Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis invité a un spectacle à 17h après le soir à une sorte d After par les participants .
Et j ai pas envie .
Je suis tellement bien dans ma couette.

@Nayte tu à connus les mariages de cette Époque ?

Mdr . Oui .
Ça me rappelle le cousin de ma mère . Comme mon oncle. Il est avocat au Maroc .
50 ballets . Quand il vient au mariage il retourne tout. Il boit avant et pendant en cachette . Il fait le show . Il danse tt les femmes sont en transe . Il decomplexe tt le monde même celle qui ont le hijab.

Mdr . Oui .
Ça me rappelle le cousin de ma mère . Comme mon oncle. Il est avocat au Maroc .
50 ballets . Quand il vient au mariage il retourne tout. Il boit avant et pendant en cachette . Il fait le show . Il danse tt les femmes sont en transe . Il decomplexe tt le monde même celle qui ont le hijab.

À l'époque les marocains de belgique étaient en avance sur les mariages... lorsque je regardaient les K7 des mariages avec Cette chanson... il me faisaient rêver (ca n'existait pas ni en France ni au Maroc)

À l'époque les marocains de belgique étaient en avancent sur les mariages... lorsque je regardaient les K7 des mariages avec Cette chanson... il me faisaient rêver (ca n'existait pas ni en France ni au Maroc)
Ah bon ?
Mon cousin s est marié avec une fille du Rif .
Nous on est du centre du Maroc entre casa et Marrakech .on fait la fête fille garçon sans hechma.
A son mariage au Rif on était comme emprisonné. Femmes d un côté .homme de l'autre . Personne ne rigolait . J ai cru qu on était à un enterrement

Ah bon ?
Mon cousin s est marié avec une fille du Rif .
Nous on est du centre du Maroc entre casa et Marrakech .on fait la fête fille garçon sans hechma.
A son mariage au Rif on était comme emprisonné. Femmes d un côté .homme de l'autre . Personne ne rigolait . J ai cru qu on était à un enterrement

J'ai aussi assisté à des mariages mariée et marie séparés... horrible.
Un dîner ennuyeux au possible.

Oui tt a fait .
Impensable après les gens du Rif c est dans leur culture . J ai bien compris . Mais ils sont gentil par contre

Oui
Mais il faut arreter la parano... apres je peux comprendre que des gens malintentionnés postent des vidéos privés sur les RS mais fait pas non plus devenir parano

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour