Mamacoco
VIB
On attend cette âme charitable qui aurait pitié de nousIden b7ali b7alek!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On attend cette âme charitable qui aurait pitié de nousIden b7ali b7alek!![]()
On attend cette âme charitable qui aurait pitié de nous![]()
Wa hiya nodo?Mdrrr ! Wellahila ! Mais a ce rythme je crois que je vais rester sans petit-dej
Iwa 9dili m3ak 7aja 3la w9eftekAna rani neeedt nek9di 7aja !!![]()
Iwa 9dili m3ak 7aja 3la w9eftek![]()
Oups.
Je viens d avoir un redressement fiscal pour la première fois de ma vie à 40 ans.
Je devrais être abattu et énervé .
Finalement j ai un sourire au coin de la lèvre .
Je rentre dans la cours des grands .
Je suis vraiment incorrigible.
![]()
Si je fais le pont. Marre du repos .de manger de ragarder des séries .Holà Nayte
Tu ne fais pas le pont ?
Redressement .. tu finis bien l’année toi![]()
Courage, moi j ai pas fini encore de formater mon cerveau, jvais regarder une telenovela tiensOla.
Fini la couette et les séries et les plats à n en plus finir. non mais. On est pas des spectateurs . Mais de vrais acteurs .
Allez hop c'est parti .
Bonne journée . Une douche un rasage un beau pantalon une bonne chemise des mocassins. On a un programme à tenir . Un rayon de soleil et je retrouve mon allant Cassons la baraque .
Tout dépend de la position c est caBah tu n'y verras pas de différence...
Mdrrr j’ai pensé comme toiJai du mal à croire qu'elle l'a acheté... Ou alors elle a le seum en voyant que les autres youtubeuses l'ont reçu gratuit et pas elle mdr
Ses cheveux sont bcp trop longs et raides pour ce truc tfacon.
Bon sinon... Pour boucler Ya mieux et moins cher C sure
Ouiiiii je veux (mais je n’aurai jamais ) les mêmes !!Elle a des cheveux macha Allah ! De folie !
Si fais comme beyoncé lhadgaOuiiiii je veux (mais je n’aurai jamais ) les mêmes !!
Ahhh tu me l’apprendsSi si
Dyson ne fait aucun partenariat![]()
La meilleure crème de beauté c’est le sommeil ...Heyyyyyyy les filles le dodo c'est la vie
J'essayais de me forcer hier à tenir car à 22h je voulais déjà dormir et bieng j'ai bien fait de pas me forcer
J'ai le teint lumineux et les yeux bien réveillé j'adore, niveau Makeup je me suis tournée vers la bb crème plutôt que le fond de teint bien lourd
Bon le dodo c'est la vie #2 après la bouffe![]()
Bah ouais mdr ca me dit rien du tout harry Potter starfoulla ma soeur, la sorcellerie c'est pêché !!!
Oui je me disais bienSi ils font des partenariats
Y a qu a voir toutes les yputubeuses conviées à leur évents
C’est d’ailleurs pour ça qu’ils se sont fait connaître pour leur sèche cheveux récemment
Mdrrrr euhAujourdhui Qui est-Ce Qui Fait le ...
![]()
Le jour ou y aura des partenariats pret a porté Gucci Chanel DiorOui je me disais bien
Comme par hasard du jour au lendemain elles l’ont toutes
Y’a anguille sous roche
Expression de beauf![]()
Sba7 elkhir hbibba dialy..Sba7 elkhir la compagnie !
Joumou3a moubaraka
Courage, moi j ai pas fini encore de formater mon cerveau, jvais regarder une telenovela tiens![]()
A plus tard. Moi aussi je dois y aller![]()
Pas que les meufsJ'ai plus confiance du tout
les influenceuses sur instagram et youtube qui présentent les mêmes produits avec les mêmes commentaires
des panneaux publicitaires les meufs, ça me dégoute
Pas que les meufs
Les mecs c’est pareil.
Regard les chinois ils ont trouvé la feinte hahahaMdrrr j’ai pensé comme toi
Genre elle l’aurait acheté
J’y ai pas cru un instant
Par contre qu’il soit pourri oui je la crois
Regard les chinois ils ont trouvé la feinte hahaha
https://www.instagram.com/p/BprR3mmFweB/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=h0z7111u6xan
Oui sur la technologieSamiiiiiiiiiiid
Tu suis des youtubeurq ?![]()