux pour que ca crie au viol

si le couple est en guerre et le gars la choppe a 3h du mat bessif ok ca craint .

mais autrement , peut on reellement crier au viol vu qu'on ne sait pas comment le gars entreprend les choses et parfois meme certaines femmes le font ca :D
Pour ta dernière phrase je confirme :D
Alors viol ou pas du coup ?

Ils peuvent me cataloguer de ce qu'ils veulent ranafoute
Pour moi c'est pas un viol mais un câlin surprise nocturne :D

Marlène Schiappa, aurait repondu . « Ce que vous décrivez est un viol. Définition juridique : pénétration obtenue sous la menace la contrainte ou la surprise. Ce serait bien de le dire à vos auditeurs & auditrices ! »

:D

elle devrait dire ca au vrai violeur , pedo qui font un an de prison et ressorte pour bonne conduite et recommence :confus:

Marlène Schiappa, aurait repondu . « Ce que vous décrivez est un viol. Définition juridique : pénétration obtenue sous la menace la contrainte ou la surprise. Ce serait bien de le dire à vos auditeurs & auditrices ! »

elle devrait dire ca au vrai violeur , pedo qui font un an de prison et ressorte pour bonne conduite et recommence :confused:
Et si elle me dit ça je la traiterai de mal biaisée et que c'est dommage pour elle :D
A dire n'importe quoi ils discréditent les vraies victimes de viols

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour