Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vas adooooooorer
Le jeu des actrices et l'histoire (tirée d'une histoire vraie celle dHenry VIII)

J'ai regarde tous les films et séries liés aux monarchies anglaise et française.. j'adore
Je vais regarder ce soir alors
Inchallah
Je suis pas inspirée

Et toi tu as regardé Al hayba ?
Ma mère l’a déjà terminée
Elle était accro :D

Je suis tombée dessus aussi
Sa chirurgie est complètement ratée

Soit dit en passant sa coupe et extensions + couleur canon ❤️

C'est une religion au Liban (la chirurgie).

Pour la petite histoire, le pays à toujours été en guerre avant même l'époque de l'empire ottoman... leurs hommes mourraient au front ou récemment vont faire des études à l'étranger et ne rentrent plus. Ils épousent des étrangères.. du coup le ratio homme /femme est déséquilibré...

cela a eu pour conséquence ce côté des libanaises très axés sur l'aspect physique (d'autant que les libanaises ont des physiques de montagnardes avec des traits durs => petites et trapues)

La chirurgie chez elles 8adi

Pour la petite histoire, le pays à toujours été en guerre avant même l'époque de l'empire ottoman... leurs hommes mourraient au front ou récemment vont faire des études à l'étranger et ne rentrent plus. Ils épousent des étrangères.. du coup le ratio homme /femme est déséquilibré...

cela a eu pour conséquence ce côté des libanaises très axés sur l'aspect physique (d'autant que les libanaises ont des physiques de montagnardes avec des traits durs => petites et trapues)

Oui j’avais regardé un reportage à ce propos
Cet argument revenait souvent
Et aussi celui selon lequel, la chirurgie est normale car après la guerre il a fallu réparer les « gueules cassées »

C’est dans leur culture
Mais c’est pas une raison
Faut se calmer

Quelle analyse .
Moi les libanais je peux pas .
Je suis allergique .homme femme .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour