Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grands mauxmdrrrr
j'ai peur quand meme que ça aille dans mon sang que je transpire de l'ail plusieurs jours après mais bon aux grands mots les grands remedes lol
Pourquoi ça en valait la peine ?même moi en utilisant du gel d'aloe vera j'avais la peau qui chauffait @yassemin
mais ca en valait la peine lol
Je sais pas
Mais j’en ai fait plusieurs
Et tous ont entraîné une allergie chez moi
J’étais convaincu qu’ils ont du y ajouter des additifs et autres cochonneries
C’était flippant en plus
Je me lavais le visage à l eau froide
Et mon visage redevenait normal
oui voilà je vais rester sur des trucs naturels et voir les effets avant de me ruiner à des traitements chimiques de fond que je devrais surement utiliser toute ma vie lolY’a des gélules à base d ail
Ou tu peux utiliser leur spiruline
Elle est excellente
Je regrette pas d avoir choisit celle ci
Car avant ça, j’ai fait plusieurs boutiques bio
J’étais pas convaincue
Non ça sert à rien d’en faire trop
Juste l’ail
Huile de ricin
Complément si tu veux un plus
C’est suffisant
la honteeee avec son fiancé mdrrr
au pire faut prendre des parfums pour cheveux mais sans alcool histoire de pas les bousiller mdr
franchement j'avais une belle peauPourquoi ça en valait la peine ?
elle a raison !!! ca change un visage lolOh je crois qu'à l'époque elle avait tout essayé meskina
Elle prend très soin de ses cheveux![]()
ahahahahahahGrands maux![]()
Savon d AlepMeskina franchement la peau c'est trop sensible faut vraiment faire attention à ce qu'on met dessus ...
Tu mets quoi en ce moment ?
Hahaha oui voilà c’est plus cohérentahahahahahah
au temps pour moi !!!
tu as raison ca devient d'un coup plus logique mdrrr
Hahaha pareil! Je me disais en fait le 1%a lui seul me brûle ! Ces arnaqueursfranchement j'avais une belle peau
éclatante etc
sans utiliser d'aha
mais vérifie bien dans la compo que c que du gel d'aloe vera
si tu vois des produits chimiques dedans alors bof
et je me suis rendu compte que c'était dur de trouver du vrai gel d'aloe vera car même quand ils disent 99% ben le 1% restant c souvent ça qui me brulait lol
Savon d Alep
Huile d Argan le soir depuis 5/6 mois
Crème hydratante
Le jour toujours un écran de protection
Bioderma teintée
Avec un blush+ terracotta
Ah pas fauxJ’ai lu ds bcp d’articles que le savon d’alep avait un ph trop alcalin pour le visage
Et du coup ça crée des rougeurs et démangeaisons chez bcp de gens qui pensaient faire bien en utilisant un produit naturel
Tu peux peut être essayer de changer de nettoyant (regarde un avec un ph acide genre pas au dessus de 5)
Peut être que tes boutons/rougeurs que tu disais avoir avant sont dus à ca
Tu viens de la découvrir ?ahahaha bien joué la polonaise !
Ah pas faux
Car je reprends le savon d Alep depuis 4:5 jours
Bon y’a 2 ans j’avais une bonne routine avec le savon d Alep et la crème a l acide azelaique
Ma peau était super nette
Même si elle manquait d’éclat
ça me satisfaisait car
J appliquais un tonic aha de cosrx (wishtrend)
Sinon j’ai un nettoyant depuis peu
De chez noreva à base d AHA aussi
Pas cher en plus 6€ environ
Oui c etait quand ?Tu viens de la découvrir ?
Y’a 2 ans au moinsOui c etait quand ?
Les cosrx avaient trop bien fonctionné sur moi au bout de quelques jours 1 semaineah tu connais cosrx
je kif les soins coréens je vais m'y mettre davantage
tu connais le site yesstyle ? une mine d'or !!!! dans la section beauté soins visages
ah oui le nettoyant noreva doit avoir un PH acide vu qu'il a des AHA
après je me demande si parfois on en fait pas trop avec notre peau
en tout cas moi je remarque que plus je prends de l'âge et plus elle devient sensible et réactive
par exemple impossible pour moi d'utiliser une eau florale à la rose
j'ai des rougeurs directs !!
chose que j'avais pas avant
Les cosrx avaient trop bien fonctionné sur moi au bout de quelques jours 1 semaine
Ensuite rien
Oui faut pas en faire trop
Perso moi c’est un nettoyant, un tonic basta
Ou eau micellaire quand je suis maquillée pour enlever les résidus et je rince à l’eau
malheureusement j'y arrive je suis un peu du genre tout ou rien
soit grosse commande soit rien du tout mdr
mais je vais bien selectionner
apres je me dis que peut être en faisant juste huile ail etc jaurais pas besoin de me ruiner dans des soins dédiés à la chute des cheveux
car en complément je vais continuer les masques hydratant nourissant etc
punaiz parfois je me dis j'étais bien les cheveux courts mdr
c pas faux
tu connais la marque CERAVA ?
avant j'utilisais une huile en première étape, ensuite un nettoyant costaud moussant avec clarisonic en seconde étape de nettoyage
nan mais t es au courant qu on est sur Blabla entre filles ?? qu est ce qu on s en fou de tes probleme capillaires .. ca nous concerne pas ... ,perd tes cheveux qu est ce que ca change !,?? y a plein de gens qui ont plus de cheveux mais reste toujours attirant .. Sans doute parce qu ils ont pas réduit leur charme a la longueur d un poil ..
nan mais il est fou lui ou quoi ?? !!
nan mais c est pas possible ca !!! faite le taire voila qu il nous parle d huile et de mousse .. bientôt d un carbu ou d une transmissions ... . y a pas un topics blabla entre mecs ou comment rien foutre de sa journée a part asticoter sa caisse
Entre les 2 du chocolatMdr tu me connais
Je vais rester au chaud avec une fondue le midi et une raclette le soir mdr
Renvois lui le bisouseuhhhhhh comment dire......ok....![]()
Tu sais qu'on a de la famille en commun à L'Ourika ?
Attention je te surveille