ELle est de Condé sur Escaut Soumyia![]()
MDR d'où tu connais cette ville
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ELle est de Condé sur Escaut Soumyia![]()
Good morning sunshineGooooooooood Moooooooorning bladiiiiiiiii
C'est dimaaaaaaancheeeeeee![]()
J'suis là
Ah balacianne mdr. Je suis à une autre place![]()
C normal tous on récupère le manque de sommeil quand il faisait trop chaudJe faisais le dodo
J'ai un problème avec le sommeil en ce moment je dors trop
C normal tous on récupère le manque de sommeil quand il faisait trop chaud
Ben dors faut écouter son corps, peut être qu il récupère à cause d une attaque de bactéries ou de virus... tu ne sais pas, lui il sait, moi j ai bien dormi et manger je suis armée pour cette nouvelle semaine, pourtant je devais sortir hier mais j ai préféré écouter mon corp que mes amisMais c'est horrible
La j'ai envie de dormir encore mais mon corps est réglé pour se lever à une certaine heure
Attends je t envoie ça du marché tt a l heureJe veux un café![]()
Pas bête .Ben dors faut écouter son corps, peut être qu il récupère à cause d une attaque de bactéries ou de virus... tu ne sais pas, lui il sait, moi j ai bien dormi et manger je suis armée pour cette nouvelle semaine, pourtant je devais sortir hier mais j ai préféré écouter mon corp que mes amis
Attends je t envoie ça du marché tt a l heure
Mais c'est que ca tape des week-ends en scred![]()
Je faisais le dodo
J'ai un problème avec le sommeil en ce moment je dors trop
HeyyyyyHellooooo hellooooow
Bonjour![]()
Je l'ai pas fait non plus tu aurais pu prévenirObligé ! J'ai pas fait le pont, moi !![]()
La fatigue automnale .. le froid, les jours qui raccourcissent...
Allez tiensTu as pas une tasse la plutôt
Demain il faut que j'aille faire les courses et que j'arrête mes konneries, awwww le café ca fait des jours et des jours j'en ait plus
Bonjour la plus douée des crazycowBijor madame![]()
Aji! Viendre viendreHeyyyyy![]()
Bonjour la plus douée des crazycow![]()
Œuf et huile d'argan une tuerie