J’utilise pour la vaisselle
Mais pour le corps c’est bien aussi
Mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’utilise pour la vaisselle
Mais pour le corps c’est bien aussi
C'est gentil . Ça doit se vendre chez Monoprix
Je suis invité a un spectacle à 17h après le soir à une sorte d After par les participants .
Et j ai pas envie .
Je suis tellement bien dans ma couette.
Oui mais ce sont des amis proches . Ils veulent ma présence . Ça va fêter a mort les retrouvailles .Dis que tu es malade... ce n'est pas un mensonge
Oui mais ce sont des amis proches . Ils veulent ma présence . Ça va fêter a mort les retrouvailles .
Je vais voir . J ai tellement souffert cette semaine que je veux pas rechuter .lolPrends des vitamines
Prends une douche
Habilles toi
Et vas y !!
Je vais voir . J ai tellement souffert cette semaine que je veux pas rechuter .lol
C est calme .
Vous avez rien a dire .Olala .
Oui. Lol.Merci
Je parl depuis 1h
Oui. Lol.
Toi tu dial avec moi .j apprécie .tu es gentille
Mdr . Oui .
Mdr . Oui .
Ça me rappelle le cousin de ma mère . Comme mon oncle. Il est avocat au Maroc .
50 ballets . Quand il vient au mariage il retourne tout. Il boit avant et pendant en cachette . Il fait le show . Il danse tt les femmes sont en transe . Il decomplexe tt le monde même celle qui ont le hijab.
Ah bon ?À l'époque les marocains de belgique étaient en avancent sur les mariages... lorsque je regardaient les K7 des mariages avec Cette chanson... il me faisaient rêver (ca n'existait pas ni en France ni au Maroc)
On profite pas du week-end sous la couette nousnon je rigole journée soins et demain journée dodo incha'Allah
Ah bon ?
Mon cousin s est marié avec une fille du Rif .
Nous on est du centre du Maroc entre casa et Marrakech .on fait la fête fille garçon sans hechma.
A son mariage au Rif on était comme emprisonné. Femmes d un côté .homme de l'autre . Personne ne rigolait . J ai cru qu on était à un enterrement
Grave . Je peux pas .J'ai aussi assisté à des mariages mariée et marie séparés... horrible.
Un dîner ennuyeux au possible.
Grave . Je peux pas .
Oui tt a fait .Idem
Ca ne respire pas la joie ni le bonheur
Le pire : interdit de sortie son tel et prendre des photos... lunaire
Oui tt a fait .
Impensable après les gens du Rif c est dans leur culture . J ai bien compris . Mais ils sont gentil par contre
Tes un amour200495
200493 200494
Je te mets la 4eme de couverture et le sommaire pour une idee plus précise
J ai jamais été a un mariage shleuh .
C'est comment @Vivienne ?
La fête ?
Moi j ai été marié à une rbatia .
C étais très très classique par contre .
Chant tu Coran à fonds . Rokia. Tout le tralala .
@Vivienne
Les photos de viandes c étais ton repas ?
Le pleins de protéine .lolOui
J'étais malade
Trop de viande tue la viande même si elle est de luxe...
Le pleins de protéine .lol
OhhhhhhFais un bisous à @yassemin