Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ola.
Fini la couette et les séries et les plats à n en plus finir. non mais. On est pas des spectateurs . Mais de vrais acteurs .
Allez hop c'est parti .
Bonne journée . Une douche un rasage un beau pantalon une bonne chemise des mocassins. On a un programme à tenir . Un rayon de soleil et je retrouve mon allant Cassons la baraque .

Oups.
Je viens d avoir un redressement fiscal pour la première fois de ma vie à 40 ans.
Je devrais être abattu et énervé .
Finalement j ai un sourire au coin de la lèvre .
Je rentre dans la cours des grands .
Je suis vraiment incorrigible.
:D

Holà Nayte

Tu ne fais pas le pont ?

Redressement .. tu finis bien l’année toi :p

Ola.
Fini la couette et les séries et les plats à n en plus finir. non mais. On est pas des spectateurs . Mais de vrais acteurs .
Allez hop c'est parti .
Bonne journée . Une douche un rasage un beau pantalon une bonne chemise des mocassins. On a un programme à tenir . Un rayon de soleil et je retrouve mon allant Cassons la baraque .
Courage, moi j ai pas fini encore de formater mon cerveau, jvais regarder une telenovela tiens :love:

Jai du mal à croire qu'elle l'a acheté... Ou alors elle a le seum en voyant que les autres youtubeuses l'ont reçu gratuit et pas elle mdr

Ses cheveux sont bcp trop longs et raides pour ce truc tfacon.

Bon sinon... Pour boucler Ya mieux et moins cher C sure
Mdrrr j’ai pensé comme toi :D
Genre elle l’aurait acheté
J’y ai pas cru un instant
Par contre qu’il soit pourri oui je la crois

Heyyyyyyy les filles le dodo c'est la vie
J'essayais de me forcer hier à tenir car à 22h je voulais déjà dormir et bieng j'ai bien fait de pas me forcer

J'ai le teint lumineux et les yeux bien réveillé j'adore, niveau Makeup je me suis tournée vers la bb crème plutôt que le fond de teint bien lourd
Bon le dodo c'est la vie #2 après la bouffe :D
La meilleure crème de beauté c’est le sommeil ...

Si ils font des partenariats
Y a qu a voir toutes les yputubeuses conviées à leur évents
C’est d’ailleurs pour ça qu’ils se sont fait connaître pour leur sèche cheveux récemment
Oui je me disais bien
Comme par hasard du jour au lendemain elles l’ont toutes
Y’a anguille sous roche
Expression de beauf :D

J'ai plus confiance du tout
les influenceuses sur instagram et youtube qui présentent les mêmes produits avec les mêmes commentaires
des panneaux publicitaires les meufs, ça me dégoute

Je viens de voir la vidéo de Noholita, c'est moi ou ça se voit qu'elle doit être insupportable dans la vie ? :D
j'étais en admiration devant cette fille sur instagram lol
mais il y a pas à dire elle est belle et elle a un corps de fou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour