Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas
Mais j’en ai fait plusieurs
Et tous ont entraîné une allergie chez moi
J’étais convaincu qu’ils ont du y ajouter des additifs et autres cochonneries

C’était flippant en plus
Je me lavais le visage à l eau froide
Et mon visage redevenait normal

Meskina franchement la peau c'est trop sensible faut vraiment faire attention à ce qu'on met dessus ...

Tu mets quoi en ce moment ?

Y’a des gélules à base d ail
Ou tu peux utiliser leur spiruline
Elle est excellente
Je regrette pas d avoir choisit celle ci
Car avant ça, j’ai fait plusieurs boutiques bio
J’étais pas convaincue

Non ça sert à rien d’en faire trop
Juste l’ail
Huile de ricin
Complément si tu veux un plus
C’est suffisant
oui voilà je vais rester sur des trucs naturels et voir les effets avant de me ruiner à des traitements chimiques de fond que je devrais surement utiliser toute ma vie lol

les gélules à base d'ail j'ai peur que ca ait perdu de ses propriétés
je bosse de la maison et la avec le froid je vais bcp moins sortir de chez moi donc je vais faire une cure d'ail lol

Pourquoi ça en valait la peine ?
franchement j'avais une belle peau
éclatante etc
sans utiliser d'aha

mais vérifie bien dans la compo que c que du gel d'aloe vera
si tu vois des produits chimiques dedans alors bof

et je me suis rendu compte que c'était dur de trouver du vrai gel d'aloe vera car même quand ils disent 99% ben le 1% restant c souvent ça qui me brulait lol

franchement j'avais une belle peau
éclatante etc
sans utiliser d'aha

mais vérifie bien dans la compo que c que du gel d'aloe vera
si tu vois des produits chimiques dedans alors bof

et je me suis rendu compte que c'était dur de trouver du vrai gel d'aloe vera car même quand ils disent 99% ben le 1% restant c souvent ça qui me brulait lol
Hahaha pareil! Je me disais en fait le 1%a lui seul me brûle ! Ces arnaqueurs

Si y’a de l aloe vera chez mycosmetics je prendrai alors

Savon d Alep
Huile d Argan le soir depuis 5/6 mois
Crème hydratante

Le jour toujours un écran de protection
Bioderma teintée
Avec un blush+ terracotta

J’ai lu ds bcp d’articles que le savon d’alep avait un ph trop alcalin pour le visage

Et du coup ça crée des rougeurs et démangeaisons chez bcp de gens qui pensaient faire bien en utilisant un produit naturel

Tu peux peut être essayer de changer de nettoyant (regarde un avec un ph acide genre pas au dessus de 5)

Peut être que tes boutons/rougeurs que tu disais avoir avant sont dus à ca

J’ai lu ds bcp d’articles que le savon d’alep avait un ph trop alcalin pour le visage

Et du coup ça crée des rougeurs et démangeaisons chez bcp de gens qui pensaient faire bien en utilisant un produit naturel

Tu peux peut être essayer de changer de nettoyant (regarde un avec un ph acide genre pas au dessus de 5)

Peut être que tes boutons/rougeurs que tu disais avoir avant sont dus à ca
Ah pas faux
Car je reprends le savon d Alep depuis 4:5 jours
Bon y’a 2 ans j’avais une bonne routine avec le savon d Alep et la crème a l acide azelaique
Ma peau était super nette
Même si elle manquait d’éclat
ça me satisfaisait car
J appliquais un tonic aha de cosrx (wishtrend)

Sinon j’ai un nettoyant depuis peu
De chez noreva à base d AHA aussi
Pas cher en plus 6€ environ

Ah pas faux
Car je reprends le savon d Alep depuis 4:5 jours
Bon y’a 2 ans j’avais une bonne routine avec le savon d Alep et la crème a l acide azelaique
Ma peau était super nette
Même si elle manquait d’éclat
ça me satisfaisait car
J appliquais un tonic aha de cosrx (wishtrend)

Sinon j’ai un nettoyant depuis peu
De chez noreva à base d AHA aussi
Pas cher en plus 6€ environ

ah tu connais cosrx
je kif les soins coréens je vais m'y mettre davantage

tu connais le site yesstyle ? une mine d'or !!!! dans la section beauté soins visages

ah oui le nettoyant noreva doit avoir un PH acide vu qu'il a des AHA

après je me demande si parfois on en fait pas trop avec notre peau

en tout cas moi je remarque que plus je prends de l'âge et plus elle devient sensible et réactive
par exemple impossible pour moi d'utiliser une eau florale à la rose
j'ai des rougeurs directs !!
chose que j'avais pas avant

ah tu connais cosrx
je kif les soins coréens je vais m'y mettre davantage

tu connais le site yesstyle ? une mine d'or !!!! dans la section beauté soins visages

ah oui le nettoyant noreva doit avoir un PH acide vu qu'il a des AHA

après je me demande si parfois on en fait pas trop avec notre peau

en tout cas moi je remarque que plus je prends de l'âge et plus elle devient sensible et réactive
par exemple impossible pour moi d'utiliser une eau florale à la rose
j'ai des rougeurs directs !!
chose que j'avais pas avant
Les cosrx avaient trop bien fonctionné sur moi au bout de quelques jours 1 semaine

Ensuite rien

Oui faut pas en faire trop
Perso moi c’est un nettoyant, un tonic basta
Ou eau micellaire quand je suis maquillée pour enlever les résidus et je rince à l’eau

Les cosrx avaient trop bien fonctionné sur moi au bout de quelques jours 1 semaine

Ensuite rien

Oui faut pas en faire trop
Perso moi c’est un nettoyant, un tonic basta
Ou eau micellaire quand je suis maquillée pour enlever les résidus et je rince à l’eau

c pas faux
tu connais la marque CERAVA ?

avant j'utilisais une huile en première étape, ensuite un nettoyant costaud moussant avec clarisonic en seconde étape de nettoyage

là j'utilise plus que ce nettoyant très doux et contre toute attente ma peau est en meilleure état !!

https://www.my-dermacenter.com/fr-f...tidien-corps-et-visage-peau-normale-a-seche-3

je suis sur le site mykosmetic
faut me voir je suis excité comme un gosse mdrrr

parfois j'aimerai bien passer au tout bio et naturel pour mon visage mais franchement pour le coté anti age je pense que les soins conventionnels ont une grosse longueur d'avance

@yassemin

mais sur le site mykosmetics
en fait c vendu en kit

par exemple quand ils présentent un shampoing
ils vendent individuellement les ingrédients qui constituent le shampoing (genre huile, beurre, huiles essentielles etc) et c à ns de le faire

malheureusement j'y arrive je suis un peu du genre tout ou rien
soit grosse commande soit rien du tout mdr
mais je vais bien selectionner

apres je me dis que peut être en faisant juste huile ail etc jaurais pas besoin de me ruiner dans des soins dédiés à la chute des cheveux
car en complément je vais continuer les masques hydratant nourissant etc

punaiz parfois je me dis j'étais bien les cheveux courts mdr

nan mais t es au courant qu on est sur Blabla entre filles ?? qu est ce qu on s en fou de tes probleme capillaires .. ca nous concerne pas ... ,perd tes cheveux qu est ce que ca change !,?? y a plein de gens qui ont plus de cheveux mais reste toujours attirant .. Sans doute parce qu ils ont pas réduit leur charme a la longueur d un poil .. regarde bladirobot .. il a rien dans le ciboulot et pourtant Nwidia et mam 80 sont complètement love .. va comprendre charles
nan mais il est fou lui ou quoi ?? !!

Dernière édition:
c pas faux
tu connais la marque CERAVA ?

avant j'utilisais une huile en première étape, ensuite un nettoyant costaud moussant avec clarisonic en seconde étape de nettoyage

c est pas possible ca !!! faite le taire voila qu il nous parle d huile et de mousse .. bientôt d un carbu ou d une transmissions ... . y a pas un topics blabla entre mecs ou comment rien foutre de sa journée a part asticoter sa caisse

Dernière édition:
@MillaNaya
une pensée .. en plein tourmente .. en pleine nuit .. plus rien sur la tete .. si ce n est ce ciel
et quelques nuages ..qui griffonnent sur ta vie des instants magiques
ou tu es là .. majestueuse .. belle et fiere : )
meme si toi t a tout tes cheveux ... contrairement a d autre dont je ne citerai pas le pseudo .. ni meme l avatar

Dernière édition:
nan mais t es au courant qu on est sur Blabla entre filles ?? qu est ce qu on s en fou de tes probleme capillaires .. ca nous concerne pas ... ,perd tes cheveux qu est ce que ca change !,?? y a plein de gens qui ont plus de cheveux mais reste toujours attirant .. Sans doute parce qu ils ont pas réduit leur charme a la longueur d un poil ..
nan mais il est fou lui ou quoi ?? !!

Nooon ce sont les cheveux qui font la beauté sinon pourquoi on demande à des femmes de se couvrir de leur voile et aux hommes dans un pays je crois c en inde ou je sais plus où de mettre un turban

nan mais c est pas possible ca !!! faite le taire voila qu il nous parle d huile et de mousse .. bientôt d un carbu ou d une transmissions ... . y a pas un topics blabla entre mecs ou comment rien foutre de sa journée a part asticoter sa caisse

blabla entre mecs j'aurais pas les mêmes conseils qu'ici
et puis c le titre qui est trompeur
ca devrait être blabla tout court mdr

mais tu les a deja lu les cinglées qui oeuvrent ici en sourdine ..
??
y en a une qui va te conseiller de te les laver a l eau de javel et l autre au kérosène ..
moi je te conseillerai juste de prendre une allumette .. et pour info Yassemin . . a du sang Sioux .. alors tes cheveux je te conseil de vite les planquer si tu veux pas finir scalper ici y a que des cinglées pretent a tout pour faire de ta vie
des cocotte en papier ..
je l aime a mourir ..
tient voila du couscous pour les belge y en a plus pour les beurres y en a plus aussi !!!
y a pas de jaloux !!

au fait .. on se connaît ?j ai connue un Medhi ..
un chieur de première
mais toi tu m aime .. je le sais déjà : .)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour