A
AncienMembre
Non connecté
On s en fiche on voulait des tofs d œuvres.
Des choses qui vous ont marqué
Meskina @yassemin a été marquée par mon monosourcil.....elle pouvait pas s'empêcher de me regarder bizarement.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s en fiche on voulait des tofs d œuvres.
Des choses qui vous ont marqué
Nan mais avoue que l'accent chti il craint lol
Et pourtant elle fait 5 sur 8 au depart et à la fin...J'ai compté les carrés il en manque pas![]()
J’avais stoppé au bout de 30sec la voix autotunée l’autre fois@Vivienne je suis tombee sur ce cover, je l'ecoute en boucle depuis tout a l'heur
C'est officiel, je parle toute seule![]()
Et pourtant elle fait 5 sur 8 au depart et à la fin...
5 sur 7,8
Il est la ton carre dans ces 2/10 sur 5
5* 2/10 = 1
Lol si si j’ai activé le mode gros la 1ere fois et je me suis dit on peut le faire à l’infini !Tu as activé le mode blond et moi j'avais activé que le mode grosse j'ai juste voulus voir le carré de chocolat que je mangerais en plus![]()
Et pourtant elle fait 5 sur 8 au depart et à la fin...
5 sur 7,8
Il est la ton carre dans ces 2/10 sur 5
5* 2/10 = 1
Sbah nor !@nwidiya t’as oublié de dire sbah el kheyr avant d’aller chercher du gingembre place des lices
May koune bass 3likSbah nor !
Ahe non malheureusement chadatni skhana lay nejjikoum je suis restée au chaud![]()
Sbah nor !
Ahe non malheureusement chadatni skhana lay nejjikoum je suis restée au chaud![]()
Lehla i wourrik bass a khtiMay koune bass 3lik![]()
Aminnn MErci !Allah y chafik![]()
Amin MErci !
Allah y shafikSbah nor !
Sbah nor !
Si seulement j’avais connu ça petit !Sba7 elkhir,
Je te vois bien essayer de faire l'expérience à la maison..![]()
Hahahahha je crois que tout le monde ne l’apprecie Pas cej'arrive pas avec ce smiley ---》》.
je le trouve chelou . il est trop souriant a mon gout
vinaigreallah ichafik a nwidiya, et bon week end a vous tous.
quelqu un a un remede naturel contre les lentes svp?
@Vivienne je suis tombee sur ce cover, je l'ecoute en boucle depuis tout a l'heur
C'est officiel, je parle toute seule![]()
Sbah nor !
Allah y jib chifaSbah nor !
Amin MErci !Allah y shafik
Moi c’etait semaine derniere
AminnnAllah y jib chifa
Prends des infusions et reposes toi ça passera
Aminnn merciallah ichafik a nwidiya, et bon week end a vous tous.
quelqu un a un remede naturel contre les lentes svp?
Amin chou crâneChifa Incha Allah !
Sbah norsbah lkheyr .
allah i chafik
repose toi